Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
D'accord avec Dudou.
Ca m'étonnerait qu'ils aient fait un labo niveau 9, qui ne permettent que d'améliorer les mignons et les sorcières :')
C'est clair que les hdv11 auront des niveaux supplémentaires sur d'autres troupes.
 

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Franchement je suis pas certain que les hdv10 vont se faire balayer par des hdv11, et cela pour une raison bien simple, les hdv11 n'ont presque rien de plus en attaque que les hdv10.

La "seule" chose supplémentaire, c'est le nouveau héros (on va ici négliger servi 7 et sosote3). Mais ce nouveau héros sera très probablement souvent en UP, de plus, comme les autres héros, leurs puissances dans les premiers niveaux et tout à fait dérisoire (oui oui roi/reine 5/10 c'est faible)

Du coup, j'ai même peur pour le cas hdv11 VS hdv11... en effet,

- en def l'hdv11 c'est HDV10 + 1 canon + 1 TA + 1 TDS + TDS lvl9 + 1 Arc x + 1 EAGLE + HEROS EN DEF.
- en attaque l'hdv11 c'est HDV10 + new héros + 1 sort noir (cdc) + sosote 3 et/ou servi 7 (lol)

Ça fait plus de bâtiments défensifs, donc plus de bâtiments a détruire pour atteindre le 50%, plus de dps à subir durant l'attaque ( la "range" de la new def... lol)

j'ai vraiment peur que ça soit pas évident de scorer 2* sur th11 maxé.

Je pense toutefois que lors des prochaines MAJ, on aura probablement un petit coup de pouce coté offensif.(camp? nvelle troupes? sort supplémentaire? etc etc)

Cette inquiétude est elle partagée par certains d'entre vous?

Un retour/ autre point de vu sur la question m’intéresse

Bon Clash :)

C'est exactement la réflexion que je me suis faite.
Et l'attaque sur les Hdv 10 qui rapportera beaucoup moins...
Mais bon si on s'en sort maintenant avec ces difficultés, on sera bien chaud quand il y aura de l'attaque en plus.

Si c'est comme la sortie de l'HdV 10, il va pas falloir attendre bien longtemps avant de voir sortir du contenu pour l'hdv 11.

En un sens je trouve ca bien s'ils gèrent comme ça.
Daccord ça donne un hdv temporairement incomplet, mais ca permet de s'habituer tranquillement a ce qui arrive et ca permet aussi à supercel de mieux gérer les potentielles erreurs.

Mais on va en suer dans un premier temps.
 

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Avez-vous remarqué sur le game play, un sort de plus ? Il y a 5 sorts d'élixir rose et 2 de noir.
 

Yrabord

Gobelin
6 Aout 2015
38
38
33
Niveau
160
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour ceux qui spéculent sur le manque de force de frappe de l'hdv11 et des surprises dans la maj qui n'aurait pas été annoncé, je vous prédit que vous allez être décu. Il n'y aura rien d'autre que ce qu'ils ont annoncé et en effet avec le nouvel héros à bas niveau ou en up les hdv11 risquent de galérer.
C'était exactement la meme chose à la sortie de l'hdv10. Si vous prenez la peine de regarder l'historique des maj, vous verrez que les nouvelles troupes sont venu progressivement (faut-il rappeler que l'hdv10 n'a toujours pas sa propre troupe noir). Pendant longtemps les hdv10 se plaignaient de ne pas pouvoir farmer correctement et conseillaient de faire les murs à l'hdv9.

Les premiers à sauter le pas vers un nouvel hdv sont confrontés à ce genre de difficultés. Rien que le fait qu'au début le nombre d'hdv11 sera très restreint rendra les choses difficiles puisqu'ils n'auront que des hdv inférieurs (et donc moins lucratifs) à attaquer.

Mais ca justifie aussi le manque de force de frappe des hdv11. Il faudrait pas non plus dégouter tous les hdv10 qui se feraient raser par des hdv11 abusés. Sans compter qu'en sortant progressivement du contenu, on empêche les gemmeurs du lendemain de maj d'avoir un avantage trop considérable. Et finalement l'ajout progressif de contenu, permet aussi de corriger en douceur les déséquilibres que cette grosse maj va inévitablement introduire.

Toutes ces choses me font dire qu'il y aura dans la maj exactement ce qu'il y a dans les sneak peek, rien de plus. D'autres jouets arriveront plus tard, progressivement.
 
  • Like
Reactions: 7 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
C'est bien, c'est une bonne chose que les hdv 10 ne se reposent plus sur leur lauriers (étant pour l'instant en haut de la chaine alimentaire) et puissent se faire retourner par un hdv 11 ^^
Désolé mes chers petits hdv 10, l'heure de la trêve est terminé, vous aussi maintenant vous aller prendre cher ;-)

Pourquoi tant de haine !? :hilarious:
N'oubliez quand même pas qu'avant d'être HdV10 maxé nous avons passé toutes les étapes inférieures et nous avons aussi parfois été rasé ! :(
Comme dirait certains : "C'est le jeu ma pauv' Lucette!" :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Salut tout le monde, qui a remarqué comment SUPERCELL a choisit sa date de sortie de la MAJ ?
C'est évident, jeudi nous serons le 10 Décembre autrement dit, lorsque nous l'améliorerons il y en aura pour vraisemblablement 15 jours et donc.... C'est exact ! Les plus patient pourront ouvrir leur HDV 11 pour le jour de Noël ! Le 25 Décembre au matin ! Trop fort chez Supercell :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 5 people

clemain

Gobelin
12 Juin 2014
32
26
33
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
un prono pour le coup de l hdv 11 ??

allez je tente 5 M et 14 jours ( et passage de l hdv 10 a 12 jrs )
 

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Oui, Les hdv10 peuvent se faire attaquer : Mais certainement pas comme un hdv9 attaqué par un HDV10 max (ou un 8 par un 9 etc) Donc après la maj, ca va faire tout drôle aux hdv10 quand ils vont se faire balayer par un hdv11 max.
Vers 3600 trophés je me suis pris un 100% avec une attaque aérienne (4 molosses et le reste ballons)....j ai toutes mes defs max roi et reine +30...c est pas fréquent je te l accorde mais ça arrive ! Un HDV 11 n aurait hélas pas fait mieux ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.