Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
A ce que j'ai compris, toutes les 6 minutes hors co donneront un VG (donc comme si tu étais co).
Donc si tu te déco définitivement lors de ton break forcé, tu auras 6 minutes de def possible, puis 15 min de VG, puis re 6 min de def, si toujours rien, de nouveau 15 min de VG, et ça 3 fois, la 3ème fois au lieu d'avoir un VG de 15 minutes, il sera de 3H (si j'ai bien compris encore un fois hein)
[Edit : C'est le même principe si tu te prends une attaque sans obtenir de bouclier d'ailleurs, t'auras un 1er VG de 15 min, et au bout du 3ème un VG de 3h aussi]
"Every 6-minute Personal Break kickout period that doesn't result in ANY defense will also result in a 15-minute extension of the defender's Personal Break 3-hour limit and Village Guard time"

Pour résumer, tu sera tranquille 15 minutes toutes les 6 minutes, et la 3ème fois, tu seras tranquille 3h.

6 min => 15 min => 6 min => 15 min => 6 min => 3h
Tu seras safe pour 3h au bout de 48 minutes

Si tu es en titan oui ton VG sera de trois heures mais sinon la durée du VG dépend de ta ligue. De master 1 et en dessous le VG est de 15min
 

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Est-ce que c'est une manière de faire "passer la pilule" comme certains le disent ? C'est une manipulation très connu d'avouer une grosse faute pour la minimiser ensuite... De là à dire que c'est ce que SC à voulut faire, c'est une grosse accusation quand même...

Attention j'ai dis ça, je n'ai pas porté d'accusation.
Je voulais juste élargir les esprits même si c'était maladroit.
Au commentaire qui précédait et qui disait "c'est grâce à nous qui avons râlés qu'il y a ce retour arrière", je voulais répondre que ce n'était pas forcément la seule possibilité.
De façon générale, je ne me permets pas de dire de façon rédhibitoire : "Ils ont forcément pensé ça."
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Si tu es en titan oui ton VG sera de trois heures mais sinon la durée du VG dépend de ta ligue. De master 1 et en dessous le VG est de 15min

Exactement Nosferatu, j'ai vu ça trop tard ^^
Merci pour ta correction, j'ai à peine eut le temps d'edit ;-)
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Le temps étant déjà très long pour obtenir un hdv10 max (désolé BelphegorJ, mais pour ton hdv9 max, même pré-màj il faut pas mal de temps ^^), alors pas besoin de l'augmenter encore alors que l'hdv11 arrive...

Il me semble que le temps pour maxer un hdv9 est de 6/7 mois, cela me va encore mais si ça passe à 1 ans voir plus parce que le farm est ralenti, je ne donne pas cher de ma peau sur ce jeu ...
 

shaino

Barbare
15 Decembre 2014
4
0
16
Niveau
40
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ce que je comprend avec leur annonce des 5min pour pouvoir être déco c'est qu'il faudra se déco 11min pour avoir le VG (5min pour se déco + 6min pour l'avoir et ce 3 fois soit 33min)
 

Yrabord

Gobelin
6 Aout 2015
38
38
33
Niveau
160
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ce que je comprend avec leur annonce des 5min pour pouvoir être déco c'est qu'il faudra se déco 11min pour avoir le VG (5min pour se déco + 6min pour l'avoir et ce 3 fois soit 33min)
Les 6 minutes c'est pour une deco forcée. Dans ce cas pas la peine de te laisser 5 minutes pour le cas ou ce serait un accident.
Enfin j'espère ...
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Attention j'ai dis ça, je n'ai pas porté d'accusation.
Je voulais juste élargir les esprits même si c'était maladroit.
Au commentaire qui précédait et qui disait "c'est grâce à nous qui avons râlés qu'il y a ce retour arrière", je voulais répondre que ce n'était pas forcément la seule possibilité.
De façon générale, je ne me permets pas de dire de façon rédhibitoire : "Ils ont forcément pensé ça."

Je ne pensais pas à toi particulièrement taitongue, je ne te visais non plus sur les accusations (et désolé si tu t'es senti visé, c'était pas le but), c'était plus un constat général que je me faisais (et que je souhaitais partager avec vous), et je suis tout a fait d'accord sur le fait que c'est pas forcément à cause des internautes que SC, mais ce serait se voiler la face que de penser que ça n'est pas rentré dans leur réflexion... Et je pense que là dessus on est tous les deux d'accord
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Attention j'ai dis ça, je n'ai pas porté d'accusation.
Je voulais juste élargir les esprits même si c'était maladroit.
Au commentaire qui précédait et qui disait "c'est grâce à nous qui avons râlés qu'il y a ce retour arrière", je voulais répondre que ce n'était pas forcément la seule possibilité.
De façon générale, je ne me permets pas de dire de façon rédhibitoire : "Ils ont forcément pensé ça."

Cependant une question que je me pose : Supercell nous lit ici ? Perso j'en doute fort. Le débat reste entier entre nous mais le "réel" débat a lieu, je pense, sur le forum de supercell en anglais ( avis aux amateurs ;) ) et sur leurs pages de réseaux sociaux. Donc je doute fortement que nos avis/remarques/idées/coup de gueules/etc... Aient un quelconque impact sur les éventuels réajustements ou modifications :p

Cependant je suis d'accord sur le fait que si supercell laisse un temps de réflexion et analyse les réactions faites suites aux SP sur le net c'est justement pour pouvoir donner d'avantages de précisions ou pouvoir modifier/réajuster certains points
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je pense que la plus pars des gens qui donnent leurs avis sont pas content.
Ce qui est sur c'est qu il sera maintenant impossible pour un hdv8 de se retrouver en Champion en snipant les hdv. C'était aberrant cette histoire. Les ligues vont maintenant correspondre parfaitement avec les niveau des vivis...

Oui et non.

Le oui c'est en gros ce que tu dis, je vais pas paraphraser.

Le non : le jour où le jeu arrêtera de proposer des joueurs inferieurs à sa ligue, voire tres inferieurs à sa ligue même on pourra etre 100% d'accord sur la correspondance ligue / niveau de vivi - joueur.

En attendant quand le jeu te propose de raser un Vivi 600 trophees plus bas que toi sur 90% de tes recherches c'est pas en poussant à defendre que ca va donner une image raccord niveau de trophees qualité des joueurs.
En attaquant beaucoup de fois dans le systeme de coc tu montes haut en multipliant les attaques de "lache". Moi y compris hein... Vivi facile ou je mets pas mes golems ou pas mes heros ou peu de sorts je tape sans hésiter pour 1/2/3/4/5 trophees l'attaque.

Le jour où le jeu fera en sorte que quelque soit le volume de joueurs dans chaque ligue on ne puis attaquer que dans sa ligue et au dessus (allé suis sympa la ligue directement inférieure aussi eventuellement) on sera dans ce que tu décris.

Titan c'est vide ? C'est chiant d'attendre 1h de recherche par village ? Bah sais pas moi, mettez 2000 gemmees aux portes de titan. Ce qui a marché pour remplir champions y a 2/3 ans marchera pour titan ;)
Sinon ben n'y allez pas... Cette tentative de pousser les joueurs dans leur ensemble à monter en ligue est somme toute assez veule.

En attendant on est plutot dans une valorisation du volume d'attaques que de leur qualité (sans vouloir dire que ceux qui sont titans et au dela sont des mauvais joueurs). Normal la logique economique du jeu repose sur ce point précis : faire attaquer souvent pour inciter à mettre la main au porte monnaie afin de réduire le temps d'attente et ainsi augmenter le nombre d'attaques.

Le systeme de VG et l'augmentation du nombre de trophees prenables sur defenseur plus bas que soit ainsi que la réduction du nombre de trophees prenables par un attaquant plus bas que soit en est une démonstration criante.

Jusque là supercell avait au moins la politesse d'essayer de maquiller les choses derriere des arguments défendables, aujourd'hui ils ne s'en cachent même plus : prime au volume car c'est ce qui nous rapporte. Suis ok avec la démarche commerciale, faut bien qu'ils bouffent (du caviar certes mais c'est nourrissant) mais marre qu'on essaye de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.


Le retour de bâton que je peux voir eventuellement se dessiner c'est une montee titan massive pre MAJ, et en parallèle une descente des autres sous champion 3.
J'adorerais voir un gros trou sans personne champion 1/2/3 que les titans se battent entre eux qu'on rigole entre les 3h puis deco, boucliers et VG.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Il me semble que le temps pour maxer un hdv9 est de 6/7 mois, cela me va encore mais si ça passe à 1 ans voir plus parce que le farm est ralenti, je ne donne pas cher de ma peau sur ce jeu ...

Si tu parles de maxer un hdv 9 a savoir héros 30 murs 10 labo fini le chiffre tourne plus sur un an déjà
 
  • Like
Reactions: 8 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.