Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
LordVal Enorme sneak peek annoncé aujourd'hui ? :bored: Bizarre, j'ai pas vu d'annonce spéciale dans ce sens (celle de chief Pat sur twitter etait pour le sneak peek #11)
J'ai cru comprendre qu'on aurait les infos du nouveau héro en défense aujourd'hui.
 

Nounours2

Gobelin
1 Aout 2015
31
3
23
Clan
guizmo team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour ,

"augmente les HP (hitpoints, points d'attaques) la résistance aux dégâts dans son rayon d'action"

Sait' on si le buff de résistance sera un montant fixe de dégâts (armure) ou bien un % des dégâts subis ?

Si c'est un montant fixe l'arc x se prend un bon nerf.
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
C'est un héro support je trouve que c'est une bonne chose perso :)
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
C'est un héro support je trouve que c'est une bonne chose perso :)
oui je suis d'accord. Mais il n'est pas inintéressant en attaque car il a une bonne portée. Sur une des vidéos on le voit attaquer une tesla sans que celle ci puisse le toucher, de plus il peut sauter par dessus les murs
 

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
genial le nouvel heros, on va être obliger de faire des nouvelles strategies et ce sera plus facile de faire des 2 etoiles sur hdv 10 en GDC .
Vivement le dernier sneak peek et la maj.
 

kabriol

Barbare
5 Decembre 2015
3
1
18
43
Niveau
93
Clan
NINJA EN PYJAMA
déçu de l'annonce du nouveau héros à l'hdv 11... entre la nouvelle défense, je pense les nouvelles troupes dispo qu'à l'hdv 11, les hdv 10 n'auront aucune chance face à eux ! il est dommage que Supercell nous annonce une maj géniale, et au final se rendre compte qu'elle ne concerne quasiment que les joueurs HL.... En temps qu'hdv 9, j'avais pensé ne pas être négligé par Supercell, je me suis trompé !
 

nayru

Barbare
15 Aout 2015
13
10
18
32
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
déçu de l'annonce du nouveau héros à l'hdv 11... entre la nouvelle défense, je pense les nouvelles troupes dispo qu'à l'hdv 11, les hdv 10 n'auront aucune chance face à eux ! il est dommage que Supercell nous annonce une maj géniale, et au final se rendre compte qu'elle ne concerne quasiment que les joueurs HL.... En temps qu'hdv 9, j'avais pensé ne pas être négligé par Supercell, je me suis trompé !

Je suis HDV 9 depuis un peu plus d'1 mois et même si je comprends ton point de vue, je n'ai pas du tout le même :)
Je suis assez enthousiaste à l'idée de cette maj, elle va un peu changer notre façon de jouer. Faire un peu de neuf dans ce jeu. Et pour ce qui est de l'hdv 9 on a déjà l'arc x, la reine, la sorcière, le molosse, le sort de saut et maintenant celui de gel... De quoi tu te plains ! Les HDV 10 sont bien plus à plaindre, ils n'ont plus que la tour de l'enfer pour eux.
Je mise sur une nouvelle troupe noire pour les HDV 10 à 14h en plus de l'annonce de l'HDV 11 et de sa défense.
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.