Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atchoums

Archer
28 Mars 2015
16
0
16
Finistere
Niveau
89
Clan
Finistere & co
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Hello les gens. Joe c est quoi ton clan et ton pseudo ? Je suis hdv 10 mais je trouve peu de village fiable :meh: et mrg max donnerais tu ton hdv 8 maxer ? J en ai aussi mais pas encore maxer :/ et a qu elle heure pensè vous qu elle arrive cette MAJ ? Que perso je n attend pas avec grande impatience
 

cyrilliryc

Gobelin
11 Février 2015
30
14
23
Niveau
117
Clan
clan-destin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Super la maj avec tout les noobs qui vont arrêter le jeux le farm sera magistral :)


Comment peux t'on souhaiter que le nombre de joueurs puissent diminuer? Personnellement cette maj m'inquiète fortement et je ne suis pas le seul visiblement. Supercell nous enlève également une façon de jouer. La majorité des joueurs jouent par simple passe temps et là, j'ai vraiment l'impression qu'ils veulent en faire un jeu élitiste. Ne vont ils pas tuer la poule aux oeufs d'or? Merci aux béni oui oui de ne pas me descendre en flèche ;-) Mais la vérité on la verra après quelques semaines de jeu! Personne ne peux savoir à l'avance. Wait and see.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Hello les gens. Joe c est quoi ton clan et ton pseudo ? Je suis hdv 10 mais je trouve peu de village fiable :meh: et mrg max donnerais tu ton hdv 8 maxer ? J en ai aussi mais pas encore maxer :/ et a qu elle heure pensè vous qu elle arrive cette MAJ ? Que perso je n attend pas avec grande impatience
Bête des vosges clan 7
Et je donne aucun compte
 

Atchoums

Archer
28 Mars 2015
16
0
16
Finistere
Niveau
89
Clan
Finistere & co
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ah et 2eme poste je ne sais pu qui a monter les murs 10 en M3 mais GG et on me le conseil souvent donc je pense monter en M3 car murs a faire aussi. Et je suis du meme avis que cyrili le jeu vas devenir elitiste du moins a ce que on voit la reste a voir une fois la MAJ faites cela serais différents que sur papiers
 

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Ah et 2eme poste je ne sais pu qui a monter les murs 10 en M3 mais GG et on me le conseil souvent donc je pense monter en M3 car murs a faire aussi. Et je suis du meme avis que cyrili le jeu vas devenir elitiste du moins a ce que on voit la reste a voir une fois la MAJ faites cela serais différents que sur papiers

Hdv 10 en Master 2 ou 3 en fait je suis 2 mais je reste entre 2500 et 2600 trophes et je me gave à outrance le matchmacking te donne des vivi or 2 ou 3 des fois même des hdv 8 !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Atchoums

Archer
28 Mars 2015
16
0
16
Finistere
Niveau
89
Clan
Finistere & co
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
GG joe jolie compte !! Et GG pour en gérez autant perso 2 me suffise largement au vue de mon temps de jeu
 

Atchoums

Archer
28 Mars 2015
16
0
16
Finistere
Niveau
89
Clan
Finistere & co
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Pour le matchmaling justement cela devrais changer non ? Mais je vais y allez je vois de plus en plus d'hdv 10 y allez donc bon serais temps que je m'y mette aussi . Merci pour ton info Joe très classe de ta part ! :)
 

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
GG joe jolie compte !! Et GG pour en gérez autant perso 2 me suffise largement au vue de mon temps de jeu
Merci j avoue que la dernière saison à part récolter mine et butin war sur mes 4 autres comptes j ai pas trop joue c est long les murs et heros lol
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.