Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rosarip

Archer
22 Octobre 2014
23
9
18
32
Var
Niveau
110
Clan
les revenant
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
perso, grosse déception pour la réduction des guérisseuses en masse sur un héros ... à croire qu'ils le prennent mal que certains fasse du 3 étoiles sur un HDV10 maxé .... :meh:
 

AIRtonyJORDAN

Chevaucheur de cochon
2 Decembre 2015
87
204
48
44
Niveau
194
Clan
95100
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2PVV9PP9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pensez vous que le
images
se maxeras a l'aide de l'elixir rose ou noir ???
a quel level ???
 

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
Malheureusement je partage cette impression.
Vu le nombre de nouvelles défenses, cela serait extrêmement surprenant qu'il n'y ait que les Minions 7 et les Sorcières 3 pour compenser.
SC va chercher à maintenir un équilibre entre l'attaque et la défense

D'accord avec vous MAIS selon moi ils ne les sortiront pas tout de suite. Ça fait déjà énormement de nouveautés à gérer en une seule maj. Ils en sortiront d'autres avec des up de troupes durant l'année non ? Si il sorte tout d'un seul coup l'hdv12 arrivera trop vite ! Sneak peek décevant c'est vrai...on étire le temps....il doit plus rester grand chose à découvrir à part la nouvelle def et le héros qui seront (j'espère) dévoilés ce weekend !
 
S

Sqweeg

Visiteur
mais du coup on va attaquer en compo de guerre 99% du temps ca va devenir exaspérant aussi non?

Je ne comprends pas ce pessimisme permanent, c'en est presque fatiguant, je te le dis comme je pense. (sans vouloir t'offenser, car tu restes toujours courtois)

Rien n'empêchera de continuer le BARCH, j'arrive à faire des 50% avec. Ça dépendra de ce que l'on recherche. Les ressources, ou le bonus. Dans le premier cas, aucun souci le barch continuera. Dans le 2e, les compos de guerre feront leur arrivée, puisque jusqu'à présent, le bonus se joue uniquement au snipe d'HDV.

En gros, pour avoir les futurs bonus, il faudra faire de la belle compo' et de la stratégie. Jusqu'à présent, j'ai très rarement été attaqué par autre chose que du BARCH/géants.
 
  • Like
Reactions: 2 people

StéphanC07

Géant
24 Octobre 2014
62
38
33
Clan
Dibaot Breizh
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonsoir,

J'ai bien lu le Bonus du Champion 28% détruit donc 56k or et elixir ?

Comme on ça eu payé mais ça ne payera plus :(
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour info la maintenance du 04/12 c'est la fin du red :

Open advanced search
Sign Up Login
ANNOUNCEMENTS — MAINTENANCE 04/12 - END OF (RED)


Login to reply


  1. Anoushka[Supercell]

    forum_titles_staff_new.png

    11 Minutes Ago
    Maintenance 04/12 - End of (RED)
    Hello,

    We need to have a short maintenance break to disable the (RED) campaign, we'll be back as soon as possible! Thanks for your patience
    smile.png



    Thank you all for supporting (RED) in the fight for an AIDS FREE GENERATION. 100% of proceeds go to (RED)'s fight against AIDS.
    - Clash of Clans team
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.