Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai pas ressenti de baisse de farm au passage TH10 mais une fois les heros 40 même si les murs sont pas terminés, je passerai 10.5 le temps d'up les TDS :D
 

TheAmiral973

Sorcier
1 Decembre 2015
31
6
23
24
Niveau
81
Clan
Wolf and Angel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Oui on sait que l'on ne sait pas. Ce qui, en soit, prouve que l'on sait que l'on ne sait pas tout. Donc quand tu sauras que l'on ne sait pas, tu seras donc sur que toi aussi tu l'ignores. Mais n'oublies pas que, nous nous savons que tu ne sais pas ce que nous même nous ignorons. Donc au final, nous savons tous ce que chacun sait, à savoir, que nous n'en savons rien. Bon jeu a toi.
-_-
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je suis le seul qui trouve que le monde ont tous l'air a vouloir l'hdv11 alors qu'ils ne sont pas pret a changer?

sa fait 1ans que j'ai tout mes def au max. j'ai les deux hero 40 et 225murs lv10. Il me reste encore plus de 1 milliard a farmer!!! je suis pas pret de changer.

Bah perso j'en pense tout l'inverse.. Ça va faire 6 mois que j'ai les def au max et le quart des murs 10 Ben je commence sérieusement à me lasser du jeu.. Je n'ai plus rien à évoluer (hormis les gdc qui continuent de m'attirer) , les murs ça va 5 minutes mais ça sert vraiment à rien ! Combien de fois j'ai vu des vivis avec des full remparts 11 et des def d hdv9 max, derrière c'est un viol total ! Preuve que les remparts ne font pas tout, ça bloque les troupes au milieu mais entre les séismes et les sauts c'est inutile.. J'ai hate de vite passer hdv11 perso quand je vois le contenu qui y a derrière, ça va me remotiver un peu et osef des remparts
Rien que le héro c'est une bonne raison de passer l Hdv si l hdv10 est maxé Enfin c'est mon avis
 
  • Like
Reactions: 4 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bah perso j'en pense tout l'inverse.. Ça va faire 6 mois que j'ai les def au max et le quart des murs 10 Ben je commence sérieusement à me lasser du jeu.. Je n'ai plus rien à évoluer (hormis les gdc qui continuent de m'attirer) , les murs ça va 5 minutes mais ça sert vraiment à rien ! Combien de fois j'ai vu des vivis avec des full remparts 11 et des def d hdv9 max, derrière c'est un viol total ! Preuve que les remparts ne font pas tout, ça bloque les troupes au milieu mais entre les séismes et les sauts c'est inutile.. J'ai hate de vite passer hdv11 perso quand je vois le contenu qui y a derrière, ça va me remotiver un peu et osef des remparts
Rien que le héro c'est une bonne raison de passer l Hdv si l hdv10 est maxé Enfin c'est mon avis

Je pense pareil, mes murs je m'en tape mais a un point !!! Me dire que je vais les Farmer des mois ( voir même un an pour lvl 10 + 11 ) pour au final voir, soit des golems sauter au dessus,4 tremblements lvl 1 les détruire en a peine 2sec, ou encore voir un molosses ballons les survoler ( les compo 100% sont majoritairement avec eux ) bah... Non merci.

Tu up direct hdv 11? Avec le bonus de 10% sur hdv supérieur, en restant hdv 10 ca peut serieusement faire la différence pour les heros 40

Oui en effet, c'est l'un des aspects qui me freine. Après il y aura toujours plus d'adversaires 10-9 que d'hdv 11 donc le bonus de 10% je ne l'aurais quasi jamais. Par contre le gain sur hdv équivalent va être augmenté d'après ce que j'ai compris donc encore une raison de rester hdv 10. Je veux au moins héros 35 avant de passer hdv 11 mais pas sur que j'ai la patience :p. Sur mon hdv 10 il ne me reste que les héros et les sorts noir ( que je ne ferais pas de suite car les tremblements 1 suffisent et les hâte bah bof ) donc je me lasse un peu et comme dis plus haut mes murs je m'en tape, ils se font tout seul.

En fait c'est une bonne chose que le
monde change pour l'hdv11 trop tot. Je vais faire mes murs 11 en un rien de temps!

Amuses toi bien ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Si quelqu'un a gemmé ses murs de 9 à 11, ça fait 2 milliard de ressources, donc pour quelqu'un qui a mis 800€ dans un jeu, c'est pas la fin du monde si on lui dit qu'en attendant, quoi, 1 an ? Il aurait pu les payer "seulement" 600€ ;-)
Bon sauf s'il a gemmé ses murs il y a quelques jours, là c'est pas de bol ^^
Mais bon, ça m'étonnerai que quelqu'un ait attendu si longtemps pour up tous les murs d'un coup, et puis de toute façon, quelqu'un qui a payé des gemme l'a choisi, il aurait pu patienter plus, soit pour les acheter, au moins pour les utiliser.
Mais il aura dans tout les cas profité plus longtemps que les autres (proportionnellement parlant j'entends) d'un hdv10 maxé.
Je comprends les critiques lorsque ce qui est revu est une statistique de groupe (point de vie, dps, etc).
Mais quand tu paye en gemmes, tu payes un résultat, donc si tu met 800€ dans les murs, faudra pas se plaindre si 6 mois après ça ne coute plus que 600€ (C'est pas 90% de réduction non plus), les murs seront toujours là et c'est toi qui aura décidé de mettre 800€ dedans, rien ne t'empêche de les utiliser pour autre chose (voire ne pas acheter les gemmes) ;-p
Par contre si on te dit que ce que tu as payé 800€ est revu à la baisse car trop puissant, là y'a un véritable problème, car tu n'as pas payé pour ce qu'on t'a offert au final (même si tu en as profité pendant un certains temps)...

je pense comme toi
et je dirai même qu'un mec qui a payé ses murs, à mon avis, il s'en tape complet de la dévalorisation, il est pas à 200 balles prés
Par contre, ceux qui ont farm leur mur (le cas de la grande majorité), eux auraient raison de voir rouge d'une baisse du prix
le nombre d'heures passé sur le jeu a une bien plus grande valeur à mon avis (multiplie par un taux horaire du smic par ex :) )
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En relisant le recap de Lord ce matin

  • Il n'y a pas de nouveau niveau de clan supplémentaire prévu en GDC mais des avantages supplémentaires dans chaque niveau

ce sera peut-être le SP du jour
genre augmentation du level de sort donné +1 suivant le niveau de clan
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
BUTIN :
  • Augmentation de la capacité de butin de l'HDV (répartition avec les réserves)
  • Capacité de stockage de l'HDV = 1 réserve or/élixir & 1/4 réserve élixir noir

on se posait la question alors qu'il suffisait de bien lire, cette fois-ci c'est clair pour moi :)

en hdv10, on aura donc une capacité de stockage de 10M et 250k noir
et en hdv11, il y aura up des réserves lvl12 (montant encore inconnu à ce jour, enfin je crois)
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
je pense comme toi
et je dirai même qu'un mec qui a payé ses murs, à mon avis, il s'en tape complet de la dévalorisation, il est pas à 200 balles prés
Par contre, ceux qui ont farm leur mur (le cas de la grande majorité), eux auraient raison de voir rouge d'une baisse du prix
le nombre d'heures passé sur le jeu a une bien plus grande valeur à mon avis (multiplie par un taux horaire du smic par ex :) )
Encore une fois mettez vous a la place de ceux qui vont devoir le faire et non de ceux qui l ont déjà fait. Si vous y avez passe un an il en faudra sûrement au moins un an et demi maintenant donc il faut faire évoluer le coût en fonction du nouveau système. C est la partie la plus lassante du jeu. Alors certes c est le gagne pain de supercell les murs donc il ne le feront sûrement pas mais ça serait équitable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.