Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé

Abiim

Barbare
4 Mai 2015
14
1
18
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'etais content de voir boost pour 5 gemmes, mais c'est 5 gemme pour 1h.. Donc 10 pour 2 heure comme avant
 

Django Dark

Gobelin
6 Novembre 2014
42
24
23
35
Niveau
140
Clan
Ironman Dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
assez pauvre cette MAJ ils aurait pu présenter les ballons 7 avec... si c'est 1 troupes par jour sa sera pas la semaine prochaine la maj on à le temps...
Pas mal les boost par contre sa serait mieux si on pouvait mettre pause lol, et les minions sont réussit
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Le + 30 sec par contre permettra peut être de voir un peu plus de perfect en théorie.
Perso je regrette cette histoire de + 30s ! P’être nécessaire pour les hdv 11, mais tellement fade pour les autres…

Se prendre que 2* (ou ne faire que 2*) à cause d’une cabane dans un coin ou qu'un PK qui met 1/2sec de trop a taper est vraiment un truc incroyablement génial (ou frustrant) !
Le 99,9%, c’est vraiment le truc qui fait monter la pression! Ca va me manquer!
 
  • Like
Reactions: 4 people

Fede

Archer
24 Octobre 2015
15
11
18
France
Niveau
97
Clan
Fromage qui pue
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
J'etais content de voir boost pour 5 gemmes, mais c'est 5 gemme pour 1h.. Donc 10 pour 2 heure comme avant

Oui, mais l'avantage c'est que auparavant tu étais obligé de rester 2h sur ton écran.
Maintenant au bout de 1h pour 5 gems tu pourras sois refaire boost si tu as du temps, ou faire autre chose.

Pas mal du tout ce SP moi je trouve :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Encore une fois un grand merci à toi Farfad44 !!!

D’ailleurs toi qui regarde de près cette maj, as tu une info certifiée concernant le up des bonus de ligue?

PS(pas besoin de lien, ta réponse me suffira l'ami :)

Les bonus de ligues seront augmentés c'est le deuxième sneak qui te le précise
De ce qu'ils ont mis on a 20k or et elexir de plus et 20 de dark en plus a la ligue champion

"seulement" une troupe ? Un peu décevant par rapport aux précédents SP. Si c est un up de troupes par jour + le héros + le nouveau sort + la défense + une éventuelle nouvelle troupe noire. C'est mort pour la MAJ mercredi


On va avoir des SP pendant 3/4 semaine a cette allure

Le youtubeur de la vidéo Galadon annonce qu'il reste "plus ou moins une semaine" donc ça sent le 1 troupe par jour

enfin on pourra boost ses caserne moin lomgtemps pour un coup moin élévé , je vais pouvoir boost encore plus souvent :D

C'est la volonté de supercell de nous faire dépenser de la gemme de plus en plus...


Sinon il annonce également dans la vidéo que d'autres modifications arriveront avant la sortie de la maj suite aux demandes/remarques des joueurs
 
  • Like
Reactions: 2 people

DICAM

Barbare
3 Septembre 2015
2
4
18
124
Niveau
109
Clan
request
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Oui, mais l'avantage c'est que auparavant tu étais obligé de rester 2h sur ton écran.
Maintenant au bout de 1h pour 5 gems tu pourras sois refaire boost si tu as du temps, ou faire autre chose.

Pas mal du tout ce SP moi je trouve :)
mais c est pas plutot 5 gem pout toute les casernes pour 1 h
 

Popsmelove

Barbare
8 Février 2014
6
3
18
Niveau
35
Clan
French Champion
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
J'ai l'impression qu'avec cette maj on ne sera plus maitre de la ligue dans laquelle on se trouve. En effet sortir son HDV était un bon moyen de perdre un minimum de trophée et donc de se stabilisé. En 2 jour avec mon hdv a l'intérieur je montes de 5 ligue facile sans le vouloir....
En plus ok il faudra faire de plus grosse composé...mais perso je ne joie que le soir, la journée je taf...je vois pas comment je vai pouvoir attaquer plusieurs fois dans la même soirée avec des compos qui prendront plus de temps. Fini les cessions de 2h avec une dizaine d'attaques
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.