Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
La maj arrive bientôt, ça va être Noël avant l'heure pour les uns ( les enthousiastes) et Noël après l'heure pour les autres ( les sceptiques ) et au final....on fera tous des Gdc ou du multi les uns contre les autres....et si l'équilibre est bien au rdv on sera un jour gagnant, un jour perdant et toujours à un encablure de se dire: allez, une dernière avant d'aller me coucher, j'ai foi en mes héros! ☺☺☺
 
  • Like
Reactions: 5 people

TheAmiral973

Sorcier
1 Decembre 2015
31
6
23
24
Niveau
81
Clan
Wolf and Angel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Ok une partie est fausse mais ce qui est quasi sur c'est les lvl des troupes Supercell ne vas pas mettre un new labo juste pour deux améliorations !
 

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Pour un si gros SP, un samedi, je constate un engouement terriblement faible sur le forum....peu de HDV10 max sur le forum ? Ou juste une communauté qui s'essouffle ?
 

Lerodom

Barbare
23 Septembre 2014
14
5
18
paris
Niveau
133
Clan
les chevaliers
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
hello,
HDV 10 maxé sauf hero je trouve cette maj pas si mal cela va relancer un peu le jeu enfin j'espère car en ce moment en titan2 en 3h de co voire 6h je n'ai pas toujours des vivis interessant voire aucun à attaquer cela me demotive de jouer, le jeu à la base est l'attaque et la défense. Bien qu'avec toutes ces nouveautes je vais me faire descendre:( mais c'est le jeu:)
 

lebordelais52

Géant
20 Decembre 2014
60
21
23
29
52
Niveau
104
Clan
les kimounes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut à tous, je trouve que certaines réactions sont dites "à chaud" ..

Etant joueur de COC depuis 2 ans, actuellement HDV9 je trouve cette MAJ pas si mal que ça ;)

Comme certains l'on dit, beaucoup de villages se cachent derrière le bouclier en sortant le HDV ( y compris moi ) ou alors profite du butin offert dans les ligues "Hautes" pour sniper du HDV en dehors ( y compris moi ^^ ).

Ceci étant modifié je vais devoir modifier mes compositions pour attaquer (compsition que j'utilise en GDC), mais aussi modifier ma façon de joué :/

Mon premier réflexe le matin quand je me lève est d'attaquer, à chaque sonnerie sur mon téléphone j'attaque (merci la 4G). Alors de là a dire :" Ayez j'arrête le jeu" c'est un peu gros je trouve ...

Coc est dans mon sang (j'exagère, quoi que..) et donc avant de juger, j'attends cette MAJ avec impatience ! C'est un jeu que je trouve excellent, addictif; sympathique .., j'aime bien le système de clan ! (ancien joueur de Darkorbit pour ceux qui connaissent, classé 3ème sur Serveur FR1 , et justement j'ai abandonné suite à une MAJ qui en gros voulait dire plus tu payes plus t'es fort donc lâché 100€ par semaine pour rester dans le top FR ça ne ma pas intéresser)

Autre chose: ce qui serait pas mal c'est de mettre en place un système de taxe sur les ressources ( entre 1 et 5 % par jour ), ensuite les fonds récoltés grace à cette taxe pourront être redistribués pour les "plus petits" du clan ! Simple idée ( tiré de Darkorbit)

PS: pour le nouveau Héros je trouve abusé sa capacité spécial qui dure 3sec ..
 

mikaeru13

Gargouille
29 Janvier 2015
47
15
23
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Perso je suis hdv10 max ( sauf remparts 9 ) , ça fait 3 ans que je joue avec une trentaine d'euros déboursés en tout ... Je trouve cette maj plutôt pas mal , certes pour un full gemmeur l'hdv11 il va vite en avoir fait le tour mais pour un farmeur comme moi , toutes les améliorations que ce soit troupes labos ou encore héros sachant que mon roi et ma reine sont qu'au niveau 23 , je vais encore avoir du boulot pour quelques mois ... Le nouveau hero cheat ? N'oubliez pas qu'on a un arc-x, une tour d'archers, un canon en plus pour défendre plus la nouvelle defense. ... j'attends juste de voir les 3 etoiles sur hdv11 max haha vous verrez que ça sera encore bien hardcore :) alors oui vs un hdv10 ou 9 ce sera un plus mais encore heureux perso si je suis full hdv11 c'est quand même normal de raser un hdv de level inférieur. ...
Je vois pas ce qui choque à cette maj pour un jeu gratuit je trouve que le jeu se renouvelle très bien c'est mon avis perso bien entendu ^^

Bon jeu à tous :)
 
  • Like
Reactions: 6 people

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bon bah voilà c'est le dernier sp aujourd'hui, et je pense que ça va être le plus gros de tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.