Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Il me semble que le temps pour maxer un hdv9 est de 6/7 mois, cela me va encore mais si ça passe à 1 ans voir plus parce que le farm est ralenti, je ne donne pas cher de ma peau sur ce jeu ...

Euh... 6-7 mois t'es gentil.
Rien que pour maxer tes héros il faut un bon bout de temps, un calcul simple :
Imaginons que tu up non stop tes 2 héros en même temps. Déjà ça te prends 2 ouvriers.
Monter tes héros du niveau 15 au niveau 30, ça te prendrait alors 15 semaines (et ça ça suppose que tu up tes héros pendant 15 semaine d'affilées, et que tu arrives à farm près de 300k de noir par semaine en tout cas à la fin).
Donc compte déjà 3 mois juste pour tes héros, et ça c'est sans parler des murs (3m un mur 9 et 4m un mur 10, ça fait 7mx250 pour les up niv 10, je te laisse faire le calcul) ^^
Bien sur, tu n'est pas obliger de tout up au max, mais si ton idée c'était ça, je pense que l'année passée dessus on y est déjà pas loin ;-)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
6 min => 15 min => 6 min => 15 min => 6 min => 3h
Tu seras safe pour 3h au bout de 48 minutes

En fait c'est pas la question d'être safe qui m'inquiète, c'est que sans 'session', tu peux pas jouer du tout.
Mais tu dois avoir raison:
Au bout de 3H de jeu (pas forcément d'affilées),
t'es dégagé 6mn, si t'es pas attaqué, tu peux rejouer 15mn avant d’être dégagé à nouveau pour 6mn (le tout 3fois) avant de pouvoir rejouer pour 3H.
Si t'es attaqué avec bouclier à la clef, c'est bon, tu peux rejouer 3H

Bas je dois être un râleur car je trouver que c'est moins bien!!!! :arghh::arghh::arghh::arghh:
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Euh... 6-7 mois t'es gentil.
Rien que pour maxer tes héros il faut un bon bout de temps, un calcul simple :
Imaginons que tu up non stop tes 2 héros en même temps. Déjà ça te prends 2 ouvriers.
Monter tes héros du niveau 15 au niveau 30, ça te prendrait alors 15 semaines (et ça ça suppose que tu up tes héros pendant 15 semaine d'affilées, et que tu arrives à farm près de 300k de noir par semaine en tout cas à la fin).
Donc compte déjà 3 mois juste pour tes héros, et ça c'est sans parler des murs (3m un mur 9 et 4m un mur 10, ça fait 7mx250 pour les up niv 10, je te laisse faire le calcul) ^^
Bien sur, tu n'est pas obliger de tout up au max, mais si ton idée c'était ça, je pense que l'année passée dessus on y est déjà pas loin ;-)

Je pensais ça moins long ^^
Bah dans ce cas c'est pire que je croyais si la MAJ ralenti le farm ... :(
 
  • Like
Reactions: 3 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

cyrilliryc

Gobelin
11 Février 2015
30
14
23
Niveau
117
Clan
clan-destin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Beaucoup de villages abandonnés s'annoncent.. Bientôt la fin de clash?
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ils se plantent eux même là... Ce n'est pas +15 minutes to PBT mais + 6 minutes to PBT.

Même Supercell se plante dans leurs explications... C'est un aveu de mise à jour brouillon et inutilement compliquée.

En espérant que se soit réellement un erreur de leur part et non pas un passage en PBT de 6min a 15min :hilarious:
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ben si c'est 15 minutes de temps de jeu en plus. Je vois pas où ils se plantent
 

Yrabord

Gobelin
6 Aout 2015
38
38
33
Niveau
160
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ils se plantent eux même là... Ce n'est pas +15 minutes to PBT mais + 6 minutes to PBT.

Même Supercell se plante dans leurs explications... C'est un aveu de mise à jour brouillon et inutilement compliquée.
Non c'est bien 15 minutes au pbt puisque tu peux rejouer 15 minutes, ce qui porte ton ptb a 3h15
 

Tilyoufaint

Gobelin
29 Octobre 2014
42
24
23
Merci yrabord j'avais zappé que c'était une déco forcée

Je n'ai pas tout lu, désolé :-(
Mais ça ne choque personne une deconnexion forcée ? si t'as envie de jouer 8h de suite et te tuer les yeux, c'est ton affaire non? (ou alors je ne comprends pas bien cette histoire de deconnexion forcée)
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.