Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Si Lordval sait bien compter, on en est donc à 9 sneak Peak, sur 14 promis.
Avec un Sneak Peak demain, un ce weekend, et 3 autres lundi / mardi / mercredi, ca pourrait potentiellement nous amener à une MAJ Jeudi.

Enfin on verra bien. Perso je ne suis pas pressé. Je profite encore du snipe des HDV, en offensif et en défensif.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Le rose ne se gaspille pas puisqu'on peut l'utiliser pour les murs.
Le nouveau héro sera forcément disponible pour les HDV10, mais uniquement des niveaux 0/5 ou 0/10 par exemple.

Pour tout ce que l'on a pu voir et connaître du nouveau héros, il est bel et bien disponible qu'à l'hdv 11. Espérer qu'il le soit a l'hdv 10 risque de vous décevoir fortement dans la fin de semaine début semaine prochaine lorsqu'ils l'annonceront de nouveau.

Je suis sur Android ^^

Ce n'ai pas une maj obligatoire, du coup si tu ne veux pas la chercher elle ne se mettra pas ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Possible d'avoir un récapitulatif par TH des nouvelles choses disponibles ?
Pour le moment le gel TH9 , rien pour TH10 et le reste pour TH11, si je ne me trompe ?
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Non mais même, imagine pour quelqu'un qui a gemmé ses murs.
La différence est de 550M si je dis pas de bétise et 550M crois moi c'est bien plus de 200€ ^^'

Si quelqu'un a gemmé ses murs de 9 à 11, ça fait 2 milliard de ressources, donc pour quelqu'un qui a mis 800€ dans un jeu, c'est pas la fin du monde si on lui dit qu'en attendant, quoi, 1 an ? Il aurait pu les payer "seulement" 600€ ;-)
Bon sauf s'il a gemmé ses murs il y a quelques jours, là c'est pas de bol ^^
Mais bon, ça m'étonnerai que quelqu'un ait attendu si longtemps pour up tous les murs d'un coup, et puis de toute façon, quelqu'un qui a payé des gemme l'a choisi, il aurait pu patienter plus, soit pour les acheter, au moins pour les utiliser.
Mais il aura dans tout les cas profité plus longtemps que les autres (proportionnellement parlant j'entends) d'un hdv10 maxé.
Je comprends les critiques lorsque ce qui est revu est une statistique de groupe (point de vie, dps, etc).
Mais quand tu paye en gemmes, tu payes un résultat, donc si tu met 800€ dans les murs, faudra pas se plaindre si 6 mois après ça ne coute plus que 600€ (C'est pas 90% de réduction non plus), les murs seront toujours là et c'est toi qui aura décidé de mettre 800€ dedans, rien ne t'empêche de les utiliser pour autre chose (voire ne pas acheter les gemmes) ;-p
Par contre si on te dit que ce que tu as payé 800€ est revu à la baisse car trop puissant, là y'a un véritable problème, car tu n'as pas payé pour ce qu'on t'a offert au final (même si tu en as profité pendant un certains temps)...
 
  • Like
Reactions: 5 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Possible d'avoir un récapitulatif par TH des nouvelles choses disponibles ?
Pour le moment le gel TH9 , rien pour TH10 et le reste pour TH11, si je ne me trompe ?

Bah si, l'annonce du jour à 900or la recherche :)
mais pour le coup, etant moi meme hdv10, je suis de ceux qui pensent qu'on a juste à up hdv si on veut de la nouveauté
 

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'ai une théorie, au moment où je vous parles, la saison de Novembre se termine dans 3Jours et 8Heures donc pourquoi pas la mise à jour avec le commencement de la nouvelle saison Décembre .... Suspense ... ;)

En tout cas, ça ne me dérange pas plein de p'tit sneak peek même si c'est frustrant car ça traine en longueur mais quand elle sortira, cette mise à jour en sera que meilleure !

Pour finir, j'ai lu dans un des post (je ne me rappel plus sur quelle page) que SP écoutais plus leurs banquiers que les joueurs .... Je ne pense pas et certaines modifications qui ont été faite entre les premières annonces et aujourd'hui montre le contraire même si bien sûr il y a toujours un fond d'intérêt pour eux c'est sur, c'est juste leurs gagne pain ! Et ceux qui râlent car "SP veulent nous faire cracher des gemmes etc etc" ba les gars, c'est un jeux gratuit donc ne payez pas et accepter que ce jeux vous occupe au rythme gratuit une bonne année encore et voilà ! Et sinon merci au gemmeur grâce à qui SP peu nous offrir des mises à jour régulière pour un jeux addictif avec une durée de vie presque infini :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bah si, l'annonce du jour à 900or la recherche :)
mais pour le coup, etant moi meme hdv10, je suis de ceux qui pensent qu'on a juste à up hdv si on veut de la nouveauté
J'avais oublié lol.
Je crois aussi qu'on va pas avoir grand chose pour attendre de finir mur/heros
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'avais oublié lol.
Je crois aussi qu'on va pas avoir grand chose pour attendre de finir mur/heros

Selon le lvl de mon roi à la sortie de la maj ( lvl 26 en cours ), sachant que l'hdv prendra encore 14 jours a up, ca laisse encore minimum 2 up du roi, plus 13j de farm pour les murs ( je dis 13 car le 14eme jour tu farmeras pour remplir les réserves et lancer les nouveautés ;) ). Donc, si on dit que l'on a encore grosso modo 7j de SP, ca laisse encore 3 semaine avant l'hdv 11 sur nos Vivi.
La seule difference ( et pas des moindres ) sera la farm avec le nouveau système ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis le seul qui trouve que le monde ont tous l'air a vouloir l'hdv11 alors qu'ils ne sont pas pret a changer?

sa fait 1ans que j'ai tout mes def au max. j'ai les deux hero 40 et 225murs lv10. Il me reste encore plus de 1 milliard a farmer!!! je suis pas pret de changer.
 
  • Like
Reactions: 3 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Selon le lvl de mon roi à la sortie de la maj ( lvl 26 en cours ), sachant que l'hdv prendra encore 14 jours a up, ca laisse encore minimum 2 up du roi, plus 13j de farm pour les murs ( je dis 13 car le 14eme jour tu farmeras pour remplir les réserves et lancer les nouveautés ;) ). Donc, si on dit que l'on a encore grosso modo 7j de SP, ca laisse encore 3 semaine avant l'hdv 11 sur nos Vivi.
La seule difference ( et pas des moindres ) sera la farm avec le nouveau système ^^
Tu up direct hdv 11? Avec le bonus de 10% sur hdv supérieur, en restant hdv 10 ca peut serieusement faire la différence pour les heros 40
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.