Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kineto

Barbare
6 Aout 2015
9
10
18
Niveau
32
Clan
Interstellar
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
D'ailleurs, est-ce sûr que 10 Millions est la réserve Max pour l'HDV11 ?
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
D'ailleurs, est-ce sûr que 10 Millions est la réserve Max pour l'HDV11 ?

D'après la vidéo qui nous montre les nouveauté c'est ce que l'on peut en déduire du fait que toutes ses réserves soient lvl 12. Après rien ne le garantie en effet car, la vidéo d'avant, il est a 8.5millions mais à ses réserves lvl 11. Vu qu'en général ses vidéos sont faites à partir de comptes développeur, les sommes indiquées ne sont pas toujours fiable. Donc je pense que, comme tu le soulevés avec ta question, on ne peut pas vraiment le garantir.
 

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
lol faut juste écouter et pas que regarder les images...
 
S

Sqweeg

Visiteur
Je confirme. Tu n'as toujours pas saisi l'importance des changements a venir.
Quand a la soit disant agressivité... stop la parano

Je t'avoue que je n'ai toujours pas compris.
Peut- tu expliciter un peu.

Peux-tu être plus précis STP ? je ne comprends pas le rapport entre le village guard , les 30% et l'HDV isolé o_O
J'ai pourtant bien suivi les débats et relu toutes les annonces mais j'avoue que les subtilités du village guard m’échappent encore...
EDIT : le temps d'écrire ce message et je vois que d'autres se posent les mêmes questions. Ouf, ca me rassure ! :D

A celui qui me dit parano, je répondrai une chose : quand tu commences une phrase par "quand comprendrez-vous que...", et quand on répond "tu n'as toujours pas saisi l'importance des changements à venir", sur un ton condescendant au possible, c'est pas vraiment sur le ton d'une invitation à dîner. Parler comme un grand seigneur, je trouve ça complètement idiot, surtout derrière un écran d'ordinateur.

Sinon, simple : hdv dehors (imaginons des ressources moyennes), proche des défenses/bâtiments de ressources. Il est fort possible que quelqu'un, au lieu de sniper l'HDV, attaque le village et lui mette 30%. Les 30% sont rapides si on laisse des bâtiments hors remparts.

A partir des 30% + hdv détruit, bouclier de 12h + village guard plus ou moins long selon la ligue jouée.

Mais ça ne marcherait qu'au début évidemment. Ressources faibles ou moyennes.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
lol faut juste écouter et pas que regarder les images...

Désolé mais mon niveau d'anglais est limité déjà à la lecture, alors a l'écoute c'est bien pire :D
Maintenant si tu te proposes de nous éclairer en nous faisant un petit résumé de ce qui est dit dans la vidéo, se serait tout à ton honneur et grandement apprécié :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
Désolé mais mon niveau d'anglais est limité déjà à la lecture, alors a l'écoute c'est bien pire :D
Maintenant si tu te proposes de nous éclairer en nous faisant un petit résumé de ce qui est dit dans la vidéo, se serait tout à ton honneur et grandement apprécié :p
loin de moi cette prétention j'écris a peine comme il faut ma langue natale mais j'ai entendu "ten milliones" donc mon faible niveau d'anglais me dis que ca veu dire 10 millions ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

ZinaX68

Géant
2 Septembre 2014
63
28
33
29
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Les améliorations était prévisible, mais bonne surprise quand même !
 

Assala

Barbare
28 Novembre 2015
3
0
16
55
Niveau
137
Rien d'annoncé ne va dans ce sens, de plus si les 2millions, qui amène la capacité total à 10 millions, étaient dans l'hdv se serait encore moins cohérent car l'on voit bien que ses 4 réserves sont lvl 12 sur la vidéo.



Il n'annonce rien de surprenant ni de nouveau dans ce que tu exposes. De plus, tous ici pouvons faire les mêmes prédictions, certaines tomberont juste et d'autres seront fausses mais comme beaucoup de "fan complètement gaga" des youtubeurs, tu ne retiendras que ce qu'il aura affirmé, et se sera produit, et tu "oublieras" les inepties qu'il aura pu sortir... Beaucoup de youtubeurs ont affirmé que la maj serait le 24-25 octobre... Tous eu tord... Comme l'a dit LordVal ,a annoncer pleins d'infos aléatoires comme ça, y'en aura forcément qui se confirmeront.
Pour te donner un exemple, si je te donne la météo sur tout le mois de décembre, il y aura des jours ou j'aurais tord mais il y en aura forcément quelques uns ou j'aurais "vu" juste.
Bref je pourrais épiloguer des heures sur les youtubeurs CoC mais ce n'est pas le lieu :D et je risquerais, encore une fois ( mais à ma relecture je me rend compte que c'est déjà trop tard :hilarious: ) de faire un pâte :p
Tu as l'air tendu je ne suis pas un fan Gaga , je suis tombé dessus par hasard , c'est tout.les seuls que je regarde c'est BFA et Nick69 mais s'en être un fan Gaga mais s'en rancune✌️
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Sinon, simple : hdv dehors (imaginons des ressources moyennes), proche des défenses/bâtiments de ressources. Il est fort possible que quelqu'un, au lieu de sniper l'HDV, attaque le village et lui mette 30%. Les 30% sont rapides si on laisse des bâtiments hors remparts.

A partir des 30% + hdv détruit, bouclier de 12h + village guard plus ou moins long selon la ligue jouée.

Mais ça ne marcherait qu'au début évidemment. Ressources faibles ou moyennes.

Pourquoi un adversaire irait gaspiller des troupes pour faire 30% alors que l'HDV est isolé ?
 
S

Sqweeg

Visiteur
Pourquoi un adversaire irait gaspiller des troupes pour faire 30% alors que l'HDV est isolé ?

Pour ça que je précise au début de mon message, que le HDV doit être proche des défenses, comme c'est parfois le cas. Certains attaquent quand même, et arrivent dans les 20-25%. Le 30 peut être grappillé si l'adversaire fait du zèle !

Mais comme je le dis ça ne sera pas du tout une solution miracle, et beaucoup moins utilisé que maintenant, voire plus du tout à terme, quand tout le monde aura compris.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.