Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je rejoins ton avis floflodu06.

Jsuis def/pièges/batimens/héros max, full mur 10 avec une cinquantaine de murs 11, et hormis les gdc, je ne joue plus vraiment sur ce compte.

C'est, pour moi, dur de se dire que je farm uniquement les murs à 4M pièce, de voir mon black déborder sans rien pouvoir faire avec...

Du coup à la sortie de la MAJ je lancerai direct l'hdv11, osef des malus sur hdv inférieur et autre, j'ai farmé les 6 derniers mois de mon TH10 les bonus en champ, pas de raison que je change de stratégie.

J'en aurait pour 3-4 mois a tout maxer de nouveau donc je suis très content de cette MAJ qui a pour moi un contenu élevé.

Vivement le SC du jour :)

oh pauvre je te comprends, avoir du noir qui déborde c'est vraiment la loose lol j'ai encore 6 niveaux de héros à monter donc de ce coté je peux vider mon
noir mais c'est vrai qu'une fois les def finit tu te dis : "bon bah j'suis maté voilà voilà..." et tu te lance dans les remparts car c'est important, mais pas tant que ça au final quand tu vois les mecs en gdc passer en séisme et compagnie lol
comme toi osef des malus, il y a beaucoup de contenus et de quoi nous redonner envie (les tds9 et tous les bâtiments supplémentaire comme l'arc x :))
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je ne prétend rien j'affirme !!
Hier en or II y avait que dalle, aucun vivi dépassait 150k j'ai fais 6 attaques (sans booster ni mes sorts ni mes casernes ni mes héros) barbares archers, dont une sans ressources (ou presque) pour prendre ses tde et récupérer les 100 gemmes du défit! J'ai passé plus de temps dans les nuages qu'a attaquer ou a former même si je tournais qu'a 3 casernes vu que la 4em formait des dragons pour les attaques de mon clan.
J'ai été attaquée 2 fois une a 98k l'autre a 420 et 1500 de black !!
Peut être que je ne farm pas dans la bonne ligue mais bon a 100k près c'est ça ! et puis j'ai aucune raison de raconter de la merde. Je suis une grosse farmeuse et sur mes 5 ouvriers c'est bien la première fois que je vais en avoir un qui reste au repos!

Bon ben je suis désolé pour toi alors.

Nous dirons donc qu'il y a des hauts et des bas.

Tu te rattraperas ce week end :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

JMP

Archer
24 Avril 2014
16
18
18
Niveau
137
Clan
Mutineer's Home
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C'est malheureusement ce qui risque d'arriver plus fréquemment après la maj avec les TH in obligatoires...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Au pire c'est le but du jeu de piller et se faire piller...
 

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Pour ma part les amis je vous le dis : Je met un un petit billet sur le fait que nous aurons la mise à jour pour mercredi prochain !! J en suis quasi sur !!! Alors patience et cessez de vous déchirer pour un jeu ce n est pas très agréable à lire .. Peaaaaaace
 

PogBooom

Archer
25 Novembre 2014
16
1
18
29
Niveau
100
Clan
Troudbaland
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
A coup d'un new lvl de troupes par jours on a le temps encore... :)
 

paulo-coc

Sapeur
16 Avril 2014
95
26
33
Niveau
161
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Je dis peu etre une bêtise, mais quelquu'un peut m'expliquer pourquoi sur la vidéo de présentation des sorciere 3, il est a 9M max de ressources (or et elixir) avec des reserves n11 ?
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je dis peu etre une bêtise, mais quelquu'un peut m'expliquer pourquoi sur la vidéo de présentation des sorciere 3, il est a 9M max de ressources (or et elixir) avec des reserves n11 ?

pvrcequ'il joue sur un mode édition et qu'il n'avait surement pas toutes les reserves 11, à savoir aujourd'hui reserves 10 / 8 millions, et reserves 11 on passera à 10 millions (250 000 sur chaque réserve ;))
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ca c'est l'effet 35h ! :hilarious: Bon OK, je sors ! :banghead:


OMG parles pas de malheur, imagines que les 4 autres se décident à me faire la même !! Bon ok je sors aussi --------------> !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.