Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Au fait ça me turlupine dans le crâne, vous pensez qu'il va y avoir des nouveaux bâtiment(s) défensif(s) en hdv10 ? Perso je ne pense pas mais j'aimerais avoir votre avis

Je ne pense pas
Il existe une rumeur de seconde usine de sorts noirs
Sinon pour les bâtiments de défense je ne pense pas plutôt avec le hdv 11 (le game breaker de la 3ème tde ^^)

Une nouvelle troupe, exclusif aux T10/T11, ou des up de troupes existantes seraient un vrai plus :cadeau- :

Ça devrait tomber cette semaine sois patient tu seras exaucé
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je ne pense pas
Il existe une rumeur de seconde usine de sorts noirs
Sinon pour les bâtiments de défense je ne pense pas plutôt avec le hdv 11 (le game breaker de la 3ème tde ^^)



Ça devrait tomber cette semaine sois patient tu seras exaucé

Sincèrement, quel serait l'intérêt d'une seconde usine de sorts noir ? J'ai aussi eu vent de cette rumeur et j'avoue qu'elle me laisse assez perplexe ? Les sorts noir sont très rapide à faire ( 15min c'est rien par rapport aux autres sorts ). Certes il y a la technique des 4 tremblement ce qui fait 1h d'attente mais ça reste toujours moins long que les sorts "traditionnels". Quelqu'un pourrait il m'éclairer la dessus svp, j'avoue qu'à part le poison, je ne suis pas très "friand" des sorts noir :oops:. Merci d'avance :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

rosarip

Archer
22 Octobre 2014
23
9
18
32
Var
Niveau
110
Clan
les revenant
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
l'idée d'un sort supp. est intéressante, mais dommage qu'il n'est pas expliqué si on peut le placer a sa convenance ... :confused:

après si c'est le cas, fini les sort de saut ... car tu fais 3 sismiques, en demande 1 et voila, tu conserve quand même les 3 autres sort normaux ^^
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sincèrement, quel serait l'intérêt d'une seconde usine de sorts noir ? J'ai aussi eu vent de cette rumeur et j'avoue qu'elle me laisse assez perplexe ? Les sorts noir sont très rapide à faire ( 15min c'est rien par rapport aux autres sorts ). Certes il y a la technique des 4 tremblement ce qui fait 1h d'attente mais ça reste toujours moins long que les sorts "traditionnels". Quelqu'un pourrait il m'éclairer la dessus svp, j'avoue qu'à part le poison, je ne suis pas très "friand" des sorts noir :oops:. Merci d'avance :D
La rumeur vient toujours du screen de la vidéo de présentation du nouveau site de SC. On y voit à l'écran (sur la même image que la nouvelle caserne noire) 2 usines de sort noirs. J'ai du mal à cerner l’Intérêt du truc, à part former 4 hearthquake en 1/2h...
Personnellement je pense que cet image est bidon (bien que produite par SC), il doit certainement s'agir d'images de test pondue par un dev par erreur.
Le look de la nouvelle caserne noire n'est pas en prolongement de la CN lvl6, on dirait plutôt une évolution entre le lvl3 et le lvl 4.

Pour comprendre ce que je dis :

image-png.8026


A comparer avec les évolutions actuelles :

100
100
100
100
100
100


On voit bien que cette pseudo nouvelle CN s’intercale plus entre la 3 et la 4 qu'après la 6.
Ou alors... ça veut dire qu'il y aura un niveau intermédiaire de CN qui sera rajouté, et dont les HDV10 bénéficieront automatiquement (et qui sera dispo dès l'HDV 9).
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Le coup des sorts est un atout stratégique énorme en guerre. L'économie d'un sort (+1 nv selon le nv de clan ?) peut clairement faire la diff'. J'adore l'idée, et pouvoir enfin voir les troupes déjà données est très bien aussi.

Que du bon pour le moment, moi aussi je joue HDV dehors, mais je ne me plains pas, je suis tout à fait conscient que c'est une faille du jeu. Qui aurait dû être corrigée depuis bien longtemps. Je prends les choses avec beaucoup d'optimisme. Inutile de pleurer avant l'arrivée d'un malheur. Je suis sûr que ça ira très bien.

Ils savent ce qu'ils font, il y a beaucoup d'argent en jeu, et une perte de joueurs du fait d'une MAJ ratée serait un gros coup. De fait, je ne m'en fais pas.
 
  • Like
Reactions: 3 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Avec les 30 secondes et l ajout de sort noir en dons je ne sais pas trop quoi penser.

Dans un sens je suis content car combien de fois j ai fait des 99% . Donc un sort en plus et 30 secondes ca va drôlement facilité la vie .

Par contre je me demande un truc. Etant hdv9 combien chez vous font des 3 étoiles très souvent ?

c'est peut-être a force de regarder les vidéos mais j'espère que ça ne va pas banaliser un peu les 3 étoiles sur hdv9
Car perso qd j'en fais je suis content.

et je voudrais pas que ca fasse comme quand on est hdv 7 et qu on a foudre et dragon et que du coup les 3 étoiles sont réussi a coup sur ou presque ?
 
S

Sqweeg

Visiteur
Avec les 30 secondes et l ajout de sort noir en dons je ne sais pas trop quoi penser.

Dans un sens je suis content car combien de fois j ai fait des 99% . Donc un sort en plus et 30 secondes ca va drôlement facilité la vie .

Par contre je me demande un truc. Etant hdv9 combien chez vous font des 3 étoiles très souvent ?

c'est peut-être a force de regarder les vidéos mais j'espère que ça ne va pas banaliser un peu les 3 étoiles sur hdv9
Car perso qd j'en fais je suis content.

et je voudrais pas que ca fasse comme quand on est hdv 7 et qu on a foudre et dragon et que du coup les 3 étoiles sont réussi a coup sur ou presque ?


Je viens de passer HDV 9, les 3 étoiles sur HDV restent rares, 2 étoiles oui, 3 c'est rare.

Pour la facilité je pense pas, pour une raison très simple : on est sur clash of clans. Et qui dit clash of clans, dit aléatoire total de certaines attaques. Combien de fois mes troupes n'ont pas fait n'importe quoi ? Mes PEKKA ressortis d'une base alors qu'ils étaient dedans, en train d'arriver au milieu ?

Ça va donner lieu à des batailles épiques en tout cas. :cool:
 

Sigi's

Sorcier
13 Octobre 2014
135
97
58
34
Nancy
Niveau
154
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Avec les 30 secondes et l ajout de sort noir en dons je ne sais pas trop quoi penser.

Dans un sens je suis content car combien de fois j ai fait des 99% . Donc un sort en plus et 30 secondes ca va drôlement facilité la vie .

Par contre je me demande un truc. Etant hdv9 combien chez vous font des 3 étoiles très souvent ?

c'est peut-être a force de regarder les vidéos mais j'espère que ça ne va pas banaliser un peu les 3 étoiles sur hdv9
Car perso qd j'en fais je suis content.

et je voudrais pas que ca fasse comme quand on est hdv 7 et qu on a foudre et dragon et que du coup les 3 étoiles sont réussi a coup sur ou presque ?

Personnellement étant HDV 9 pour encore une semaine je peux t'assure que je fais des 3 étoiles de façon régulière, en moyenne 1.5 par GdC (certaines GdC à 6 étoiles d'autres à 5). Et je ne suis pas le seul Hdv 9 dans mon clan à réaliser ce genre d'attaque.
Je t'invite à passer dans notre clan prendre quelques replays / techniques conseil afin d'évoluer sur tes techniques d'attaques en Hdv9. Après tout si on peut s'aider pourquoi pas !

Du coup je pense que l'ajout de 30 secondes au vu de l'augmentation de la taille de la map ca ne sera pas de trop, après tout certaines troupes sont lentes :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je viens de passer HDV 9, les 3 étoiles sur HDV restent rares, 2 étoiles oui, 3 c'est rare.

Pour la facilité je pense pas, pour une raison très simple : on est sur clash of clans. Et qui dit clash of clans, dit aléatoire total de certaines attaques. Combien de fois mes troupes n'ont pas fait n'importe quoi ? Mes PEKKA ressortis d'une base alors qu'ils étaient dedans, en train d'arriver au milieu ?

Ça va donner lieu à des batailles épiques en tout cas. :cool:
tu verras en gdc 3 étoiles sur du hdv9 malheureusement c'est standard de nos jours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.