Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Salut tout le monde, qui a remarqué comment SUPERCELL a choisit sa date de sortie de la MAJ ?
C'est évident, jeudi nous serons le 10 Décembre autrement dit, lorsque nous l'améliorerons il y en aura pour vraisemblablement 15 jours et donc.... C'est exact ! Les plus patient pourront ouvrir leur HDV 11 pour le jour de Noël ! Le 25 Décembre au matin ! Trop fort chez Supercell :rolleyes:
Judicieux et bien vu a toi effectivement ;-))
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Et pour ceux qui sont inquiets des nouvelles toupes/lvl/sorts des hdv 11, sachez qu'a la sortie du hdv 10 il n'y avait pas grand chose non plus.
donc soyez patients.....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ahzl

Archer
20 Novembre 2014
21
35
28
Clan
Marshal's Nation
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Salut tout le monde, qui a remarqué comment SUPERCELL a choisit sa date de sortie de la MAJ ?
C'est évident, jeudi nous serons le 10 Décembre autrement dit, lorsque nous l'améliorerons il y en aura pour vraisemblablement 15 jours et donc.... C'est exact ! Les plus patient pourront ouvrir leur HDV 11 pour le jour de Noël ! Le 25 Décembre au matin ! Trop fort chez Supercell :rolleyes:

Sauf erreur de ma part l'upgrade ne peut pas prendre plus de 14jours, et j'espère que SC ne reviendra pas dessus.
Donc cette année tu recevras ton cadeau le 24 décembre :)
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
j'ai vraiment peur que ça soit pas évident de scorer 2* sur th11 maxé.
Ce qui veut dire que les hdv 11 se feront aussi moins poutrer, y compris par les hdv 11(donc moins de rss perdues..) ;-)
D'autant que, à moins que tu gemmes toutes les nouveautés de l'hdv , ça sera comme à chaque début d'hdv. Le temps d'avoir un véritable avantage d'hdv 10 par rapport à un hdv 9 (voire un hdv 10 max) n'est pas que de quelques jours. L'hdv 11 n'aura un avantage qu'au bout d'un certains temps par rapport aux hdv 10.
Les hdv 10 max retrouveront simplement la difficulté d'up un hdv, sauf que la différence c'est qu'il ne devrait pour l'instant pas y avoir trop d'hdv 11 max ^^
Alors certes la perte de pillage sur hdv 10 car hdv inf est dur, mais c'est le cas pour tous les hdv...

Franchement je suis pas certain que les hdv10 vont se faire balayer par des hdv11, et cela pour une raison bien simple, les hdv11 n'ont presque rien de plus en attaque que les hdv10.

Ca suffira largement, même dans l'éventualité ou le héros sera constamment en up, les hdv 11 auront aussi une vingtaine de troupes en plus (et rien que ça ce n'est pas négligeable), mais aussi un sort (surement). Rien que ça devrait suffire à donner un net avantage aux hdv 11 par rapport aux hdv 10.
Et comme je le disais juste avant, il faudra déjà du temps pour up tout ça.
Si c'est comme la sortie de l'HdV 10, il va pas falloir attendre bien longtemps avant de voir sortir du contenu pour l'hdv 11.
SC ne devrait pas en rester là, des équilibrages de troupes devraient arriver d'ici peu (peut-être même de nouvelles troupes), dans des prochaines màj (probablement avant même que vous ayez le temps de finir de tout maxer).

Pour reprendre ton expression Toonyflo, les HDV10 max vont rester en haut de la chaine alimentaire car d'ici peu de temps ils vont être HDV11

C'est vrai, et c'est pourquoi je ne comprends pas les doutes quant à la difficulté pour les hdv 10 de survivre convenablement. Si les hdv 10 ont peur de se faire raser par un hdv 11 (ça veut dire que l'hdv 11 à des choses à offrir), qu'ils passent hdv 11, s'ils ont peur de passer hdv 11 a cause du malus sur hdv inf, qu'ils restent hdv 10, je vois pas ce qu'il y a de compliqué ^^
J'exagère (à peine), mais c'est un peu ça...
Personnellement, j'aimerai bien avoir ce choix cornélien à faire ;-)

Mais ca justifie aussi le manque de force de frappe des hdv11. Il faudrait pas non plus dégouter tous les hdv10 qui se feraient raser par des hdv11 abusés. Sans compter qu'en sortant progressivement du contenu, on empêche les gemmeurs du lendemain de maj d'avoir un avantage trop considérable. Et finalement l'ajout progressif de contenu, permet aussi de corriger en douceur les déséquilibres que cette grosse maj va inévitablement introduire.
Exactement

Pourquoi tant de haine !? :hilarious:
N'oubliez quand même pas qu'avant d'être HdV10 maxé nous avons passé toutes les étapes inférieures et nous avons aussi parfois été rasé ! :(
Comme dirait certains : "C'est le jeu ma pauv' Lucette!" :D

Hahaha, tu veux que je te dise pourquoi ? Par ce que je suis jaloux, tout simplement ;-p
Moi aussi j'aurais aimé profiter d'être au summum de la chaine alimentaire dès l'hdv 10 (même sans être max) et pouvoir me goinfrer sur plus petit que moi, sans trop craindre de me faire violer par plus gros (mais seulement par un niveau équivalent) ^^

Et comme le disait un grand sage, j'espérais que la haine mène au coté obscur de la force. A croire que le coté obscure de la force n'est pas suffisant pour rivaliser avec des hdv 10 ;-)
 
  • Like
Reactions: 4 people

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Sorcières 3 et Serviteurs 7 comme nouvelles troupes , c'est tout de même peu....
 
  • Like
Reactions: 2 people

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Sauf erreur de ma part l'upgrade ne peut pas prendre plus de 14jours, et j'espère que SC ne reviendra pas dessus.
Donc cette année tu recevras ton cadeau le 24 décembre :)

Bah justement, Supercell est revenu sur le fait que les réserves d'Or et d'Elexir ont été augmentée à 10.000.000 ils pourront donc très bien revenir sur le fait que les plus longues améliorations prendront maintenant plus de temps et ce serait logique ! Pourquoi une amélioration à 10millions mettrait autant de temps qu'une amélioration de 8 millions, même si là on ne connait pas le prix de l'HDV11 encore ni le temps de construction, c'est seulement des suppositions :)
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Sorcières 3 et Serviteurs 7 comme nouvelles troupes , c'est tout de même peu....
Et pour ceux qui sont inquiets des nouvelles toupes/lvl/sorts des hdv 11, sachez qu'a la sortie du hdv 10 il n'y avait pas grand chose non plus.
donc soyez patients.....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Power-Bboy

Chevaucheur de cochon
21 Mars 2015
81
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Alors j'ai une question comment les sp peuvent être fini alors que il ont m^me pas présenté new murs , up tour d'archer , mortier , canon , tesla? ect....
Nouvelle troupe ?
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
les hdv 11 auront aussi une vingtaine de troupes en plus (et rien que ça ce n'est pas négligeable), mais aussi un sort (surement). Rien que ça devrait suffire à donner un net avantage aux hdv 11 par rapport aux hdv 10.

????
Ça a été annoncé quelque part les 20 troupes de plus ?
 

JMP

Archer
24 Avril 2014
16
18
18
Niveau
137
Clan
Mutineer's Home
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Donc tu n'as rien compris à la MaJ et au nouveau système de bouclier et VG ? Pourquoi rester connecter alors que tu peux rester sous bouclier et attaquer ?

Si, j'ai bien compris que je pouvais attaquer sous bouclier et en contrepartie le bouclier baissera de 3h, puis de 4 h et ainsi de suite. Soit si j'attaque immédiatement après avoir eu un bouclier de 12 heures, il disparaitra complètement après la 3eme attaque (3+4+5=12). Je passe sur le VG de 15mn.

Je me suis peut être mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que la fin des HdV sortis va se traduire par des pertes de ressources.
A moins d'être attaqué par des noobs qui feront plus de 30% de dégats mais n'arriveront pas à prendre mon hdV ou mes réservoirs
Ou alors qu'il y ait tellement de nouvelles cibles (avant protégées par le bouclier obtenu grâce à leur HdV sorti) qui soient proposées beaucoup plus faciles à piller que moi? C'est ce paramètre que je ne maitrise pas aujourd'hui. D'où mon interrogation sur la conduite à tenir sur la ligue à privilégier.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.