Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
C'est vrai que comme ça il a l'air cheaté ! Mais il est la pour contrecarrer la nouvelle défense qui n'est pas sur la vidéo encore.....surement dévoilé demain.
Je suis juste tres inquiete les pauvres hdv10 qui vont se faire completement bouffer par les 11...Outch ! ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dark_ludo

Barbare
3 Septembre 2015
6
0
16
43
Niveau
172
Clan
FRERES D ARMES*
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pourra t on l avoir en hdv 10? Peut etre jusqu au lvl 10 et jusqu au lvl 20 pour l hdv 11 ?
 

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ba moi .... Je suis trop content ! Trop bien ! Sérieux faut arrêter de se plaindre H24, trop si, trop sa ... Je propose, ceux qui sont pas content ba ... Arrêter de jouer ! Ça nous fera plus de vivi à piller ! Bref ! Une belle mise à jour, hâte qu'elle arrive !!! (Je paris toujours sur Lundi avec demain dernier sneak peak la New défense ;))
 
  • Like
Reactions: 3 people

Hollow57

Barbare
24 Février 2015
8
2
18
Niveau
71
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est vrai que comme ça il a l'air cheaté ! Mais il est la pour contrecarrer la nouvelle défense qui n'est pas sur la vidéo encore.....surement dévoilé demain.
Je suis juste tres inquiete les pauvres hdv10 qui vont se faire completement bouffer par les 11...Outch ! ;)

Moi hdv 9 je me fais défoncé par les hdv 10 donc ça reste dans la logique du jeu
 
  • Like
Reactions: 3 people

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
C'est vrai que comme ça il a l'air cheaté ! Mais il est la pour contrecarrer la nouvelle défense qui n'est pas sur la vidéo encore.....surement dévoilé demain.
Je suis juste tres inquiete les pauvres hdv10 qui vont se faire completement bouffer par les 11...Outch ! ;)
Comme le sont actuellement les HD9 par les HDV 10 !
 
  • Like
Reactions: 5 people

Caseo

Barbare
1 Octobre 2014
13
11
18
Ligue
Cristal I
Le nouveau héros et la défense ne feraient ils qu'un? On nous annonce qu'on le découvrira demain en défense, et qu'il sera "impressionnant". Jetez donc un coup d'oeil au socle de l'hôtel du héros: il lui suffit de sortir un peu de terre, et on retrouve une sous-base grise, puis du blanc, avec la bordure dorée. Soit le sorcier se transforme, soit il appelle son animal légendaire, l'aigle de fer, et ça redonne la défense...

Edit: je n'ai pas vérifié la taille des deux "socles"
 
  • Like
Reactions: 3 people

Rubhen

Barbare
29 Aout 2015
1
0
16
42
Niveau
105
Clan
Zobby sc
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Ouinouinouin... J'ai l'impression de me retrouver sur le forum wow qvec tous les rageux qui pleurent pour un oui ou pour un non...

ÉDIT MODÉRATEUR

Les râleurs on tout autant le droit de s'exprimer que les optimistes...
Si leurs commentaires vous dérangent, vous avez dans LEUR profil une fonction "ignorer", utilisez-là.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.