Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dolfi

Archer
28 Mars 2014
16
23
18
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Vous êtes sérieux pour le truc des 8 500 000 ?
Vous suivez pas les sneak peeks ?
C'est la réserve de l'HDV ...
 

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ah oui j'avais pas vu ça... Mais mon but n'était pas de montrer que tu t'étais tromper lol
On peut voir son vivi avant qu'il commence à attaquer dans la vidéo et ce sont bien des réserves 11;)
Voilà ce que je voulais dire lol
 

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Vous êtes sérieux pour le truc des 8 500 000 ?
Vous suivez pas les sneak peeks ?
C'est la réserve de l'HDV ...
Attention ça n'est pas une réserve en plus qui est dans l'hdv c'est seulement un pourcentage des ressources que tu possèdes déjà 1/5 dor et elixir et 1/4 de lelixir noir
, corrigez moi si je me trompe ;)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Attention ça n'est pas une réserve en plus qui est dans l'hdv c'est seulement un pourcentage des ressources que tu possèdes déjà 1/5 dor et elixir et 1/4 de lelixir noir
, corrigez moi si je me trompe ;)

Non en effet, c'est aussi ce que j'ai compris. Lors d'une attaque le butin est "partagé" entre les 4 réserves et l'hdv ( également pour le black ). Et il n'est nullement dis que l'hdv deviendra une réserve à part entière, juste il le "devient" lors d'une attaque mais n'augmentera pas notre capacité de stockage.
 

Dolfi

Archer
28 Mars 2014
16
23
18
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Attention ça n'est pas une réserve en plus qui est dans l'hdv c'est seulement un pourcentage des ressources que tu possèdes déjà 1/5 dor et elixir et 1/4 de lelixir noir
, corrigez moi si je me trompe ;)

Non en effet, c'est aussi ce que j'ai compris. Lors d'une attaque le butin est "partagé" entre les 4 réserves et l'hdv ( également pour le black ). Et il n'est nullement dis que l'hdv deviendra une réserve à part entière, juste il le "devient" lors d'une attaque mais n'augmentera pas notre capacité de stockage.

http://forum.supercell.net/showthre...rophy-Offers?p=5869696&viewfull=1#post5869696
"Town Halls contain a share of loot equal to one Gold Storage, one Elixir Storage and 1/4 Dark Elixir storage"
"L'Hôtel de ville contient l'équivalent en ressources d'une réserve d'or, d'une réserve d'élixir et d'un quart de réserve d'élixir noir"
 
S

Sqweeg

Visiteur
Non en effet, c'est aussi ce que j'ai compris. Lors d'une attaque le butin est "partagé" entre les 4 réserves et l'hdv ( également pour le black ). Et il n'est nullement dis que l'hdv deviendra une réserve à part entière, juste il le "devient" lors d'une attaque mais n'augmentera pas notre capacité de stockage.

C'est exactement ça, au moment de l'attaque, le HDV (s'il est détruit) contiendra l'équivalent d'une réserve, mais n'en sera pas une à part entière. A moins qu'il en soit vraiment une je ne sais pas. :D
 

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Jusqu'a présent, l'hdv n'est pas une réserve mais contient quand meme 1000 d'or et elixir.
Maintenant il sera considéré comme une réserve par les gobelins. Peut-être en sera t'il une alors...
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
http://forum.supercell.net/showthre...rophy-Offers?p=5869696&viewfull=1#post5869696
"Town Halls contain a share of loot equal to one Gold Storage, one Elixir Storage and 1/4 Dark Elixir storage"
"L'Hôtel de ville contient l'équivalent en ressources d'une réserve d'or, d'une réserve d'élixir et d'un quart de réserve d'élixir noir"

Oui, mais ça veut toujours pas dire qu'il y aura du stockage en plus, regarde le tableau qu'ils ont fait, ils répartissent le stock des réserves d'aujourd'hui dans l'hdv :
WzBzWZ1.png

Donc si tu regardes bien à la fin, l'hdv équivaut à une réserve d'or, une d'élixir et 1/4 du noir, avec seulement ce qu'il y avait au départ dans les réserves (et ça enlève même les 1000 de l'hdv d'aujourd'hui, donc en fait ça diminue très légèrement...), ce n'est alors qu'une répartition pour l'instant

[edit : ça veut pas dire que l'hdv permettra pas un stock supplémentaire, mais juste que pour l'instant absolument rien ne sous-entend cela, à part les spéculations sur la vidéo...]
 

ZinaX68

Géant
2 Septembre 2014
63
28
33
29
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Ah cool un nouveau sneak peak, bon on le savait déjà l'augmentation de map, mais pour les 30 secondes d'attaque en plus c'est cool et logique, par contre pourquoi il ont diminuer d'une heure le temps de prepa à la gdc ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.