Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ah oui ? tu trouves qu'il nous ont fait une jolie présentation du nouvel HDV ?? c'était une ébauche plutôt ...

Afficher la pièce jointe 8216

celui que l'on a découvert par nous même dans une vidéo de chief pat au SP#6 :

Afficher la pièce jointe 8217

C'est quand même mieux je pense ... mais surtout le HDV 11 est la pièce maitresse de cette MAJ il me semble (en dehors de la refonte total des hdv out etc...)

Qui te dit qu'il n'ont pas non plus retravaillé le disign de la nouvelle défense ??
Alors certes, s'il n'y a point de SP pour l'HDV 11 tant mieu au final, car nous auront gagné 1 jour... mais si c'est le contraire, je trouverai ça tout a fait normal.

Tu m'as mal compris : je parlais de l'HDV 11 en tant que bâtiment (avec tout ce qui le concerne : design, PV, fonction réservoir, nouvelle règle d'attaque, etc) et non de l'HDV 11 en tant que lvl général de village (c'est ce que tu as compris si j'ai bien saisi :p).

Bref j'espère qu'aujourd'hui on aura droit à un SP de qualité avec de la véritable nouveauté (nouvelle troupe ou nouveau sorts, ou le up de plusieurs troupes existantes, etc).
Si ce SP est dédié au eagle artillery, j'espère qu'ils donneront les caractéristiques (PV, dégâts ciblés, dégâts AOE, etc). S'ils se contentent de nous re-montrer une vidéo de défense comme à la ClashCon sans plus de détail et juste pour nous montrer son "design retravaillé", ce sera un SP avec encore moins d’intérêt que celui d'hier.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bah même si ça fait toujours joli d'avoir des troupes dorées dans son profil (c'est un des accomplissements ou but qu'on peut se fixer), c'est quand même une avancée pour le jeu quand il y a de nouveaux niveaux dispo :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Taz Avengers74

Barbare
25 Avril 2015
8
9
18
44
Niveau
9
Clan
The Avengers 74
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Perso vue le prix du jeu ......... et l intérêt que je lui consacre 6h par jour. Je dit supercell bravo et une bonne continuation. J arrive même pas à trouver une raison pour me plaindre. Le jeu évolue tant mieux je dirais ça changera de la routine et notre façon de jouer.
 
  • Like
Reactions: 8 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
En fait cette MAJ est à 90% fait pour le nouveau TH11. Tous les gens qui se plaignent déjà ne sont même pas TH10 et encore moins full murs 11 et héros max...

En tout cas j'ai hâte de finir mes murs et de découvrir tout ça ! :)

Pas loin de la même chose, encore 2 cannons, un peu de labo et le roi a maxer. Ca va laisser du monde passer TH11 avant moi car le farm au début va pas être évident.
 

chinois13

Barbare
14 Février 2015
11
16
18
28
Niveau
105
Clan
maison close !
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Attention sneak peek dans 5 minute je parirai bien sûr "grand warden dans sa salle de bain" ! Demain "grand warden à la plage" puis "grand warden dans sa cuisine" !
 
  • Like
Reactions: 10 people

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est grand warden et pas grand garden :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.