Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bakazilla

Barbare
17 Mai 2015
1
2
18
Clan
Team facial
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Un grand merci aux modérateurs pour votre travail et vos infos traduite regulierement Votre forum est tres utile MERCI
 
  • Like
Reactions: 4 people

Juju141080

Barbare
16 Octobre 2015
4
0
16
Niveau
110
Clan
Les bergeracois
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Bonjour à tous.

J'ai pas tout suivi, il n'y a pas de sneak peek à 14h aujourd'hui?
 

aerius

Archer
10 Decembre 2014
29
2
18
44
Clan
Imbu de pouvoir
Rang de Clan
Chef
Je ne pense pas qu'il y aura d'autres nouveautés que celles annoncées. La MAJ est très importante dans son contenu. Elle va entraîner une modification de nos villages, des stratégies d'attaque, relancer l’intérêt du jeu pour les HDV10 max... Bref, ajouter une nouvelle troupe, un nouveau sort ou tout autre élément compliqueraient l'adaptation à toutes ces nouveautés. Commençons par maîtriser ce qu'on nous donne avant d'en réclamer plus. :)

Enfin SC doit sûrement déjà être en train de préparer les futurs MAJ d'après celle de décembre. Il faudra à nouveau être patient et attendre de nouveaux SP.
et bis repetita ! ;-)
 

JMP

Archer
24 Avril 2014
16
18
18
Niveau
137
Clan
Mutineer's Home
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Effectivement il semblerait que la seule "nouveauté" en attaque suffisante pour compenser l'arrivée des nouvelles défenses soit le nouveau héros.
Je présume que SC a testé les équilibres entre défense & attaque avec ces nouveaux apports. C'est clair que la différence entre ceux qui ont pu maxer leurs héros et les autres devrait être encore plus marquée avec l'arrivée du Warden: l'invincibilité des héros va être ravageuse lors de l'activation de son pouvoir.

En ce qui me concerne, j'ai fait le test de rentrer mon HdV avec mes réserves d'or pleines (pour passer HdV 11 dès la maj puisque je suis au max), cela se traduit par des pertes de 200 à 350k d'or et l'indisponibilité de mes héros et la perte de mon chateau de clan après chaque déco. L'accumulation de ressources pour les améliorations va devenir très dure avec les pillages que maintenant nous allons subir, alors qu'un HdV sorti permettait contre quelques trophées d'avoir un bouclier + la fin des bonus de ligue offerts par les HdV sortis que l'on trouvait. Je pense que c'est à ce niveau que l'on va voir la différence entre ceux qui peuvent enchainer les attaques en gemmant les troupes/sorts/héros (ou les casernes/usines de sort) et ceux qui se déconnectent après chaque attaque (comme moi...). Même si une composition barch met une vingtaine de minutes à être produite, je n'ai pas que ça à faire et je ne peux pas rester discuter des heures sur le jeu.

Conséquence, je me laisse glisser, avec mon HdV encore sorti pour quelques heures, vers des ligues plus faibles pour limiter le risque de perdre mes ressources avant la mise à jour.
 
  • Like
Reactions: 4 people

stephan89

Géant
7 Février 2014
64
46
33
Niveau
181
Clan
Nirvanak War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon alors étant hdv10 presque maxé. Héros 20. Murs9.
Je fait quoi avec mon élixir et mon or, j'attend jeudi la maj en sachant qu'ils n'ont rien annonçé pour nous, ou je continue les murs 10.


Étant quasiment full or, en attendant j'achète des statues!:happy:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Peux-tu me montrer le vivi avec lequel tu as fait ces défenses stp?
Tu as le nom de mon clan dans mon profil et mon pseudo ig sur le screan. Si il y a plusieurs clan du même nom, on est une petite trentaine et lvl6
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.