Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
#12 Sneak Peek
Last but definitely not the least, coming at Town Hall 11 we have the Eagle Artillery!
The Eagle Artillery has nearly unlimited range and targets tough enemies with exploding shells.
However, it won’t activate until a large amount of troops have been deployed.

#12 Forum Exclusive: Eagle Artillery defense has two levels

SXRHlG9.jpg



And that's it, them sneak peeks are over. We aim to go live on Dec 10th - remember, always subject to change-, so until then we'll post some new Grand Warden & Eagle Artillery gameplay and a recap probably (I won't post these on the forums, you can always find it on FB/Twitter).
Make sure to put your Town Halls inside by the 10th of December, and spread the word to your clan mates 'n friends about the upcoming changes to shields, etc.

Donc si je comprend bien, à partir du 10 il faut avoir rentré son hdv au risque sinon de se voir poutrer le 11. Ce qui nous amène à la maj le jeudi et non pas le mercredi comme l'un le supposait avec beaucoup de certitude et d'insistance ^^. Je vais donc commencer à remplir mes réserves afin de préparer son arrivé ;). Bon farm a tous
 
  • Like
Reactions: 2 people

clan du 25

Barbare
16 Octobre 2014
4
0
16
39
france
Niveau
120
Clan
PH-ANATICS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tout a fait d accord,cette mise a jour me semble bien pauvre pour les hdv inferieure aux hdv 10 n oubliez pas de rentrer vos hdv car les artilleries vont venir vous pillers a grande echelle...
 

jamais

Barbare
20 Decembre 2014
2
1
18
Niveau
90
Clan
team glucose
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Super leur communication à supercell car dans le vidéo officiel, chief pat dis qu'l y a encore plusieurs sneak peak à venir, à la fin...
 
  • Like
Reactions: 3 people
S

Sqweeg

Visiteur
Finalement, MAJ le 10, un lendemain de maintenance, ça paraissait logique et dans la continuité, puisque les SP finissaient officiellement aujourd'hui.

J'espère n'avoir choqué personne lors des pages précédentes, avec mes propos parfois un peu forts, mais je suis comme ça, et j'ai beaucoup de mal à contrôler mon impulsivité. (être bélier ascendant lion dans la vie de tous les jours n'est pas simple)

Enjoy, et au plaisir de vous retrouver dans les autres sections de ce chouette forum !
 
  • Like
Reactions: 5 people

Django Dark

Gobelin
6 Novembre 2014
42
24
23
35
Niveau
140
Clan
Ironman Dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bon rien de bien nouveau a part sa maniere d'attaquer qui est différentes bref je suis déçu de constater que il n'y à rien pour les HDV 10 en espérant une surprise le jour de la MAJ j'ai pas l'impression qu'il nous ai tout montrer c'est bizarre
 
  • Like
Reactions: 3 people

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Ouais... Ce week end, j'ai commencé à me mettre en condition, en rentrant l'hdv...
A première vue, c'est pas top, jme fais défoncer par des hdv10 MAX (Roi- Reine 40 c'est coloscopie sans mousseline), ...
Faudra voir avec les attaques compensatoires sous bouclier... Mais la perte de ressources avec snipe d'HDV ne pourra pas être compensée facilement...
 
  • Like
Reactions: 7 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Je vais redescendre en or car je pense qu'il va encore y avoir un max d'hdv dehors.
En plus, sachant qu'en tapant juste l'hdv on ne donne pas de bouclier, les vivis avec hdv dehors vont rester dans les recherches jusqu'à ce qu'ils se prennent un 30%.
 
  • Like
Reactions: 2 people

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Tout a fait d accord,cette mise a jour me semble bien pauvre pour les hdv inferieure aux hdv 10 n oubliez pas de rentrer vos hdv car les artilleries vont venir vous pillers a grande echelle...[quote

la eagle artillery c'est pour defendre ton village pas pour attaquer aucun risque de faire "piller" par une eagle artillery
par contre je suis d'accord avec toi il n'yas pas beaucoup de nouveautés pour les petits hdv
 

DamageInc

Archer
6 Decembre 2015
17
21
18
44
Clan
sayan5
Je vais me répéter mais la maj concerne l'hdv 11, quel serais leurs intérêts de déverrouiller des up de troupes de def ou autre pour les hdv en dessous alors que le but dans un 1er temps et de faire passer les hdv 10 maxé a 11, si tu rajoute des up a tout va pour tout les hdv l’intérêt de passer 11 sera complètement amoindri. quand tu es hdv8 passant 9 t'a de quoi t'occuper idem quand tu bascule du 9 au 10. dans quelques mois il y aura des 11 bien avancé et il sortiront a ce moment là up sort troupes etc.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.