Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Broulage

Gargouille
14 Mars 2015
56
42
33
Niveau
112
Clan
Zobby
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je ne cesse de vous le dire !!! Mercredi pour la maj MERCREDI LES AMIS

Mec tu es à l'ouest × 10. Tu supposes des trucs et tu n'en sais rien, un peu comme les numéros du loto.

Jusqu'à hier tu annoncais que le nouvel héros était pour TH10. Arrêtes mec. Tu vas faire des frustrés de kikouu qui vont ensuite se plaindre parce qu'elle ne sera peut-être pas mercredi.
 
  • Like
Reactions: 4 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
En plus la video on comprend un mot sur quatre tellement il parle du nez !!
2 SP pour nous parler d'un perso , c abusé quand même.
En tout cas moi j'ai rien pigé ;)
 

Calin

Gobelin
5 Avril 2015
40
14
23
Niveau
141
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonjour,

On est d'accord que la zone du nouveau héros max les "hitpoint" qu'on traduit par "point de vie" en français. Or sur le replay du SP là, on voit que une fois que l'attaque se lance, le mage de défense passe en statue (d'ailleurs on note quelques niveaux de surélévation s'ajoutent genre 1/2 secondes après sa transformation, c'est parce qu'il est en mode anti air ? Ou juste un skin d'ajout représentatif du niveau ?) et l'aoe s'applique aux unités juste (héros, cdc, squelettes). Et au final c'est juste une petite tour pas super tanky. Fin en défense ça sert presque à rien.. sauf si ça peut sauver des troupes genre ballons ou sorciers d'un sort de poison via le buff quoi (et encore suffit de les sortir de la zone..). Autant en attaque c'est cool même si ça rajoute des choses à gérer (et que la liste et longue..), autant en déf... mouai :(

Il y a que moi qui trouve moche l'animation d'attaque ? Fin quand on voit les TDE ou les arcs x, et là un simple trait de feu assez moche.. c'est dommage car le perso sinon va bien dans le style graphique du jeu !

Pour les hdv 9 quand on débloque l'usine on obtient deux sorts (saut et gel) mais on a que le saut qu'on peut up au labo ?
 

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Mec tu es à l'ouest × 10. Tu supposes des trucs et tu n'en sais rien, un peu comme les numéros du loto.

Jusqu'à hier tu annoncais que le nouvel héros était pour TH10. Arrêtes mec. Tu vas faire des frustrés de kikouu qui vont ensuite se plaindre parce qu'elle ne sera peut-être pas mercredi.
Ne tkt pas l ami les pessimistes et insatisfait n ont pas besoin de mes annonces pour se plaindre .... Les le font déjà bien assez comme ça ... Mercredi soir je passe te voir dans ton clan pour que tu m offres des troupes pour mon bon sens !!! Oui je fais un peu d humour car ça changera des posts négatif ... Cool les amis ça ne reste qu un jeu
 

ZinaX68

Géant
2 Septembre 2014
63
28
33
29
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Et alors ? Ils on dit qu'a la fin des SP ils mettrons en place la mise à jour ? Non
Oh zen mec j'ai juste répondu au faite qu'il avait juste donner comme info qu'il balançait 2 semaines de sneak peak je voit pas ou j'ai dit que la maj était obligatoirement pour demain :banghead:
 

-=Tigre=-

Gobelin
14 Février 2015
33
25
33
38
Niveau
109
Clan
#1MG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le feu d'artifice... en fait c'est un pétard mouillé :/

Ils auraient pu combiner avec le SP d'hier et là, on aurait eu un super SP...
Bon pas de maj demain, avec les deux jours d'arrêt on peut penser qu'il reste l'aigle et le hdv 11 puis une maj mercredi...
Cela dit, quid de l'usine de sort lvl 5 ?Quid du labo lvl 9 avec seulement 2 améliorations ?

Alors je vais encore espérer un ou 2 sneak peak de plus pour nous présenter ce qui commence à devenir l'inattendu... un nouveau sort et peut être une nouvelle troupe ! Et pourquoi pas quelques up très attendus comme le golem 6, ou autres ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

maxou69

Géant
24 Juillet 2014
64
19
23
37
Lyon
Niveau
117
Clan
Army of clash
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Quel gros sneak peek ! Cette m.a.j me déçoit vraiment !
 
  • Like
Reactions: 5 people

sebk62

Barbare
30 Juin 2015
1
2
18
39
Niveau
102
Clan
gabales chool
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
chief pat annoncé un sneak peak épic pour aujourd’hui il et payé par SC pour dire des anneries lui
 
  • Like
Reactions: 3 people

Miles59

Barbare
6 Decembre 2015
8
2
18
46
Niveau
125
Clan
L as des as
Quel dommage cette maj ...tout pour les gemmeurs......
MemeJ pas une nouvelle troupe noire pour satisfaire une bonne partie des joueurs...
Juste l idée passais tous hd11 si vous voulez de la nouveauté .....c est triste
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.