Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
50
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Peut-être parce qu'il y aura moins de boucliers déployés sachant qu'il n'y aura plus de snip d'hdv.
 

flo16

Barbare
4 Février 2015
10
1
18
Niveau
113
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le seul point positif pour cette maj c est qu il va être plus facile de se venger .....
Fini de se cacher .....moi le premier je l ai fait lol
Si j'ai peur du double post y en a qui n'ont pas peur du flood...

Donc auriez tu l’amabilité de me dire l'heure ou je dois demandé à quelqu’un d'autre?....
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Cette histoire du village guard est vraiment compliquée. Surtout que cette fonctionnalité a été créée pour une minorité de joueurs, à savoir les joueurs en ligue titan qui pouvait notamment subir 2 attaques de suite sans pouvoir se reconnecter entre les 2 et donc perdre automatiquement la deuxième.

Ce qu'ils auraient du mettre en place, c'est :
- au bout de 3h de connexion, impossible d'attaquer des vivis en mode multi joueur.
- Pouvoir être attaqué même en étant connecté (fonction qui existe sous boombeach).
- au bout d'un laps de temps, mettons 15 ou 30 min sans être attaqué, possibilité de ré-attaquer à nouveau. Une attaque subie, gagnée ou perdue permet également de ré-attaquer juste après.
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 8 people

Django Dark

Gobelin
6 Novembre 2014
42
24
23
35
Niveau
140
Clan
Ironman Dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Pensez vous que le jour de la MAJ il va y avoir des nouveauté qu'ils nous ont pas présenter notamment sur la up des troupes ?
 

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
hier soir je me deco.
je subit ma premiere attaque, que je repousse grace a mes ressorts et mega bombe qui decime les geants et mon roi qui sacrifie sa vie pour exploser les troupes ennemies.
bilan 22% de degat tres peu de ressources perdues.
50 minutes plus tard nouvel assaut:
mes ressorts et bombes sont inactif, mon roi dort, mon elixir noir s'envole et je subit 40% de degats.
on doit attaquer et defendre ok, mais on doit aussi dormir :D

je souhaiterai que les heros soit toujours dispo pour defendre le village, qu'ils soit en up ou en recuperation apres usage.
je souhaiterai une option pour le rearmement automatique des pieges.
je souhaiterai en fait pouvoir defendre avec la meme efficacité contre la premiere et la 10e attaque.

merci d'avance d'inclure ces modifications dans la prochaine maj ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
Je suis directeur d'établissement scolaire...
Quand mes enseignants contournent des règlements ou ne travaillent pas comme je le voudrais, je modifie les règles de façon à les "forcer" à répondre plus adéquatement et plus efficacement.
Ainsi, ils se retrouvent à enseigner le sport sans avoir le droit de sortir d'une classe pour arrêter d'essayer de jouer sur le physique, de faire leur "vedette" et ils apprennent à enseigner assis en faisant des concession. Ou à enseigner le foot en travaillant uniquement la théorie définie dans des livres [...]
Ils détestent bien souvent ça au début. Ça les bouscule, ils perdent leurs repères, etc. Mais en changeant une règle ça les force à modifier leur comportement...ils APPRENNENT ! C'est seulement après qu'ils COMPRENNENT ! Au final, ils deviennent de meilleurs joueurs et ont encore plus de plaisir. Je sais pas trop pourquoi je vous raconte tout ça....voyez-vous un lien ? ;)

Tout est notion de point de vue ;)

Hahahaha !
Mes mitaines....Check !
Ma pancarte....Check !
Ma trompette...Check !
En route pour la manif a Montreal ! ;)
 

Django Dark

Gobelin
6 Novembre 2014
42
24
23
35
Niveau
140
Clan
Ironman Dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
hier soir je me deco.


je souhaiterai une option pour le rearmement automatique des pieges.
je souhaiterai en fait pouvoir defendre avec la meme efficacité contre la premiere et la 10e attaque.

Alors la c'est de l'idée réarmement automatique des pièges bien vu...

Ba Perso quand on regarde bien il va être rapide a maxer le HDV 11si tu sort d'un Hdv 10 maxer je pense qu'il vont rajouter au fur et a mesure ils vont d'abord tester et équilibrer le jeux mais j'ose espérer une surprise notamment en attaque pour les HDV10 et 11
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.