Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKarimhino

Barbare
3 Decembre 2014
10
3
18
38
Niveau
124
Clan
Team Victory
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Perso, hâte de voir cette mise a jours. Un gros souffle de fraîcheur arrive sur COC, a force cela devient monotone, nouvelle règle, nouveau héros,défense ! Farming a fond!!!!
 

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
question: si vous n avez jamais boosté vos casernes avec ce boost d une heure vous allez vous y mettre?
si vous boostiez deja pensez vous l utiliser plus souvent? (en total de gemme sur un mois disons)

Je booste régulièrement pour farm.
Probablement que je boosterai plus pour 1h plus souvent genre vers 23h pour pas finir trop tard, ou pendant la sieste de mes filles qui durent rarement 2h synchro.
 

vynce

Barbare
15 Novembre 2015
14
10
18
35
Clan
Les Pachas
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Il y a que moi qui espérait des évolutions qui me semble minime mais qui rendrait le jeu tellement agréable genre : différence entre les dons, intégration des dons de gdc, alerte quand il y a une attaque gdc, menu qui indique facilement ce qu'on peut up, etc
Des bricoles comme ça quoi!
 

Juju17

Barbare
2 Decembre 2015
3
0
16
36
Niveau
153
Clan
Zeus ghost
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Merci pour les infos pour la mise à jour sa va être cool
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
question: si vous n avez jamais boosté vos casernes avec ce boost d une heure vous allez vous y mettre?
si vous boostiez deja pensez vous l utiliser plus souvent? (en total de gemme sur un mois disons)

Perso, j'ai 1500 gemmes à dépenser, je les garde au chaud depuis pas mal de temps car je ne paye rien (je n'ai rien contre ceux qui paye hein, c'est juste qu'en transition entre la fin de mes études et le travail, je préfère garder mes sous pour autre chose), au cas où j'ai besoin de les dépenser pour finir l'up d'un héros rapidement ou fournir un cdc en fin de gdc par exemple. Du coup je ne les utilisais pas très souvent pour une accélération (1 fois par semaine grand grand maximum), mais je pense qu'avec l'accélération d'une heure, je vais écouler un peu plus rapidement mon stock, notamment par ce que, comme disait jac37 :
le nombre de fois où je ne l'ai pas fait car je n'avais pas 2h devant moi, et comme j'aime pas gâcher :)
Et du coup je les utiliserai peut-être pour rush aussi : je ne suis allé qu'en champion 3 pour l'instant parce que je ne suis (n'était) pas fan du snipe d'hdv ni des compo trop longue à former (j'étais encore hdv 9 moyen à ce moment là, je voulais surtout farm ^^), mais avec la nouvelle màj, ça vaudra le coup d'aller voir plus haut ;-)

Imaginez, il est 20H, il vous reste 1heure de gdc, le score est serré, vous avez encore 4 attaques pour faire la différence et gagner. Et là, ''boom'', coupure de 6 heures pour màj.(je dis 6H au hasard, pour l'exemple)
Qui mettra son réveil en pleine nuit pour faire son attaque et ramener une victoire pour son clan?
C'est pourquoi j'espère que SC aura la présence d'esprit de prévenir assez précisément du moment de la màj, pour pas se retrouver dans ce genre de situation.

Bon Clash à tous et patience, la màj arrive bientot
Vu la grosse demie journée pour les gdc si on a pas un bon 24h de coupure la...
C'est vrai qu'une petite annonce de la màj quelques jours avant ne serait pas de refus, ne serait-ce que pour rentrer l'hdv et préparer le terrain (même si du haut de mon hdv9 quasi max, je n'aurai pas grand chose à préparer) ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

cyrilliryc

Gobelin
11 Février 2015
30
14
23
Niveau
117
Clan
clan-destin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonne idée ce boost d une heure. Je le faisait rarement pour 2 heures car trop long à caser dans la journée et pas envie de perdre des gemmes pour le temps de boost inutilisé. Par contre une heure cela est vraiment parfait, cela donne une souplesse dans l'emploi du temps et donc je vais sûrement en profiter beaucoup.
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour tout le monde,

Une petite remarque pour ceux qui ont peur que le jeu ne devienne trop compliqué :
Il ne sera pas forcément beaucoup plus compliqué qu'avant, là ça fait juste peur car pour une fois ils ont été transparents en rentrant dans les moindres détails (ou presque, perso un peu plus de chiffres, genre sur les butins, m'auraient bien plu).
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir,
Je ne parle pas beaucoup mais je regarde les commentaires de tous.
Messieur qui se plaignent en critiquant les gemmeurs (dont je fais partie) dites vous juste que grâce à nous vous êtes en train de discuté d'une mise à jour qui n existerait pas si nous n'étions pas là pour payer les développeurs du jeu.Alors un petit peu de respect ne ferait pas de mal à certains car si vous ne voulez pas acheter de gemmes très bien mais ne critiquez pas ceux grâce à qui vous pouvez jouer et avoir les mises a jours que vous vous efforcez de critiquer sans même y contribué
Merci de votre attention ☺ et bonne soirée car moi comme les autres amoureux de ce jeux attendons la suite des SP avec impatience.
 
  • Like
Reactions: 13 people

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Et le fait que la map soit plus grande, c'est sur que ça va passer, même sur une veille tablette? Je ne connais rien à la technique, mais map plus grande, ça va toujours être OK avec n veil android ? Qq'un s'y connait il assez la dedans pour me rassurer. Imaginez que la maj soit en réalité et malgré nos crantés, super cool et que ça bug, plante, charge pas ?.... Et pour ceux qui joue sur ordi?...? Que de questions ! :-\
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.