Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
"Moi j'aimerais bien qu'on puisse se servir de nos héros en GDC meme quand on les améliorent"

Quand j'améliore les golem, que ça prend 14j, encore heureux que je puisse les utiliser... Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas comme ça pour les héros aussi.Probablement pour des raisons financières, mais après cette refonte, peut-être qu'il nous "offrirons" cette possibilité.
 
  • Like
Reactions: 3 people

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
C'est souvent eux aussi qui ont des bases de guerre complètement déséquilibrées (HDV9) avec des arcX lvl3 le reste qui suit pas et toi tu viens te casser les dents dessus avec ton BB HDV9 et tes troupes que tu as pas encore eu le temps de up !!

Tu parles d'amour pour COC et bien dis toi que ce dont je suis le plus fière c'est d'être HDV9 non précoce avec 5 ouvriers que je l'ai monté sans une cb, en moins d'un an, tout au mérite, rien qu'avec les gemmes que j'ai récupéré par les coffres et les obstacles et surtout en étant soutenue par mon clan!!

Je trouve dommage de quantifier la passion que l'on porte à un jeu à l'argent que l'on a dépensé dedans ... C'est tellement facile de faire fumer la cb quand on a les moyens !!

Bref bon jeu :)

Up ses arcx level3 sans Up le reste est une fausse bonne idée, crois moi. Tu montes le MM pour une def qui est moins puissante qu'une tda (mais avec plus de points de vie). Donc tomber sur ce genre de clan c'est du pain beni.

Pour le reste, je ne suis pas d'accord non plus, je ne crois pas que l'argent mis dans coc ait été ramassé dans un arbre, et mettre de l'argent, certainement durement gagné pour la plupart est tout autant louable que de monter son hdv9 sans avoir débourser un centime.

La cb ne donne pas le de skill, et sans ça tu fais rien dans ce jeu, même avec les meilleures troupes du monde, c'est ce qui fait la force du jeu d'ailleurs.

Sinon pour revenir à cette MAJ, je pense qu'il faut avoir une vision globale, et pas prendre chaque SP individuellement. Chaque news du jour apporte sa pierre à l'édifice, et y'a une certaine logique la dedans.

Chaque SP est en fait interpendant et vient en complement des precedents.

Le But de SC est de voir le jeu avec de vraies attaques, avec de vraies troupes.

Le dernier SP par exemple, 5 gemmes l'heure de boost, aide au farm et à la formation de vraies troupes, sans obliger le joueur à passer deux heures sur le jeu d'affilés en cas de boost comme c'était le cas auparavant.

Chaque SP peut faire bondir, mais c'est un puzzle en fait, et une fois regroupé, les SP forment un schéma.

Il faut donc vraiment attendre je pense la fin des SP pour voir, comprendre et enfin pouvoir juger de la vraie valeur de cette mise à jour.
 
  • Like
Reactions: 9 people

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
"Moi j'aimerais bien qu'on puisse se servir de nos héros en GDC meme quand on les améliorent"

Quand j'améliore les golem, que ça prend 14j, encore heureux que je puisse les utiliser... Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas comme ça pour les héros aussi.Probablement pour des raisons financières, mais après cette refonte, peut-être qu'il nous "offrirons" cette possibilité.
Pas d'après l'interview
Interview, questions/réponses de Jonas, dev Clash
voir à la fin du post ;)
 

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
"Moi j'aimerais bien qu'on puisse se servir de nos héros en GDC meme quand on les améliorent"

Quand j'améliore les golem, que ça prend 14j, encore heureux que je puisse les utiliser... Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas comme ça pour les héros aussi.Probablement pour des raisons financières, mais après cette refonte, peut-être qu'il nous "offrirons" cette possibilité.

Ils ont dit dans l'interview que ce ne serait pas pour cette maj que les héros seraient disponibles en guerre pendant le up.
Apres je pense qu'il faut plus considérer les héros comme des bâtiments et non comme des troupes à ce niveau.
Quand tu uppes ta tour d'archer, celle-ci ne fait plus de dégâts.

Je reste cependant d'accord sur le fait que les héros dispo en GDC c'est une bonne idée. Ils sont bien dispos en défense.
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 2 people

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Dis toi qu'il y a deux sortes de gemmeurs :
-ceux qui (ex) font une petite cb pour finir leurs murs en HDV8 car au bout de 2 mois à ne faire que des murs ils pètent un plon, ceux qui s'en servent pour finir une def plus tôt pour en remettre une direct à up et ne pas perdre le bénéfice de leur farm en se faisant raser 2 fois par jour comme c'est souvent le cas quand tu viens de changer de niveau de HDV comme c'est mon cas. Mais tout le monde à pas eu la chance d'avoir un chef de clan qui t'as bien aidé en te disant d'économiser tes gemmes depuis le départ.

-et y a ceux comme certains clans iraniens en autres comme il m'a été donné de voir qui gemmes leurs compo à 3 mn de la fin d'une GDC te laissant croire que tu as gagné vu qu'ils n'ont pas de troupes de prêtes... C'est de l'anti-jeu c,'est du foutage de tronche et en plus c'est vicieux mais c'est le jeu du pognon on y peut rien mais ça fou la rage!
C'est souvent eux aussi qui ont des bases de guerre complètement déséquilibrées (HDV9) avec des arcX lvl3 le reste qui suit pas et toi tu viens te casser les dents dessus avec ton BB HDV9 et tes troupes que tu as pas encore eu le temps de up !!

C'est contre la 2em partie de gemmeurs que la majorité d'entre nous ont la haine et on ne va certainement pas respecter ça !!

Tu parles d'amour pour COC et bien dis toi que ce dont je suis le plus fière c'est d'être HDV9 non précoce avec 5 ouvriers que je l'ai monté sans une cb, en moins d'un an, tout au mérite, rien qu'avec les gemmes que j'ai récupéré par les coffres et les obstacles et surtout en étant soutenue par mon clan!!

Je trouve dommage de quantifier la passion que l'on porte à un jeu à l'argent que l'on a dépensé dedans ... C'est tellement facile de faire fumer la cb quand on a les moyens !!

Bref bon jeu :)

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis et je fais partie de la première catégorie mais souvent quand je lis les message j ai l impression que certains ne font malheureusement pas la différence. En ce moment mes 4 ouvriers sont en cours pour au moins 6 jours et je vais patienter. Mais de temps en temps je gemme. 300€ sur l
Dis toi qu'il y a deux sortes de gemmeurs :
-ceux qui (ex) font une petite cb pour finir leurs murs en HDV8 car au bout de 2 mois à ne faire que des murs ils pètent un plon, ceux qui s'en servent pour finir une def plus tôt pour en remettre une direct à up et ne pas perdre le bénéfice de leur farm en se faisant raser 2 fois par jour comme c'est souvent le cas quand tu viens de changer de niveau de HDV comme c'est mon cas. Mais tout le monde à pas eu la chance d'avoir un chef de clan qui t'as bien aidé en te disant d'économiser tes gemmes depuis le départ.

-et y a ceux comme certains clans iraniens en autres comme il m'a été donné de voir qui gemmes leurs compo à 3 mn de la fin d'une GDC te laissant croire que tu as gagné vu qu'ils n'ont pas de troupes de prêtes... C'est de l'anti-jeu c,'est du foutage de tronche et en plus c'est vicieux mais c'est le jeu du pognon on y peut rien mais ça fou la rage!
C'est souvent eux aussi qui ont des bases de guerre complètement déséquilibrées (HDV9) avec des arcX lvl3 le reste qui suit pas et toi tu viens te casser les dents dessus avec ton BB HDV9 et tes troupes que tu as pas encore eu le temps de up !!

C'est contre la 2em partie de gemmeurs que la majorité d'entre nous ont la haine et on ne va certainement pas respecter ça !!

Tu parles d'amour pour COC et bien dis toi que ce dont je suis le plus fière c'est d'être HDV9 non précoce avec 5 ouvriers que je l'ai monté sans une cb, en moins d'un an, tout au mérite, rien qu'avec les gemmes que j'ai récupéré par les coffres et les obstacles et surtout en étant soutenue par mon clan!!

Je trouve dommage de quantifier la passion que l'on porte à un jeu à l'argent que l'on a dépensé dedans ... C'est tellement facile de faire fumer la cb quand on a les moyens !!

Bref bon jeu :)

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec toi et je fais partie de la première catégorie (même si il y a eu des 2 ou 3 fois ou en effet marre d attendre et la cb a fonctionné un peu plus que d habitude☺).J ai juste l'impression que pour certains le fait de mettre de l argent est un sacrilège. C est juste à ces personnes que je voulais répondre. Sans offusquer personne ☺
bonne journée à tous
 

ken

Archer
18 Octobre 2014
24
15
18
24
Niveau
136
Clan
Family's GDC
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Moi j'aurais bien voulu que les chefs et adjoints puissent modifier les statuts ON / OFF des joueurs en GDC. Parce qu'un joueur qui part en vacances pendant 1 semaine en oubliant de passer indispo, c'est galère...
Mais bon, ça ne rapporterait rien à Supercell donc pas la priorité bien sûr.
C'est déjà le cas au moment de déclarer une GDC, après on peut pas le modifier sur le profil d'un joueur mais on peut très bien mettre la personne ON/OFF à chaque lancement.
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Oui, donc dans le cas d'une absence d'1semaine d'un membre étant au statut Dispo, il faut s'en souvenir (et il faut que la personne qui lance la GDC sache que ce joueur n'est pas dispo) pour les 3 GDC lancée. Pas simple du tout quand il y a 40 joueurs dans le clan.
Il faut que le clan soit un minimum discipliné... on se met en rouge quand on est pas là, ou que l'on ne veut pas participé à une GdC.
Pour moi c'est une question de respect vis à vis des autres joueurs du clan, ça reste juste ma vision des choses bien-sûr.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Super Nouvelle que le boost 1h...
Je boost mes casernes 1 à 2fois par mois, genre le vendredi de minuit à 2h, ça me permet de faire une bonne session, mais c'est dur... J'ai toujours les yeux qui se ferment au bout d'un moment et je lutte toujours pour arriver au bout... je boost mon barch et pille des INA pour me remplir les poches.
1h c'est le top, je vais pouvoir le faire régulièrement de 23h à 00h... et ça c'est cool !

Par contre faudra voir le résultat net, car entre les HDV in, et la multiplication des joueurs aux casernes boostées, les vivis intéressants risquent d'être plus compliqués à dénicher...
A voir... peut être que je changerai ma façon de jouer: au lieu de booster mon barch pour piller de l'INA, booster une compo "armée" pour flinguer un village bourgeois aux réservoirs gavés... à voir...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.