Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Ils se plantent eux même là... Ce n'est pas +15 minutes to PBT mais + 6 minutes to PBT.

Nan, ne pas confondre le PBT kickout, qui est la période pendant laquelle on ne peut pas se connecter, et le PBT qui est la période pendant laquelle on peut attaquer.
Ce que ça dit ici, c'est qu'après les 6 min d'éjection, on a un VG et on peut "attaquer" en 15 minutes (a vérifier pour l'attaque, mais en tout cas on peut se connecter pour réparer les pièges, remplir le cdc...). et apèrs ces 15 minutes on est de nouveau éjecté 6 min, etc.
 

Yrabord

Gobelin
6 Aout 2015
38
38
33
Niveau
160
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je n'ai pas tout lu, désolé :-(
Mais ça ne choque personne une deconnexion forcée ? si t'as envie de jouer 8h de suite et te tuer les yeux, c'est ton affaire non? (ou alors je ne comprends pas bien cette histoire de deconnexion forcée)
Le problème c'est que des gens n'étaient jamais disponibles en défense parce qu'ils étaient toujours connectés soit parce qu'ils jouaient, soit parce qu'ils étaient plusieurs sur le compte, soit parce qu'ils utilisaient une appli qui les gardait co. La déco forcée est la réponse à ce phénomène
 
  • Like
Reactions: 2 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je n'ai pas tout lu, désolé :-(
Mais ça ne choque personne une deconnexion forcée ? si t'as envie de jouer 8h de suite et te tuer les yeux, c'est ton affaire non? (ou alors je ne comprends pas bien cette histoire de deconnexion forcée)

Ouais, et puis tinstalle le logiciel qui va bien et tu ne défends plus jamais.

L'idée c'est de forcer à défendre
 
  • Like
Reactions: 2 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'ai déjà posté hier sur les 3h de connexion, formation des troupes etc... Mais quelque chose me chagrinait, je me suis donc connectée : blabla sur le clan dons de troupes, j'ai refais une base de guerre, un vivi avec HDV dedans. Quand je me suis connectée il me restait 1.30 de bouclier et je n'ai fais aucune mais alors aucune attaque en multi et au bout de 6h c'est a dire y a 10 mn je me suis faite éjecter ! Alors les 3 heures dont on va disposer elles vont être décomptées de la même façon ou juste le temps des attaques car en 3 heures j'ai aucune idée de comment je vais gérer une fin de GDC par exemple , farmer, les dons de troupes et être un minimum sociable avec les gamers de mon clan !! Bref si c'est ça on a pas fini de se faire raser nous les adjoints !!
FULL SUPPORT LES COPAINS !!!
 

Tilyoufaint

Gobelin
29 Octobre 2014
42
24
23
Ok, je vois le but, merci.
Je vous rassure, je ne joue pas 8h de suite :) , loin de là.
(entre boulot, gamins, femme, sport, autre, ce serait +que chaud)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
En fait c'est pas la question d'être safe qui m'inquiète, c'est que sans 'session', tu peux pas jouer du tout.
Mais tu dois avoir raison:
Au bout de 3H de jeu (pas forcément d'affilées),
t'es dégagé 6mn, si t'es pas attaqué, tu peux rejouer 15mn avant d’être dégagé à nouveau pour 6mn (le tout 3fois) avant de pouvoir rejouer pour 3H.
Si t'es attaqué avec bouclier à la clef, c'est bon, tu peux rejouer 3H

Bas je dois être un râleur car je trouver que c'est moins bien!!!! :arghh::arghh::arghh::arghh:

Je pense qu'il faut voir les choses autrement. Dis toi bien que lorsque tu seras connecté d'autres qui farm aussi comme toi ( et auront à priori des réserves bien pleines ) seront déconnectés et que tu pourras donc les attaquer. Bien sur, l'inverse sera vraie également mais c'est la toute la subtilité. On aura plus de Vivi bien remplis et pas seulement des Vivi avec des mines et extracteurs pleins ce qui rendra tout de même le jeu plus intéressant en attaque et pour La Défense bah tu sauras pourquoi tu up tes def. Pas seulement pour les gdc mais aussi pour vraiment bien protéger tes ressources.
Un autre aspect qui peut être intéressant aussi et ça pour toutes les ligues, se sont les vengeances qui seront peut être plus facilement faisable qu'elles ne peuvent l'être actuellement car plus de session de 6h = plus de chance de pouvoir "choper" le mec qui nous a attaqué quelques heures plus tôt
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 2 people

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai déjà posté hier sur les 3h de connexion, formation des troupes etc... Mais quelque chose me chagrinait, je me suis donc connectée : blabla sur le clan dons de troupes, j'ai refais une base de guerre, un vivi avec HDV dedans. Quand je me suis connectée il me restait 1.30 de bouclier et je n'ai fais aucune mais alors aucune attaque en multi et au bout de 6h c'est a dire y a 10 mn je me suis faite éjecter ! Alors les 3 heures dont on va disposer elles vont être décomptées de la même façon ou juste le temps des attaques car en 3 heures j'ai aucune idée de comment je vais gérer une fin de GDC par exemple , farmer, les dons de troupes et être un minimum sociable avec les gamers de mon clan !! Bref si c'est ça on a pas fini de se faire raser nous les adjoints !!
FULL SUPPORT LES COPAINS !!!
3 heures de connexion simple.
Si tu ne fais pas d'attaques et que tu discutes pendant 3 heures, tu te fais éjecter
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ben t es en ligne. Donc tu peux pas te faire attaquer. Donc le temps est décompté. Rien de plus normal
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
safe ? c'est à dire ?
Si safe signifie que tu peut jouer 3h, oui c'est ça.
Si safe signifie que tu ne peux plus être attaqué pendant 3h, non. Le PBT de 3h c'est une session de jeu de 3h possible. Soit, pendant 3h tu peux de nouveau attaquer mais aussi être attaqué.

Oui Ochi, je me suis embrouillé entre le PBT et le VG, mais j'ai edit 1 minute après si tu regardes bien (et nosferatu m'a repris aussi) ;-)
Merci pour la correction en tout cas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.