Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu peux appuyer sur le bouton "vengeance",si le village est dispo tu pourras voir combien de ressources sont dispos et revenir en arrière. Tant que tu ne déploies pas de troupes, la vengeance restera disponible.
Ah ok, merci, je ne savais pas. Moi, je visitais le village (et dans ce cas je ne vois pas le montant des ressources dispos), et ensuite, si je décide de me venger, j'appuie sur vengeance et j'attaque (et je ne savais pas que je pouvais laisser tomber).
Merci pour l'info
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
30% c est pas pour l obtention du bouclier ?

J'ai pas vraiment compris la question. Mais pour que les héros soient off sur une seconde attaque. Il faut que sur la première l'attaquant ait réussi à les tuer sans donner de bouclier, donc en faisant moins de 30% de dégâts.

Je sais pas comment vous placez vos héros. Mais perso, si ma reine tombe il aura plus que 30 %
 

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
J'ai pas vraiment compris la question. Mais pour que les héros soient off sur une seconde attaque. Il faut que sur la première l'attaquant ait réussi à les tuer sans donner de bouclier, donc en faisant moins de 30% de dégâts.

Je sais pas comment vous placez vos héros. Mais perso, si ma reine tombe il aura plus que 30 %
En fait c est moi qui n avait pas compris ta phrase :-( dsl.
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bon alors étant hdv10 presque maxé. Héros 20. Murs9.
Je fait quoi avec mon élixir et mon or, j'attend jeudi la maj en sachant qu'ils n'ont rien annonçé pour nous, ou je continue les murs 10.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai vraiment cru à la nouvelle troupe (le dévastateur?) et à une augmentation de quasiment toutes les troupes d'un niveau... j'ai un peu trop cru à un document que j'ai aperçu au début de ce topic.

C'est pourtant pas faute d'avoir dit que c'était un fake...

Je ne suis pas d accord avec toi . Les HDV10 se sont toujours fait taper ! Avec les HDV 11 ce sera encore plus facile mais regarde les stats des meilleurs et tu verras que sur une saison ils tournent 5/6 defs gagnées pour les meilleurs.

Oui mais uniquement en grosse ligue et pas par des plus fort mais pas des équivalent. Un hdv 10 full Max en or ne se fait pas taper par un autre hdv 10 full Max, car il s'est déjà fais snip son hdv.
 
  • Like
Reactions: 2 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ça dépend qui et avec quoi on t'attaque !!!! Mais purvu que ça dur

Les compos étaient pas trop mal, le déploiement un peu plus hasardeux, mais on n'est pas sur YouTube, donc ce ne sera pas parfait à chaque fois^^

229991clash.png


Et encore, j'ai deux arc et le roi en up. Et sur la première attaque la reine faisait encore dodo.

Pour le snip, j'avais remis mon hdv out pour la nuit
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

laminar

Gobelin
1 Decembre 2014
30
5
23
54
Niveau
118
Clan
Ask Force
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
J'ai révé ou on était censé avoir une nouvelle troupe noire ????
Si les SP sont finis j'imagine que non :-(
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
J'ai révé ou on était censé avoir une nouvelle troupe noire ????
Si les SP sont finis j'imagine que non :-(

Officiellement je ne pense pas qu'il y avait une annonce de new troupe noire mais c'est ce qu'on espérait tous...

Je pense néanmoins que non seulement et malgré l'annonce de fin des SP, on en aura encore un peu (peut-être de manière "détournée") et qu'en plus on aura des surprises pour la MAJ.

Donc wait and see :)
 

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
puis surtout VRAI a toujours pas compris que le rendement du farm c'est la différence entre les ressources pillées et perdues (pondéré par le temps de jeu et coût de la formation. Et vrai se place seulement du coté des ressources pillées qui c'est vrai devrait pas trop varier. Le problème ce sont les autres variables.
puis surtout VRAI a toujours pas compris que le rendement du farm c'est la différence entre les ressources pillées et perdues (pondéré par le temps de jeu et coût de la formation. Et vrai se place seulement du coté des ressources pillées qui c'est vrai devrait pas trop varier. Le problème ce sont les autres variables.
je ne sais pas de qui tu parles? Perso jai bien compris que le farm est la méthode la plus rentable hein... Je pense que tout le monde a compris non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.