Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-=Tigre=-

Gobelin
14 Février 2015
33
25
33
38
Niveau
109
Clan
#1MG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le nouveau héros et la défense ne feraient ils qu'un? On nous annonce qu'on le découvrira demain en défense, et qu'il sera "impressionnant". Jetez donc un coup d'oeil au socle de l'hôtel du héros: il lui suffit de sortir un peu de terre, et on retrouve une sous-base grise, puis du blanc, avec la bordure dorée. Soit le sorcier se transforme, soit il appelle son animal légendaire, l'aigle de fer, et ça redonne la défense...

Edit: je n'ai pas vérifié la taille des deux "socles"

En effet c'est une idée tout à fait possible qui signifierait que ce hero sera uniquement pour les hdv 11

Si les sneak peak arrive à la fin je serait déçu, manques pas mal de troupes au lvl up, et une nouvelle troupes serait la bienvenue pour de nouvelle compos.
 

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
He ho ! Je sais bien qu'il est normal qu'un 11 rase un 10 comme un 10 rase un 9 ! Lollll
Mais étant hdv10 pas prête à passer tout de suite l'hdv11 je disais seulement que.....

JE COMMENCE À AVOIR LA TROUILLE ! Hahahahaha

Et c'est une excellente chose...c'est ce qui met la pression et donne l'énergie nécessaire à up et a continuer sur le jeu !

J'adore cette MaJ ! :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
A votre avis : je suis hdv10 bien rempli, il me reste les canons et les AA a finir. Heros 20 et murs 9.
J'ai franchement envie de passer hdv11 rapidement car la pour l'hdv10 on a rien de nouveau.
Vous feriez le pas vous ?
 

megaet

Sapeur
28 Juin 2014
91
34
33
Nancy
Niveau
123
Clan
NEW DAWN
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
on pourrait avoir un mix élexir rose et noir pour l'améliorer.
Ou alors comme la reine et le prix du niveau 2 serait dans les 3, 4 Millions et augmenterait de 250k en 250k, un truc comme ça
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
A votre avis : je suis hdv10 bien rempli, il me reste les canons et les AA a finir. Heros 20 et murs 9.
J'ai franchement envie de passer hdv11 rapidement car la pour l'hdv10 on a rien de nouveau.
Vous feriez le pas vous ?
A ta place je finirais quand meme les batiments surtout si tu as des AA à faire. Pour les héros je suis de l'avis de Mallori dans son message juste au dessus, niveau 30 ca me parait suffisant.
 
  • Like
Reactions: 2 people

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Omggggg les drag en feu pdt la capacité spéciale du gardien sont trop BEAUUUUUUUUUUUU ! J'en veuuuuuuux !

Me reste canon 12+13 et tour d'archers 13 pour maxer mon hdv10 (environ mars2016) je pense que je pourrais pas attendre lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Ben si mon ami la nouveauté exclusive pour l hdv10 c est justement ce héros le magicien pour contrer les tde . Roi des barbares hdv 8 , reine des archers pour hdv9 , magicien pour hdv10 et eagle artillery pour hdv11 , et je vous le redis maj pour mercredi . Allez les amis ne critiquée pas trop sans avoir essayer car la pour le coup avec le magiciens de nouvelles compo vont arriver . Un vrai bonheur :)))
 

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
Ben si mon ami la nouveauté exclusive pour l hdv10 c est justement ce héros le magicien pour contrer les tde . Roi des barbares hdv 8 , reine des archers pour hdv9 , magicien pour hdv10 et eagle artillery pour hdv11 , et je vous le redis maj pour mercredi . Allez les amis ne critiquée pas trop sans avoir essayer car la pour le coup avec le magiciens de nouvelles compo vont arriver . Un vrai bonheur :)))
???
Le nouvel hero c'est seulement pour l'hdv11 à cé que j'ai compris ;)
 

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
???
Le nouvel hero c'est seulement pour l'hdv11 à cé que j'ai compris ;)
Et non je crois pas moi souviens toi de moi quand on te confirmera le magicien pour l hdv10 :))) la bise mama ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.