Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
N'oubliez pas que si vous vous contentez des HDV out oubliés vous ne gagnerez que 2 ou 3 % du bonus.
Alors, effectivement vous gagnerez des trophées.
Mais pour le bonus ce sera extrêmement faible et pour le butin, si il y a vraiment bcp, pourquoi se contenter d'un snip à 20 % ?

Oui, t'as pas tors.
Mais disons que ça sera un bon moyen :
- de monter en trophées rapidement
- de farmer (notamment le noir) pour pas cher.

Après l'important c'est la quantité, s'il y a beaucoup d'hdv out c'est intéressant, s'il n'y en pas beaucoup ça va être vite relou. Mais imagine un hdv10 full avec son petit hdv dehors, même sans le bonus tu lui pilles quelque chose comme 700 de noir (comme le bonus en master 2), plus éventuellement les foreuses, plus le (petit) bonus de ligue, ainsi que les trophées... S'il sont vraiment nombreux, y'aura pas mal d'hdv 9 (voire 8) à monter en flèche en trophées, mais aussi en ressources (avec juste la reine, en snipant, ça peut aller vite à enchainer les attaques...), ce qui fait d'autant plus de cibles potentielles à piller en master et champion (pour les réserves cette fois et un bonus de ligue plus important).

Mais bon, si ça se trouve, je me plante complètement hein ^^
De toute façon je voulais monter m'entrainer un peu : gohog, golaloon, gowiva, govaloon, AQH, tester le full witch hdv9, bref un peu tout en fait ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
30% de destruction d'un village est facile à atteindre. Ne pensez-vous pas que le barche sera toujours possible sur ces bâtiments en remplacement de l'hdv.
Je compte faire un village avec les 30% faciles à prendre pour commencer et voir venir.
 
  • Like
Reactions: 4 people

calou8210

Archer
28 Octobre 2014
15
38
28
Niveau
123
Clan
French Hegaratt
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
30% de destruction d'un village est facile à atteindre. Ne pensez-vous pas que le barche sera toujours possible sur ces bâtiments en remplacement de l'hdv.
Je compte faire un village avec les 30% faciles à prendre pour commencer et voir venir.


Sauf que faire 30% n'a aucun intêret pour l'attaquant, en dessous de 50% ca fera un fail. A mon avis ta méthode ne va pas fonctionner
 
  • Like
Reactions: 5 people

Yrabord

Gobelin
6 Aout 2015
38
38
33
Niveau
160
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
30% de destruction d'un village est facile à atteindre. Ne pensez-vous pas que le barche sera toujours possible sur ces bâtiments en remplacement de l'hdv.
Je compte faire un village avec les 30% faciles à prendre pour commencer et voir venir.
Et moi je passerai ton village parce que déployer 1/3 de mon armée pour rien ne m'interesse pas.
Donc soit tu es un cible bien juteuse et je te rase (si je peux) soit je passe au suivant.
Avant j'aurais posé un archer et puis ma reine pour le bonus, mais à l'avenir ce ne sera plus le cas
 
  • Like
Reactions: 4 people

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
30% de destruction d'un village est facile à atteindre. Ne pensez-vous pas que le barche sera toujours possible sur ces bâtiments en remplacement de l'hdv.
Je compte faire un village avec les 30% faciles à prendre pour commencer et voir venir.

Il ne faut pas oublier que pour avoir un bouclier, il faut effectivement au moins 30% de dégât mais avec plus d'1/3 des troupes. Donc le 30% ne doit pas être trop facile pour forcer l'adversaire à déployer plus du tiers des troupes
 
  • Like
Reactions: 2 people

DamageInc

Archer
6 Decembre 2015
17
21
18
44
Clan
sayan5
De mon point de vue il est difficile de faire une critique objective sur le futur système qui sera mis en place malgré les explication vidéo, etc. il faut que la maj se fasse et que l'on test ça quelques temps pour pouvoir affirmer ce qui est bien et ce qui l'est moins et je pense que ça permettra aux devs eux même d'apporter l'équilibre au fur a mesure tout du moins je l’espère, car je doute qu'un système comme ça soit mis en place sans défaut même avec plusieurs test, le test de masse se fera bel et bien par nous remontant les choses qui vont et les autres qui vont pas en espérant qu'il écouterons les feedback fait par les joueurs.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
30% dont l'hdv n'est pas un fail il me semble. Par contre il faut qu'il est posé suffisamment de troupe.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Tono

Archer
17 Novembre 2014
24
11
18
Niveau
143
Clan
VATOS LOKOS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Un full archers ou Barch sur les extérieurs, tu tapes les collecteurs, les 50%.
Rapide, efficace et pas cher ... ça changera pas de maintenant
 
  • Like
Reactions: 4 people

ganesch

Archer
5 Mars 2015
29
9
18
52
Niveau
230
Clan
lesclashnam
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
salut a tous avez vous des nouvelles pour la date de mise a jour svp
 

Tono

Archer
17 Novembre 2014
24
11
18
Niveau
143
Clan
VATOS LOKOS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Nop Ganesch, mais ça ne saurai tardé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.