Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zoroooooooooo

Archer
7 Novembre 2015
20
14
18
37
Niveau
204
Clan
[30cm]
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tip top le boost d'1 heure. Trop contraignant 2h....

Je viens de passer hdv10 hier. Un peu déçu que le gel soit dispo en hdv9 parce que moi j'ai galéré pour taper du hdv10 sans gel en gdc!!!! J'espère vraiment qu'il y aura qqch (sort et/ou troupe) de plus en hdv10. Je parle de l'attaque hein!
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Et le fait que la map soit plus grande, c'est sur que ça va passer, même sur une veille tablette? Je ne connais rien à la technique, mais map plus grande, ça va toujours être OK avec n veil android ? Qq'un s'y connait il assez la dedans pour me rassurer. Imaginez que la maj soit en réalité et malgré nos crantés, super cool et que ça bug, plante, charge pas ?.... Et pour ceux qui joue sur ordi?...? Que de questions ! :-\
Sur tablette pas de soucis c'est le boulot de supercell de faire fonctionner le jeu même pour les vieux modèle, ils te donneront la version Android compatible minimale

Pour le PC c'est un mode de jeu non reconnu par supercell et ils n ont jamais fait d effort pour l aider
Donc si ça plante sur PC ils en seront les premiers ravis désolé
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Sinon amis hdv 9/8 et 7 courageux profitez des derniers jours pour récupérer facilement les 1000 et/ou 2000 gemmes de passage master et champion tant que c'est bien plus simple d'y accéder
Perso je suis à 3140 actuellement (2ème compte hdv 9) ca tourne bien mais il ne reste plus tant de temps que ça!
 
  • Like
Reactions: 4 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Et le fait que la map soit plus grande, c'est sur que ça va passer, même sur une veille tablette? Je ne connais rien à la technique, mais map plus grande, ça va toujours être OK avec n veil android ? Qq'un s'y connait il assez la dedans pour me rassurer. Imaginez que la maj soit en réalité et malgré nos crantés, super cool et que ça bug, plante, charge pas ?.... Et pour ceux qui joue sur ordi?...? Que de questions ! :-\

C'est éventuellement un risque en effet. C'est bien pour cela que je pense que la maj sera mise en place tôt le matin que tard le soir mais également car le soir tu as certainement plus de personnes connectées au jeu que tu n'en a à 7-8h du matin. Après leur intérêt n'est pas de rendre le jeu indisponible trop longtemps, donc ils s'efforceront probablement ( comme à chaque fois ) de rendre ça le plus court possible. Attendons nous tout de même, je pense, a de nombreuses maintenances après cette maj. Pour ce qui est de jouer sur ordinateur je doute que supercell s'en soucis le moins du monde du fait que le jeu n'est, à la base, pas prévu pour ce support ;)
 

TheAmiral973

Sorcier
1 Decembre 2015
31
6
23
24
Niveau
81
Clan
Wolf and Angel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Bonjour avez-vous une idée de la date de sortie de la maj?? Y en a qui disent le 7 d'autres le 15 vous savez??
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour avez-vous une idée de la date de sortie de la maj?? Y en a qui disent le 7 d'autres le 15 vous savez??

Oui on sait que l'on ne sait pas. Ce qui, en soit, prouve que l'on sait que l'on ne sait pas tout. Donc quand tu sauras que l'on ne sait pas, tu seras donc sur que toi aussi tu l'ignores. Mais n'oublies pas que, nous nous savons que tu ne sais pas ce que nous même nous ignorons. Donc au final, nous savons tous ce que chacun sait, à savoir, que nous n'en savons rien. Bon jeu a toi.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Il y a que moi qui espérait des évolutions qui me semble minime mais qui rendrait le jeu tellement agréable genre : différence entre les dons, intégration des dons de gdc, alerte quand il y a une attaque gdc, menu qui indique facilement ce qu'on peut up, etc
Des bricoles comme ça quoi!

généralement les annonces sur "l'ergonomie" du jeu arrivent toujours à la fin
ce sont toujours les petits + qui font passer les petits - :)
en ce qui concerne l'interface d'utilisation, ils ont fait déjà pas mal de choses intéressante et pratique sur les dernières MAJ
donc je pense pas qu'on doit s'attendre à beaucoup de choses sur cette MAJ, vu tout le paquet déjà annoncé
mais comme toi, j'aimerai bien les demandes de dons séparé du chat, le cdc avec un mode "on/off" comme pour les héros
l'alerte quand il y a une attaque gdc serait pas mal aussi
 
  • Like
Reactions: 6 people

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Et le fait que la map soit plus grande, c'est sur que ça va passer, même sur une veille tablette? Je ne connais rien à la technique, mais map plus grande, ça va toujours être OK avec n veil android ? Qq'un s'y connait il assez la dedans pour me rassurer. Imaginez que la maj soit en réalité et malgré nos crantés, super cool et que ça bug, plante, charge pas ?.... Et pour ceux qui joue sur ordi?...? Que de questions ! :-\
Sur tablette pas de soucis c'est le boulot de supercell de faire fonctionner le jeu même pour les vieux modèle, ils te donneront la version Android compatible minimale

Pour le PC c'est un mode de jeu non reconnu par supercell et ils n ont jamais fait d effort pour l aider

Donc si ça plante sur PC ils en seront les premiers ravis désolé
Me voilà à demi rassure.;-) hors mi pour les tricheurs qui ont des logiciels de bidouille, je ne vois pas en quoi les joueurs qui utilisent un ordi sont "dangereux". Ils sont plusieurs dans mon clan, et ce ne sont pas des tricheurs. Ils ne peuvent peut être pas acheté de gemmes ?
Nous nous jouons sans, donc on ne se rend pas vraiment comme. J'en profite pour remercier ceux qui font chauffer la carte bleue, car sans eux, je ne jouerai pas:) .
Bon, on va annoncer une pose gdc pour les deux jours qui suivent la maj, histoire de voir si tout le monde est la et s'ils ont récupérer tous leurs oeufss
En tout cas, merci de m'avoir rassure.:) vous êtes drôlement sympa sur ce forum!
 
  • Like
Reactions: 2 people

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sinon amis hdv 9/8 et 7 courageux profitez des derniers jours pour récupérer facilement les 1000 et/ou 2000 gemmes de passage master et champion tant que c'est bien plus simple d'y accéder
Perso je suis à 3140 actuellement (2ème compte hdv 9) ca tourne bien mais il ne reste plus tant de temps que ça!

C'est en cours. Dans mon clan, il y en a plusieurs qui profitent maintenant des hdv dehors et autre techniques pour monter rapidement en trophée et gagner les gemmes en champion.
Moi même j'ai utilisé la technique du stock d'EN dehors pour monter en champion en un petit quart d'heure :)
Ce sera certainement plus compliqué ensuite...
Puis bon les 2000 gemmes me permettront de gemmer directement l'hdv 11 et commencer les autres bâtiments dans la foulée! :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
C'est ce que j'ai fais aussi. Passer champion, et hop, ensuite redescendre au plus bas lors de la maj, et me laisser remonter tranquillement grâce au défense :).
Du coup, c'est 2 250 gemmes de tombé pour le V.G :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.