Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
Quand est-ce que supercell affiche le "nombre de gemmes depensé" dans le profil du joueur ?
ca ca serait une belle MAJ !
 

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
49
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Si j'ai peur du double post y en a qui n'ont pas peur du flood...

Donc auriez tu l’amabilité de me dire l'heure ou je dois demandé à quelqu’un d'autre?....
Désolé c'était juste un petit "pic" rien de méchant.
Je ne pourrais malheureusement pas te donner l'heure car les seuls à connaitre cette info sont
supercell_small.png
 
Dernière édition par un modérateur:

dstelectron

Barbare
26 Novembre 2015
7
2
18
L'heure de la MAJ m'importe peux je voudrai plutot connaitre la duree de la MAJ..... y parait que pour.la majhdv10 ca a durer 8h..... lol
 

Yrabord

Gobelin
6 Aout 2015
38
38
33
Niveau
160
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Désolé c'était juste un petit "pic" rien de méchant.
Je ne pourrais malheureusement pas te donner l'heure car les seuls à connaitre cette info est
supercell_small.png
Je pense qu'eux même ne la connaissent pas puisque ca dépend de l'acceptation d'Apple et d'Android.
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Sans préjuger du bien-fondé de cette maj, notamment sur la fin de l'hdv out, je poserais quand bien un ch'tite question à SC...
La communauté peut également donner son avis ;)

Si l'objectif clairement annoncé par SC est de revenir à l'esprit initial du jeu en protégeant le bâtiment le plus important du village, qu'obtenir un bouclier aussi facilement était une faille habilement et abusivement utilisée par une foultitude de clasheuses et de clahseurs...
Quid des défenses à 20 trophées et plus, obtenues sans réellement défendre ?

Est-ce aussi dans l'esprit initial du jeu de m'octroyer 24 trophées quand mon assaillant a juste posé un pauv' barbare et capitulé aussitôt ?
J'ai rentré mon hdv ce matin et n'ai subit que 2 attaques de ce type.
PS : je ne t'ai pas demandé ton autorisation LordVal, mais j'ai cloné ton village... je peux ?

Attention, JE PRECISE BIEN que je ne me plains pas du tout... je m'interroge juste.

A votre sagacité
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Sans préjuger du bien-fondé de cette maj, notamment sur la fin de l'hdv out, je poserai quand bien un ch'tite question à SC...
La communauté peut également donner son avis ;)

Si l'objectif clairement annoncé par SC est de revenir à l'esprit initial du jeu en protégeant le bâtiment le plus important du village, qu'obtenir un bouclier aussi facilement était une faille habilement et abusivement utilisée par une foultitude de clasheuses et de clahseurs...
Quid des défenses à 20 trophées et plus, obtenues sans réellement défendre ?

Est-ce aussi dans l'esprit initial du jeu de m'octroyer 24 trophées quand mon assaillant a juste posé un pauv' barbare et capitulé aussitôt ?
J'ai rentré mon hdv ce matin et n'ai subit que 2 attaques de ce type.
PS : je ne t'ai pas demandé ton autorisation LordVal, mais j'ai cloné ton village... je peux ?

Attention, JE PRECISE BIEN que je ne me plains pas du tout... je m'interroge juste.

A votre sagacité
Pour aller dans ton sens, j'ai dépensé toutes mes réserves hier matin, puis j'ai mis mon hdv au centre de mon village. En 15h00 j'ai récupéré 500 trophées (je dis bien 500), sans faire une attaque ! C'est ridicule.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
OMG :wideyed:, j'aurai pu écrire exactement ce post à la virgule près car je fais exactement la même chose (sauf qu'en ce moment j'ai pas reine et c'est galère)
Je rajouterais une condition essentielle : avoir 240 troupes, et aussi prévoir quelques casse briques.
Mais, chut malheureux ! Ils vont tous venir faire pareil :shifty:

Faut faire profiter les amis :p

Je fais jamais de sapeurs, mais oui 240 troupes et barch7 for sure!

Bon Clash
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
#7 Forum Exclusive: Sort de gel niveau 1 disponible pour l'HDV9

Il faudra maxer son usine pour 3 200 000 et 6 jours pour l'avoir?
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Au passage croc , penses tu comme moi, que la MAJ ne changera en rien ce concept de jeu?

Je pense que malgré le changement de bonus de ligue, des hdv in (il y en a jamais a 3200) et les changements des boucliers, nous pourrons continuer à farmer comme cela tranquillement non?

Ton avis?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.