Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
????
Ça a été annoncé quelque part les 20 troupes de plus ?

Nan, mais je vois pas pourquoi ça n'arriverait pas avec cette màj, comme le sort supplémentaire d'ailleurs, ça leur coute pas grand chose à programmer ça...
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ils ont fait un SP sur des succès. Pour moi ça veut dire qu'ils ont vraiment annoncé tout ce qu'ils ont pu. Donc comme il n'a jamais été question des camps 9, je pense pas qu'il y en aura, ni de sorts d'ailleurs. Et peu importe le coût de développement, c'est pas un critère déterminant
 
  • Like
Reactions: 5 people

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
Ou tu gemmes et tu l'as direct lol

Je connais effectivement plusieurs impatients qui n'attendront pas le 24 ou le 25 pour déballer leurs cadeaux ! Hahahahaha
Depuis le temps qu'ils attendent.....vont certainement pas se contenter de regarder pendant 2 semaines, voir plus, un petit ouvrier tapoter avec son marteau sur leur hdv ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Matibra

Barbare
5 Decembre 2015
1
0
16
30
Niveau
84
Clan
Lesdragons
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Sa arrive quand la mise à jour avec le nouveau héros des infos
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Franchement je suis pas certain que les hdv10 vont se faire balayer par des hdv11, et cela pour une raison bien simple, les hdv11 n'ont presque rien de plus en attaque que les hdv10.

La "seule" chose supplémentaire, c'est le nouveau héros (on va ici négliger servi 7 et sosote3). Mais ce nouveau héros sera très probablement souvent en UP, de plus, comme les autres héros, leurs puissances dans les premiers niveaux et tout à fait dérisoire (oui oui roi/reine 5/10 c'est faible)

Du coup, j'ai même peur pour le cas hdv11 VS hdv11... en effet,

- en def l'hdv11 c'est HDV10 + 1 canon + 1 TA + 1 TDS + TDS lvl9 + 1 Arc x + 1 EAGLE + HEROS EN DEF.
- en attaque l'hdv11 c'est HDV10 + new héros + 1 sort noir (cdc) + sosote 3 et/ou servi 7 (lol)

Ça fait plus de bâtiments défensifs, donc plus de bâtiments a détruire pour atteindre le 50%, plus de dps à subir durant l'attaque ( la "range" de la new def... lol)

j'ai vraiment peur que ça soit pas évident de scorer 2* sur th11 maxé.

Je pense toutefois que lors des prochaines MAJ, on aura probablement un petit coup de pouce coté offensif.(camp? nvelle troupes? sort supplémentaire? etc etc)

Cette inquiétude est elle partagée par certains d'entre vous?

Un retour/ autre point de vu sur la question m’intéresse

Bon Clash :)

ben dis donc, enfin quelqu'un qui m'a compris :)
à force de lire que les hdv10 vont se faire raser easy à tout bout de champs, je croyais que tout le monde était dans le clan imaginatic :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Ils ont fait un SP sur des succès. Pour moi ça veut dire qu'ils ont vraiment annoncé tout ce qu'ils ont pu. Donc comme il n'a jamais été question des camps 9, je pense pas qu'il y en aura, ni de sorts d'ailleurs. Et peu importe le coût de développement, c'est pas un critère déterminant
Oui, peut-être, ce n'est qu'une supposition, mais même si ça n'arrive pas sur cette màj, y'a bien un moment où ils vont devoir le faire... Peut-être qu'ils attendent juste de voir ce qu'il faut équilibrer avant d'en rajouter.
On verra bien jeudi de toute manière ;-)
 
  • Like
Reactions: 2 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Alors j'ai une question comment les sp peuvent être fini alors que il ont m^me pas présenté new murs , up tour d'archer , mortier , canon , tesla? ect....
Nouvelle troupe ?

les SP sont terminés, il n'y aura plus rien, la maj arrive jeudi et je pense que pour les futurs up de troupes ça viendra dans le temps, si ils doivent tout dévoiler dès le premier jour y aura plus rien à mettre à jour derrière lol les murs n'augmenteront pas, c'est pour ça qu'ils ont changés le design !
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Waterfall

Visiteur
Je n'ai pas lu tous les messages à propos du héros, si cela a déjà été dit je m'en excuse.

J'ai remarqué que sur la vidéo de BFA, à 4min24, le héros passe au dessus d'un rempart alors qu'il est en mode sol.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.