Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Ça devient trop tendu ici ...Jacquie et Michel ont râlé sur la maj au final supercell à décidé de diminuer le coût de réarmement des pièges. On dit merci qui?

ÉDIT MODÉRATEUR :

VIVRE-ENSEMBLE

Ces fondamentaux de notre forum sont une obligation que nous imposons et qui a pour unique objectif de permettre un espace ludique où vous, nos membres peuvent s'exprimer sans se faire agresser, troller ou tout autre forme d'irrespect.
Nous sommes un forum axé autour d'un jeu, nos membres sont donc ici pour s'amuser et passer du bon temps au sein d'une communauté courtoise et respectueuse.
Quel que soit le sujet (même un sujet polémique), il est toujours possible d'argumenter sans agresser les membres, sans être désagréable ou discourtois ou sans les attaquer personnellement.
Ainsi, tous ces propos en infraction sont systématiquement sanctionnés par un avertissement pour comportement inapproprié en vertu de l'article 7.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Coc est un jeu sous licence tu n'aura jamais l'autorisation de le vendre puisse qu'il est pas a toi.. regarde l'article qui reponds bien a ton problème sauf si tu es le titulaire du droit.
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bah oui ignore si tu veux , les gens satisfait à part dire youhou c'est génial enfin on va former des vrais compos ils disent pas vraiment d'arguments qui pourraient être "convainquant".

Y a eu deux pages de réponses à jac sur pourquoi on était content mais manifestement tu ne lis que ce qui t'intéresse.

ÉDIT MODÉRATEUR :
DOUCEMENT SVP !
 
Dernière édition par un modérateur:

Fede

Archer
24 Octobre 2015
15
11
18
France
Niveau
97
Clan
Fromage qui pue
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé

Ça c'est les femmes en général haha. Non non ne me jettez pas la pierre, sinon je demande à SC de changer la maj! Lol

Bref l'histoire des ventes du comptes n'a aucun rapport avec le sujet initial je crois...

En attendant moi je dis, vivement la suite des sneak peeks car ça, ça m'intéresse un peu plus!
 
  • Like
Reactions: 4 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
ça un rapport car ceux qui ont plus envie de jouer suite à la MAJ (les fameux râleurs) et qui ont mis des centaines d'euros dans le jeu... bah ils ont tout perdu de leur achat car impossible de céder son compte (et même le donner à son cousin)
Si vous trouvez ça normal, pas de soucis mais j'aimerai pas être à leur place :(
PS : merci starshine pour tes explications, néanmoins je comprends pas la logique sous jacente de pas pouvoir vendre son compte. Qu'est ce que ça peut leur faire ? si en fait je vois, comme on peut pas le vendre ça force les gens à rester actifs et donc potentiellement encore et encore gemmer, et comme pas de marché d'occasion, les nouveaux joueurs sont obligés de commencer de zéro et donc parmi ces joueurs certains vont gemmer pour rattraper leur retard.
 

Fede

Archer
24 Octobre 2015
15
11
18
France
Niveau
97
Clan
Fromage qui pue
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
ça un rapport car ceux qui ont plus envie de jouer suite à la MAJ (les fameux râleurs) et qui ont mis des centaines d'euros dans le jeu... bah ils ont tout perdu de leur achat car impossible de céder son compte (et même le donner à son cousin)
Si vous trouvez ça normal, pas de soucis mais j'aimerai pas être à leur place :(
PS : merci starshine pour tes explications, néanmoins je comprends pas la logique sous jacente de pas pouvoir vendre son compte. Qu'est ce que ça peut leur faire ? si en fait je vois, comme on peut pas le vendre ça force les gens à rester actifs et donc potentiellement encore et encore gemmer, et comme pas de marché d'occasion, les nouveaux joueurs sont obligés de commencer de zéro et donc parmi ces joueurs certains vont gemmer pour rattraper leur retard.

On t'a donné un bon exemple tout à l'heure, je vais le détailler un peu plus :
-Tu t'inscris dans une salle de muscu, tu pends un forfait annuel. Au bout de 3 mois tu n'y va plus, bah tu as perdu le reste.

Là c'est un peu pareil, tu gemmes, tu mets des sous dans le jeu et puis du jour au lendemain tu stop. C'est ton choix et ta responsabilité qui est engagée !

J'espère t'avoir éclairé sur le sujet.
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
PS : merci starshine pour tes explications, néanmoins je comprends pas la logique sous jacente de pas pouvoir vendre son compte. Qu'est ce que ça peut leur faire ? si en fait je vois, comme on peut pas le vendre ça force les gens à rester actifs et donc potentiellement encore et encore gemmer, et comme pas de marché d'occasion, les nouveaux joueurs sont obligés de commencer de zéro et donc parmi ces joueurs certains vont gemmer pour rattraper leur retard.
Tu serais content d'être a leur place d'être protégé de toutes fraude, pourquoi absolument gemmer tu peux très bien avancée a ton rythme sans claqué de sous.
Ça sert à rien d'aller vite pour abandonner quand il y a plus rien à faire surtout si tu ne cherche pas le top mondial, c'est pas ta vie que tu joue donc ça reste une passion.
Rien de plus...:angelic:
 

DinoTrip

Archer
28 Novembre 2015
22
90
28
Niveau
117
Clan
joyeux gaulois
Niveau du clan
7
Ligue
Master III
bonjour les clashers,
Et GRAND merci à ceux qui animent ce site et nous donnent toutes ces infos
pourquoi être agressif et négatif envers cette maj ? ce n'est qu'un jeu (jouer, s'amuser...) qui appartient à SC et nous n'y changeront rien ! Essayons d'être constructif, nous trouverons toujours moyen de prendre du plaisir
Alors oui, 2 logiques s'affrontent :
- celle de SC, entreprise commerciale à but lucratif, ne l'oublions pas
- celle des joueurs qui veulent tous gagner (et développer leur vivi; moi le 1er)
Alors forcément, des joueurs comme moi- jeu sans payer, hdv dehors pour ne rien perdre et pillage de vivi riche pour gagner un max--> 5 ouvriers et labo qui tournent à 100%) ça plaît pas à SC. Je les comprends et ne peux les en blâmer !
J'en ai profité (nous,en avons profité) et maintenant SC reprend la main. Je suis à priori déçu (à confirmer après utilisation de la maj) mais...
Est ce une raison pour être agressif ? Non
Est une raison pour arrêter de jouer ? Non.
Vous allez baisser les bras à la 1ère difficulté ? Moi non, je suis sûr que vous non plus et nous finirons par trouver un autre moyen de prendre autant de plaisir !
Alors bon jeu à tous
 
  • Like
Reactions: 5 people

J. O. N. A.

Archer
11 Mai 2015
17
19
18
38
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zobby
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Les gars je vous invite à créer un topic approprié car là vous pourrissez celui de la mise à jour. Merci
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.