Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CatQuart

Archer
27 Novembre 2015
23
12
18
Niveau
108
Clan
Saiks Fantasy C
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Euuuh 2 ème question : le nombre de succès total qu'on a maintenant ces bien 66 ? parce que sur la vidéos on peut voir "/72" succès , ce qui présage encore 2 nouveau succes présenter dans ces SP ......? :dead::confused::D
EDIT: Ah non desoler fausse bonne idée :p
 
Dernière édition par un modérateur:

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je commence à avoir un peu de mal avec les ressources... J'ai l'impression que les différentes vidéos se contredisent.
ca se trouve pour les ressources, ils mettent des choses totalement farfelues au pif pour voir les commentaires des joueurs et trouver les meilleures idées de répartition entre stock/hdv

Ou plus sérieusement, ce qu'ils nous montrent ça n'a ni queue ni tête car ce ne sont que des comptes dev avec des données intentionnellement ou pas faussées.

Un moment on parlait du fait que l'hdv n'était pas vraiment un stock mais juste une réserve pillable. Il ne contient rien mais peut être pillé à hauteur de X.
Là c'est l'inverse, on voit son contenu.
Ou alors, il ne contient rien mais ils montrent le contenu pillable à cet endroit peut-être non?
Ca ne m'est pas clair.
 
  • Like
Reactions: 4 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Je commence à avoir un peu de mal avec les ressources... J'ai l'impression que les différentes vidéos se contredisent.
ca se trouve pour les ressources, ils mettent des choses totalement farfelues au pif pour voir les commentaires des joueurs et trouver les meilleures idées de répartition entre stock/hdv

Ou plus sérieusement, ce qu'ils nous montrent ça n'a ni queue ni tête car ce ne sont que des comptes dev avec des données intentionnellement ou pas faussées.

Un moment on parlait du fait que l'hdv n'était pas vraiment un stock mais juste une réserve pillable. Il ne contient rien mais peut être pillé à hauteur de X.
Là c'est l'inverse, on voit son contenu.
Ou alors, il ne contient rien mais ils montrent le contenu pillable à cet endroit peut-être non?
Ca ne m'est pas clair.

avec cette maj le hdv devient une reserve contenant 2 millions d or 2 millions d elexir et 20000 de black au level 11

les chiffres montres sur les pages infos des batiments sont toujours les bons
 

Yrabord

Gobelin
6 Aout 2015
38
38
33
Niveau
160
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Euuuh 2 ème question : le nombre de succès total qu'on a maintenant ces bien 66 ? parce que sur la vidéos on peut voir "/72" succès , ce qui présage encore 2 nouveau succes présenter dans ces SP ......? :dead::confused::D
72 c'est le nombre d'étoiles. 2 succès c'est 6 nouvelles étoiles. 66+6=72
 
  • Like
Reactions: 2 people

paulo-coc

Sapeur
16 Avril 2014
95
26
33
Niveau
161
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Euuuh 2 ème question : le nombre de succès total qu'on a maintenant ces bien 66 ? parce que sur la vidéos on peut voir "/72" succès , ce qui présage encore 2 nouveau succes présenter dans ces SP ......? :dead::confused::D

Bien vu, tu viens de me casser le moral....
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai un peu de mal a comprendre SC sur ce coup. Quel intérêt de mettre en place un nouveau lvl de bâtiment ( réserves 12 ) si c'est pour qu'il donne autant, voir moins, que le précédent tout en coûtant, évidemment, plus chère ..?

Que l'hdv devienne une réserve, en sois ca ne me dérange pas et ca renforce son rôle de batiment important, mais en ajoutant juste les 2 millions stockable dans l'hdv et en laissant les réserves 11, on arrive au même résultat de capacités totale tout en augmentant un peu le loot fait car il n'y aurait non plus 4 mais 5 réserves de chaque et 2 de noir.

Quand au noir, le fait de le diviser en deux réserves peut être intéressant dans l'idée, car ça rendrait son pillage "plus difficile" comme ça peut l'être pour les autres réserves qui sont séparées les unes des autres. Le souci, pour moi, c'est qu'en règle général, les deux sont souvent ensemble lorsqu'ils sont au milieu, donc le résultat sera quasi le même... Voir même pire car il m'est souvent arrivé de perdre l'hdv mais pas, ou très peu, de perte dans la réserve, hors la, les pertes seront systématiques...

Actuellement, si je ne dis pas de bêtises, le Max pillable sur un Vivi, qu'il est 4 millions ou 8 millions, c'est 400k ( environs, hors mines et extracteurs ) et 3.000 de noir ( environ, hors foreuses ). Avec ce système, on va passer a quoi, environ 450-500k ? Et 3.500-4.000 ? Bien entendu, sur hdv équivalent, peut être un peu plus sur hdv supérieur, mais apparement moins sur hdv inférieur. Ces valeurs ne tiennent pas compte du cdc également pillable, et reste "theoriques" ( je le met entre guillemets car pour qu'une théorie soit plus ou moins proche de la vérité il faut des éléments concrets, hors la, j'extrapole pas mal ).

Bref, j'avoue que je suis un peu perdu sur tout ça et que, pour le coup, j'espère qu'il nous donnerons les valeurs pillables suite à ces changements. Quand a la New sur les guerri, c'est une confirmation, avec plus de détails, de ce que l'on avait déjà entendu il y a quelques jours dans la vidéo de Galadon. Maintenant on sait a quoi s'en tenir.
 
  • Like
Reactions: 6 people

rod80230

Barbare
1 Octobre 2015
11
5
18
29
Niveau
100
Clan
child Elites
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
quelqu'un sais la date de la maj svp?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.