Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djeke

Barbare
31 Octobre 2015
14
6
18
31
France
Niveau
115
Clan
God of War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Étant HDV 8 qui va passer HDV9 dans 15 jours, le temps que je termine mes murs, je ne verrais pas les retombées de cette MAJ avant tellement longtemps... Mais cette MAJ est comme une extension en quelques sortes. Nous les joueurs non HL cela va nous forcer à devoir bataille dur pour ne serait-ce qu'effleurer ces nouveautés. Tout les hdv 10 vont être tentés de passer hdv 11 et je pense que du coup les hdv 9 seront plus tranquilles car les hdv 11 n'auraient aucun intérêt à taper du hdv 9 à cause des futurs malus.
Le message de Supercell via cette MAJ est le suivant : l'hdv 10 est révolu, maxez l'hdv9 car après votre hdv 10 sera juste une préparation pour l'hdv 11. Enfin je vois ça comme ça moi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Machete

Gobelin
10 Mai 2015
33
8
23
Mexico
Niveau
105
Clan
acdc 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Pour ma part je mise sur l'annonce du nouvel héros dispo en HDV 10 uniquement en mode 'défense' ou 'guard' si vous préférez. Avec la possibilité de le monter lvl 5 par exemple ou 10.
Puis arrivé en HDV 11 on débloque son mode 'attaque'.

Encore 14 minutes à attendre ..
 

kabriol

Barbare
5 Decembre 2015
3
1
18
43
Niveau
93
Clan
NINJA EN PYJAMA
Je suis HDV 9 depuis un peu plus d'1 mois et même si je comprends ton point de vue, je n'ai pas du tout le même :)
Je suis assez enthousiaste à l'idée de cette maj, elle va un peu changer notre façon de jouer. Faire un peu de neuf dans ce jeu. Et pour ce qui est de l'hdv 9 on a déjà l'arc x, la reine, la sorcière, le molosse, le sort de saut et maintenant celui de gel... De quoi tu te plains ! Les HDV 10 sont bien plus à plaindre, ils n'ont plus que la tour de l'enfer pour eux.
Je mise sur une nouvelle troupe noire pour les HDV 10 à 14h en plus de l'annonce de l'HDV 11 et de sa défense.
Je ne me pains pas, je suis ravi de l'annonce du sort de gel, des défenses dispo à l'hdv 9 et des niveaux de troupes dispos. Je pensais juste que Supercell voulait complétement changer notre façon de jouer dès notre niveau (hdv 9), or rien ne change, et les hdv 10 vont être complètement lésé face à une nouvelle défense avec une belle AOE et un héros support !! même s'il y a une nouvelle troupes pour l'hdv 10, je ne pense pas que ça compensera ces changements majeurs pour les hdv 11... le héros aurait du être dispo dès l'hdv 10, en le bloquant une fois le level 5 atteint... Je pense qu'un rééquilibrage va vite devoir être fait !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

kabriol

Barbare
5 Decembre 2015
3
1
18
43
Niveau
93
Clan
NINJA EN PYJAMA
Pour ma part je mise sur l'annonce du nouvel héros dispo en HDV 10 uniquement en mode 'défense' ou 'guard' si vous préférez. Avec la possibilité de le monter lvl 5 par exemple ou 10.
Puis arrivé en HDV 11 on débloque son mode 'attaque'.

Encore 14 minutes à attendre ..
Ils ont précisé le sneek peak et il est noté qu'il est dispo à l'hdv 11...
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Le café coule en attendant :) lol
 

Damienmercedes

Barbare
5 Decembre 2015
14
6
18
36
Niveau
105
Clan
Les viokes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
J'espère qu'il va avoir un petit truc pour les hdv9 ca serais cool
 

nayru

Barbare
15 Aout 2015
13
10
18
32
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
oui mais c'est normal qu'il y ai un surcroît de puissance entre HDV 11 et 10, si les HDV 11 arrive à raser les 10 sans trop de problème, c'est simplement logique.
Le problème si il y en a un pour moi c'est que supercell veut surtout créer un gros différentiel entre l'HDV 10 et 11 pour tenter le up prématuré des HDV 11, et donc par la suite tenter l'achat de gemme pour rectifier le tir.
Les HDV 10 vont se retrouver avec un contenu assez vide par rapport à leur homologue sus et sous-jacent. c'est pour ça que je pense et j'espère une nouvelle troupe pour l'HDV 10 histoire d'équilibrer un peu les choses.
 
  • Like
Reactions: 2 people

ptdrjessy

Barbare
1 Mai 2014
7
0
16
Niveau
72
Clan
les gears
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je suis trop content des nouveautés, on va avoir 5 sorts pour l hdv 9 ! Les gdc vont etre epique , et le sorts de gel pour les hdv 9 ! Que du bonheur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.