Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mikaeru13

Gargouille
29 Janvier 2015
47
15
23
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Owiiiiiii je vous invite à quitter le jeu c'est vrai qu'il est archi nul !!! Bouhhhh !!!! Et surtout n'oubliez pas ! Laissez bien vos hdv dehors ! Ça sert plus à rien ;) je vais juste envoyer quelques gobelins et me délecter sur mon canapé youpiiii trop bien cette maj mouaaaah <3
 
  • Like
Reactions: 3 people

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
COC n est pas une fin en soit...Perso je suis a 3/4 attaques par jour...j ai des enfants,une vie de famille...si le jeu ne me convient plus je passerais a autre chose sans états d âme !
C est pas un jeu qui décidera de ma vie .
Wait and see :)
C est bien ce que je dis
 
  • Like
Reactions: 3 people

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Owiiiiiii je vous invite à quitter le jeu c'est vrai qu'il est archi nul !!! Bouhhhh !!!! Et surtout n'oubliez pas ! Laissez bien vos hdv dehors ! Ça sert plus à rien ;) je vais juste envoyer quelques gobelins et me délecter sur mon canapé youpiiii trop bien cette maj mouaaaah <3
Oh oui super tu va en profiter trois semaines puis lorsque les vivis seront trop bas en trophées tu les verras plus. Ah oui c est vrai c est bête. Et après bah tu cliqueras tellement sur suivant que tu videras tes réserves parce que soit tu ne seras plus qui attaqué trop fort pour toi ! Soit y aura rien dans les réserves et la tu quitteras le jeu comme les autres. Laisse bien ton hdv dehors aussi ☺
 
  • Like
Reactions: 13 people

Moumoute

Gargouille
3 Janvier 2015
52
18
23
Niveau
124
Clan
Spartiate du 78
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'aime ton fair play et l'estime que tu portes aux autres joueurs
Les " vrais" joueurs comme tu le dis ne ce plaignent pas.
Par contre ceux pour qui je n est aucune estime le font...
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 7 people

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Alors on y est j ai fait comme on m a dit en tant que chef adjoint j ai informé mes joueurs. Pour l instant personne n est parti mais la moitié déjà m ont dit qu ils voulaient arrêté le jeu. J ai dit attendez au moins un peu pour voir mais franchement je pense que le mal est fait. Alors oui supercell a le droit de vouloir faire un jeu élitiste et plus rentable mais il me semblait pourtant que faire un jeu sur téléphone ce n est pas vraiment l esprit. On n est ni sur console ni sur pc . il y a des joueurs qui ne savent pas comprendre les stratégies pourtant ils arrivaient a progresser quand même mais déjà bien lentement. Et la on leur dit ça sera plus dur. Vous ne croyez plus a un mass quit depuis plusieurs jours et bien vous vous trompez. Et franchement ce qui fait la force du jeu c est sa communauté. J espère franchement être dans l erreur mais la gdc a cinq ça sera moins fun. Moi je sais que j y arriverais mais les autres.... On voulait des nouveautés oui nouvelles troupes nouveau niveau de hdv nouveaux héros..... Mais pas qu'on nous ralentisse dans les progressions c est déjà compliqué pour beaucoup et très long. Tout le monde ne peut pas mettre 500 € dans un jeu désolé.

Alors rendez vous dans trois semaines si j ai encore un clan


A mon avis tout est dans l'art d'annoncer les choses. Mon clan voit mise à jour arriver assez sereinement. Je ne dirais pas non plus que c'est avec impatience, mais on l'attend. Nous sommes deux à passer directement en HdV11 dès demain. Les autres ne seront impactés "que" par les modifications de fonctionnement du jeu.
La philosophie est : "On s'adaptera"
 
  • Like
Reactions: 3 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ben dis donc, enfin quelqu'un qui m'a compris :)
à force de lire que les hdv10 vont se faire raser easy à tout bout de champs, je croyais que tout le monde était dans le clan imaginatic :)

Mdr tu m'as fais délirer.

Je ne sais pas si c'est une private joke ou non, mais pour info, j'ai fais un bout de chemin la bas :p
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Super la maj avec tout les noobs qui vont arrêter le jeux le farm sera magistral :)

typiquement le genre de propos qui m'hérisse les poils en ce moment !
comme dit + haut, ce qui fait la beauté du jeu, c'est sa communauté !
si il y a un "mass quit" (vraiment ce que je n'espère pas) , ca voudra dire aussi une sacré claque pour les gdc...(mettre 1h pour trouver un adversaire par ex)
et malheureusement, si SC rectifie le tir trop tard, j'ai peur que les oilles parties ne reviennent pas :(

Pour une fois que SC dévoile un chiffre (80% des attaques en snip) , ils auraient pu agir en conséquence, à savoir redistribuer ce gain en augmenter les bonus de ligue de manière significative.
Là, clairement, entre les fails qui ne donneront plus ce bonus, les grosses compo à former, les def etc..., ce sera un nombre de ressource en moins dans l'économie considérable.
J'arrive pas à comprendre que vous ne comprenez pas cela.

bref, J-1 avant le verdict, je conseille aux modos dès maintenant d'ouvrir une nouvelle section "bureau des pleures post-maj" ;)
 
  • Like
Reactions: 14 people

Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
56
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour,

très long sujet, j'avoue ne pas avoir tout lu ...
primo merci au staff (et Lordval) pour les résumés.

pour ce qui est de la mort du BArch, j'attends de voir, je suis un BArcheur, et si je vois un HdV ext, je lui offre un bouclier (et merci pour le bonus de ligue),
mais en général, je regarde le butin à prendre, et je me sers, sans me pré-occuper du HdV, si j'ai les 50% (et c'est souvent le cas) tant mieux, mais j'aime autant perdre de temps en temps pour pas être trop haut : le fait d'être bas me permet de chercher moins longtemps pour trouver un village intéressant.
La principale raison de mon choix pour le BArch est la rapidité de formation des troupes.
Il n'y aura plus d'HdV ext, ok, mais ce ne sont pas des cibles prioritaires pour le BArch.

L'HdV ext est/était un choix pour avoir rapidement un bouclier, mais n'a rien à voir avec le choix des compos pour attaquer.

Il va falloir des grosses compo pour obtenir des bonus de ligues ... bof, en BArch j'obtiens facilement le 50% de destruction (y compris sur les HdV rentrés) : victoire et 80% du bonus de ligue (qui a été augmenté), en final niveau attaque, cela va changer peu de chose (j'espère).

reste les Def, ... et oui, il faudra (risquer de) perdre des ressources pour avoir un bouclier, oui le HdV contiendra plus de ressources, bah ... on pillera un peu plus pour compenser, c'est tout.

SC va devoir revoir sa MaJ pour ré-équilibrer et faire plaisir aux joueurs de petits niveaux qui gemment pas ...
LOL, j'ai lu un article qui disait que 80% des gains étaient fournis par ... 2% des joueurs (les baleines) ...
Les joueurs qui ne gemment jamais, coûtent à SC (frais de maintenance), ils ne sont là que pour alimenter et distraire ceux qui paient, et j'ai dû mal à imaginer que tout ceux qui vont (ou pensent) quitter représentent quoi que ce soit dans la balance financière de SC.
Alors, chacun met ce qu'il estime vouloir/pouvoir dans ce jeu, mais ce qu'il n'est en droit de demander en retour est proportionnel à ce qu'il a donné au préalable.
Donc en clair, c'est normal de faire plaisir à ceux qui rapportent à SC. (SC veut dire SuperCell ... pas Santa Claus)

Le Farm sera plus difficile pour les petits HdV ...
Ce sera, à priori, plus difficile de stocker les ressources, mais les petits doivent stocker moins et peuvent plus facilement lancer des améliorations (moins gros montants, temps d'améliorations plus court), je crois donc qu'ils seront moins impactés qu'on ne le craint.

La fin des spéculations est proche, bientôt les faits et l'effet que cela aura sur notre jeu...
 
  • Like
Reactions: 7 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.