Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The-Fallen

Gargouille
1 Février 2015
55
30
33
42
Niveau
204
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Misterlasuze , as tu pris en compte le nouveau système de bouclier complètement différent et le coût de réarmement des défense nettement amoindrit dans ton calcul?
 

Misterlasuze

Archer
1 Decembre 2015
18
15
18
47
Niveau
122
Clan
TT X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Misterlasuze , as tu pris en compte le nouveau système de bouclier complètement différent et le coût de réarmement des défense nettement amoindrit dans ton calcul?
Si je dis moins de trente % oui...
Et le coût de réarmement des pièges ajoutent aussi même réduis ... Hdv dehors je les réarme pas... Personne attaque les ressources qu'ils protègent mdr
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Si je dis moins de trente % oui...
Et le coût de réarmement des pièges ajoutent aussi même réduis ... Hdv dehors je les réarme pas... Personne attaque les ressources qu'ils protègent mdr
Sauf que tu ne peux pas te baser sur ton test car tu es le seul a le faire. La mise a disposition des autres villages qui n etaient pas attaquables change la donne. Le seul moyen de savoir est d attendre c est cela qui nous derange
 
  • Like
Reactions: 3 people

Misterlasuze

Archer
1 Decembre 2015
18
15
18
47
Niveau
122
Clan
TT X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Sauf que tu ne peux pas te baser sur ton test car tu es le seul a le faire. La mise a disposition des autres villages qui n etaient pas attaquables change la donne. Le seul moyen de savoir est d attendre c est cela qui nous derange
Desolé mais lire c'est fort...
La tu déçois pas ptdr...
En quoi les autres villages non dispos changent une attaque sur le mien?
Au moins sur coc il y a la touche muet ....
Desolé....
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Desolé mais lire c'est fort...
La tu déçois pas ptdr...
En quoi les autres villages non dispos changent une attaque sur le mien?
Au moins sur coc il y a la touche muet ....
Desolé....
Pas tres constructif ta réponse dommage je trouvais ton analyse intéressante mais juste incomplète

C est pas la defense qui change c est le butin que tu pourras obtenir
 
  • Like
Reactions: 3 people

Misterlasuze

Archer
1 Decembre 2015
18
15
18
47
Niveau
122
Clan
TT X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Pas tres constructif ta réponse dommage je trouvais ton analyse intéressante mais juste incomplète

C est pas la defense qui change c est le butin que tu pourras obtenir
Bah parlons en ... Tu fais beaucoup de butins a 9000 pétroles en une attaque?
J'ai fait 3000 attaques en champions en 4 mois 9000 pétroles c'est hdv 10 avec mines et réserves pleines!!!!!
Tu veux parler du fait que le bonus que je toucherais plus entier si je fait pas 70 % , augmenté de 20 000 (même pas un sort ou un Pékka... )est sensé compenser ça .Mais allo quoi réfléchis avant d'écrire quoi...
Même sur les bonus on perd!!!

ÉDIT MODÉRATEUR :

J'avais prévenu !
Avertissement de comportement pour :

Mais allo quoi réfléchis avant d'écrire quoi...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bah parlons en ... Tu fais beaucoup de butins a 9000 pétroles en une attaque?
J'ai fait 3000 attaques en champions en 4 mois 9000 pétroles c'est hdv 10 avec mines et réserves pleines!!!!!
Tu veux dire que le bonus que je toucherais plus entier si je fait pas 70 % , augmente de 20 000 même pas un sort ou un Pékka... mais allo quoi réfléchit avant d'écrire quoi...
Desole t es trop agressif tant pis tu as peut etre raison mais je préfère attendre pour le rendre compte

En tout cas fin de la discussion avec toi t es pas assez courtois
 
  • Like
Reactions: 8 people

Rackir

Barbare
1 Decembre 2015
1
2
18
45
Niveau
140
Clan
Escalattack
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
post sans rapport avec les conversation en cours:

- contrairement a mon clan je dit top sur les maj, notament sur l' hdv dehors qui est down
- je dit merci au gemmeurs, grace a qui on a droit a des maj régulière, et sur tout celle-ci!!!!!!
- choutte de bousculé les acquis et de nous faire repenser au jeux

Perso je commencait vraiment a me lasser de clash et là j'ai vraiment hâte!

Bon jeux a tous ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Jai bien aime ton argumentation misterlasuze !

C'est bien la question que nous nous posons avec Farfad, Charlotte, moi, pleins ( mais pas sqweeg on a bien compris ) lol

Je suis assez inquiet pour mon clan aussi . Le fosse des geekeurs capables de faire des sessions pour farmer et les casu , voire casu+ Risque de se creuser , voire meme se casser . En fait jai l'impression que Supercell a décidé comme sur un jeu console de ne plus poser la question de quel mode de jeu on veut " Facile-Normal-Hard " . La c'est sur Hard d'office . Je suis d'accord le hdv out est une faille . Mais fallait le corriger avant.

Voila apres tant de temps a savoir économiser , jai tres peur de perdre une partie de nos joueurs qui pourraient se décourager. Jai fais partie des râleurs sur ce post au debut . Comme je lavais dis , le cote vaseline fait bien passer la premiere semaine . Je suis tres content des news de cette semaine, ca fait envie ! Mais ! Je pense que personne ne se rend compte ( sauf les rusheurs qui rigolent une clope a la main depuis une semaine ) des déficits de def que cela va occasionner . Alors oui merci pour la baisse de réarmement des pieges , c'est bien vu , on va prendre peut être plus que d.habitude sur certains attaques , obliger de moins faire next aussi , mais on va se prendre X defs tous les jours et ca risque de piquer sévère .

Je rigole davance sur tous les futurs sujets " mais on peut plus farmer" "rendez nous l'hdv out" des plutot contents sur ce post a 141 pages et qui comprendront leur douleur !

Haut les cœurs. On va essayer de jouer comme ca . Abandonner 3 ans de social avec son clan n'est pas possible du fait d'une enorme maj qui change tout . On va essayer de finir les remparts 10 et up le 11 . Mais jai un peu l'impression d'etre a la fin des vacances et de découvrir le CP pour la premiere fois ...

Et oui je suis d'accord , faut le voir en place pour se forger une idee . Je pensais pas remettre un pavé dans le forum honnetement :)

Mais la on y arrive . Un peu d'apprehension quoi . Je pense que je tiendrai le coup de me réadapter , mais jai peur de perdre mes ptits casu qui font toute l'ambiance "adulte" où on se détend apres le taf a dire des conneries sur le chat a 2h34 du mat comme des gamins .
Bonne soirée les clasheurs.

Un chef de clan inquiet pour ses troupes
 
  • Like
Reactions: 9 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Desole t es trop agressif tant pis tu as peut etre raison mais je préfère attendre pour le rendre compte

En tout cas fin de la discussion avec toi t es pas assez courtois

Je pense comme toi, seul l'expérience sur le terrain nous diras réellement ce qui est faisable ou non et ce qui nous permettra au mieux de Farmer. Quand aux défenses, faut pas se leurrer, on va tous prendre chère. Que l'on soit hdv 7 ou hdv 10 on prendra de grosses def et de lourdes pertes en ressources, tout du moins au début. Comme bcp l'ont dis, les gemmeurs seront "tranquille" mais les non gemmeurs hdv 10 Max ( qui passeront hdv 11 ) redescendront Farmer donc les hdv 10 ( comme moi ) non Max seront des proies de choix.
Dans tous les cas, on doit attendre d'avoir notre "précieux" entre les mains afin d'avoir une analyse objective.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.