Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Casser 20 grosses défenses d'hdv 11, bon va falloir y aller... ca va prendre des plombes.
Quand j'étais hdv 8 ou 9, j'avais mis des plombes avant de réussir le premier défi des "pompiers" sur les Tde.

Rien d'intéressant aujourd'hui mais à ce rythme, je ne m'attends plus à grand chose question MAJ courant semaine prochaine.

Sinon, personnellement, je n'utilise quasiment pas les guérisseuses, elles ont un intérêt assez marginal en farm (compo ni petite ni grosse mais entre les deux : Exemple gibarch + guerisseuses) et en rush, elles sont très peu utilisées.
 

eragorn1305

Archer
17 Mars 2014
20
10
18
48
Niveau
112
Clan
BL@CK PEARL
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
MDR quand je vois autant de commentaires , de prévisions pour finallement avoir .... CA !!!! :wacky::wacky::wacky::wacky::wacky:, je rejoins certains qui disent que cette maj se fera plus tard... que lundi, il reste encore quelques up a sneaker !!! loool allez SUPERCELL craches le morceau !!! ptdrrrr
 
  • Like
Reactions: 3 people

Django Dark

Gobelin
6 Novembre 2014
42
24
23
35
Niveau
140
Clan
Ironman Dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
ok donc 4/5/6 ca reduit un peu l effet (slightly reduced)
au dela l effet sera considerablement reduit (stacking heal will be significantly reduced)

ok c'est plus clair!
je confirme c'est ski j'ai compris kel sneek peak de M....
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
rQhRADt.jpg


Troisième question , oui désoler je suis un peu embêtant lol' : D'accord il n'y aura pas de lvl en plus pour le cochon et le sapeur , mais la si je vois bien (lol) le sort de poison est pas en or ? :D

le sort est en noir avec des flammes jaunes du coup ca ressemble a un bug graphique

pas de poison 5 (pour le moment car:
on le voit jaune flammes ailleurs dans la video
le fait que ce soit un bug : c est tres cllairement un sort reçu en don, la partie graphique n a pas l air encore au point
 

CatQuart

Archer
27 Novembre 2015
23
12
18
Niveau
108
Clan
Saiks Fantasy C
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
le sort est en noir avec des flammes jaunes du coup ca ressemble a un bug graphique

pas de poison 5 (pour le moment car:
on le voit jaune flammes ailleurs dans la video
le fait que ce soit un bug : c est tres cllairement un sort reçu en don, la partie graphique n a pas l air encore au point

Ahhh d'accord encore encore Merci farfad44 Mdr' :joyful:
 
  • Like
Reactions: 2 people

zwyk

Barbare
10 Decembre 2014
12
6
18
Niveau
73
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
. Les amis quand vous avez des troupes maxées et que vous attaquer une fois que vous avez posé les troupes sur la map l icône de la troupe s assombrie et le à flamme ne brille plus . DONC c est normal

observez la touche sapeur:

1449237157-sans-titre.png


apres:
1449237152-sans-titre2.png


CQFD malheuresement
Au risque de vous décevoir, regarder bien dans la même vidéo apres le lancement des sort de foudre 7, cette le 7 deviens noir mais on aperçoit encore les flammes...


151204041559705856.png


Donc Cochons 6, Golem 6, sapeur 7 à prévoir!?!?!? :p :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Au risque de vous décevoir, regarder bien dans la même vidéo apres le lancement des sort de foudre 7, cette le 7 deviens noir mais on aperçoit encore les flammes...


151204041559705856.png


Donc Cochons 6, Golem 6, sapeur 7 à prévoir!?!?!? :p :p
contrairement aux troupes max les sorts max gardent les flammes une fois utilisés

désolé ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
On peut pas tirer à coup sur de conclusion sur des ups de troupes à partir de truc graphique mais je pense qu'on va en avoir encore.
Je pense que la durée du labo sera grosso modo (ou merdo) la même que celle des bat en plus (divisé par 4/5 pour le nb d'ouvrir).
je sais plus qui avait calculé un 3 mois (donc 90jh) mais on peut quand même s'attendre à bcp plus que 2 up dans le labo pour couvrir une période plus ou moins semblable.
Je l'ai déja dit mais pour moi il y a forcément des choses à up en rose qui arrivent aussi donc on est loin de la fin des SP.

A+
 
  • Like
Reactions: 4 people
S

Sqweeg

Visiteur
On peut pas tirer à coup sur de conclusion sur des ups de troupes à partir de truc graphique mais je pense qu'on va en avoir encore.
Je pense que la durée du labo sera grosso modo (ou merdo) la même que celle des bat en plus (divisé par 4/5 pour le nb d'ouvrir).
je sais plus qui avait calculé un 3 mois (donc 90jh) mais on peut quand même s'attendre à bcp plus que 2 up dans le labo pour couvrir une période plus ou moins semblable.
Je l'ai déja dit mais pour moi il y a forcément des choses à up en rose qui arrivent aussi donc on est loin de la fin des SP.

A+

Ils n'avaient pas annoncé 10 jours en tout ?

Parce que sinon, vu comment ça tourne, c'est pas fini !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.