Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Avec plaisir le Blondin, le log de mon clan est sur ma signature, y a juste à cliquer dessus pour zoomer :)
Pareil Gusta, tu passes quand tu veux en précisant dans le message que tu viens de la part d'Hawky. Nous sommes en Gdc continuelle :)
A très vite alors !!!
 

arthus.

Archer
26 Janvier 2015
26
36
28
Niveau
117
Clan
La Meute D'OFee
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'ai lu quelque part sur ces nombreuses pages que SC était nul en communication... Ils viennent de nous prouver le contraire encore une fois;)

Je voudrai juste revenir sur l'hdv dehors. Je suis impressionné par la qualité du discourt tenu par SC qui prend le problème à l'envers et arrive à nous démontrer par A+B que si ce bâtiment arrivait dans le jeu parfait, il déséquilibrerait tout... CQFD. Comment ne pas être d'accord avec une telle démonstration ?

Sauf que comme je le disais le problème est pris à l'envers !!! nous avons tous commencé le jeu avec cette possibilité et en ce qui me concerne je l'ai continué grâce à cette possibilité. Les clasheurs ne sont pas divisés entre les "hard core gamers" et "les causals" mais nombre d'entre nous se co, attaque et se déco. Cette MaJ ne signifie pas la fin du farm mais un farm par session qui n'est malheureusement pas possible pour moi, je n'aurai pas forcément le temps et ma batterie va en prendre un sacré coup.

En fait le vrai problème que ça me pose est : aurais-je commencé le jeu et passé autant de temps dessus (et donc devenu addict) si je n'avais pas eut la possibilité de me co et me déco 20 ou 30 fois par jour ?

En dehors de ça tout le reste me ravi, comme d'habitude, mais je me demande comment je vais "clasher" après la MaJ... Pas de ressource = pas de bouclier et des que les réserves seront plus garnies une perte à chaque déco.
 
  • Like
Reactions: 2 people

nazu

Barbare
16 Novembre 2014
8
3
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bjr j'ai un peu les mêmes doutes que toi Arthus j'attends de véritablement voir ce que sera le jeux apres la maj apres je fais confiance aux joueurs car on finira bien par trouver une solution paliative a leur nouveaux systeme de jeux a la c.., et sinon il y avait une vie avant clash il y en aura une apres :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Chris Harlem

Barbare
31 Mai 2015
11
7
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
...car il faut bien admettre aussi qu'il n'est pas logique de pouvoir prendre + dans des foreuses pleines que dans la réserve de black mieux protégé

Euuuh ce n'est pas du tout le cas.
Tu prends 75% d'une foreuse, c'est a dire 405 gouttes si c'est une niv3 full.
Et tu prends un moindre pourcentage (4 à 6%) d'une réserve qui peut en contenir 80.000.
Mais même 4%, tu prends plus dans le réservoir.
Bon après tout dépend aussi des quantités dispo, je te l'accorde ;)

Donc, diminuer le % des collecteurs est une très mauvaise chose. Ça reviendrait à faire attaque/défense uniquement.
 

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
En tous points d'accord avec toi Arthus. J'y ajouterai qu'en attaquant depuis le début qu'en barche, je me pose beaucoup de questions quant aux compositions à utiliser en farm (je suis hdv10). Çà va remettre en cause toute ma façon de jouer. J'espère trouver rapidement la solution. A défaut je me limiterai probablement aux GDC, en attendant peut-être les tournois.
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Pour ceux qui se posent des questions sur les attaques barch, il suffit de rajouter des géants (avec le cdc en géants aussi) et des sapeurs. On peut assez facilement rentrer dans les villages avec. Certes la rentabilité diminue mais c'est une solution parmi d'autres.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pour ceux qui se posent des questions sur les attaques barch, il suffit de rajouter des géants (avec le cdc en géants aussi) et des sapeurs. On peut assez facilement rentrer dans les villages avec. Certes la rentabilité diminue mais c'est une solution parmi d'autres.
merci Pixelium
 

Djeke

Barbare
31 Octobre 2015
14
6
18
31
France
Niveau
115
Clan
God of War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Je suis d'accord avec Pixelium. Je suis un HDV 8 bientôt maxé (plus que 75 murs noirs à passer) et je "farme" avec une attaque par heure. Je ne tape pas en dessous de 300k de chaque pour être rentable et j'y vais à base de 16 géants, 4 bombes, 16 Gobelins,24 archers, 24 barbares et 12 sorciers. Un soin pour mes géants et c'est plié. D'accord je ne rentabilise pas l'élixir mais ca permet de ne pas passer 30 minutes a chercher un village pillage (je suis en Or II) et c'est efficace de ouf !
Donc l'histoire de la MAJ pour le farm je n'y vois pas d'inconvénients majeurs pour ma part. Apres je vais me faire dépouiller mais cela est une autre histoire.
 
  • Like
Reactions: 2 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je farm depuis 3 semaines avec une compo bien meilleure que le BARCH :

16 géants
4 sapeurs
80 archers
52 barbares
10 gargouilles
+ héros si dispo

On rentre plus facilement dans les villages même non abandonnés.

En temps de formation c'est 21 minutes et c'est aussi rentable voire plus que le BARCH que vous toucher plus de villages.
 
  • Like
Reactions: 2 people

-=Tigre=-

Gobelin
14 Février 2015
33
25
33
38
Niveau
109
Clan
#1MG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut. Je suis HDV 9 max sauf hero et manque 1 lvl de murs... je passe HDV 10 dans 2 jours car je viens de passer 3 mois à up mes murs et héros... je pense avoir fait le bon choix pour 2 raisons:

- hdv out fini... donc pour up hero, je vais me faire degomer à chaque fois que je vais éco du noir... alors qu'avec l'hdv 10 mes tde seront d'une aide formidable.

- Éviter la lassitude car rien d'autre à faire que farm pour murs lvl 10 et héros... mais... qui dit héros en up dit pas de gdc car, trop handicapant. Alors oui je peut claquer 2 étoiles en gdc contre un hdv 9 max, mais aujourd'hui le pourcentage de destruction à son importance...

Voilà. Pour ma part, si ça peut en faire réfléchir certains ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.