Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Alors, perso j'ai laissé mon TH10 à l'abandon pendant au moins 9 mois, sans clan. Quand j'ai repris la ruine full plantes, mes dernières defenses remontaient à 12h, le temps d'un boubou. Expérience vécue. Donc les vivis ne disparaissent pas, le mien en est la preuve vivante !
Je précise que je ne me suis pas connecté 1 seule fois durant cette période.

bon bah tanpis, ma théorie tombe à l'eau
aucune explication pour les cas contraire de vivis repris qui n'affichent aucune def par contre

et merci pour ton retour
 
Dernière édition par un modérateur:

#FrenchClashGo

Barbare
19 Octobre 2015
8
2
18
Niveau
89
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
jonas de supercell avait dit : il y aura quelque sp conçernant les gdc donc je pense que sc va faire une surprise car aucun signe de sp gdc et j'imagine bien la maj arriver à 23h :joyful: :joyful: :joyful: :joyful: :joyful: :joyful:
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3 people

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
A23h ? Très rassurant sa mdrrr
Pas mal de post Anglophone parlent d'un décalage au 11. Pures rumeurs ceci dit...

Mais supercell a juste dit à rentrer son HDV le 10 Décembre. Donc pour les joueurs du soir, le 10 pour eux c'est le 10 à 22h. Donc je verrais bien aussi une mise à jour à 23h. Je ne sais pas quelle est l'heure importante pour supercell ? (Dubaï, Finlande, Angleterre, USA ?). Ils agiront pour impacter le moins possible les payeurs... Pardon, les joueurs...
Et les employés de supercell vont travailler la nuit meuh non. Soit aujourd'hui soit demain mais pas a 23 h.
 

Django Dark

Gobelin
6 Novembre 2014
42
24
23
35
Niveau
140
Clan
Ironman Dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
donc ma théorie a l'air de se vérifier
à savoir,
un inactif sans clan disparait du mm au bout d'un certains temps
un inactif dans un clan continuera de se faire piller
sauf si quelqu'un trouve un exemple contraire, affaire classée !
bonjour après avoir vu vos différentes théories je vai vous donner la mienne sur une période d'inactivité de 1 mois àvec et sans clan j'ai tester les deux car sa fait des mois que je me pose la question:
Jai un pti compte defensless dc juste un canon...
Àvec clan : ce compte c fait piller durant 7 j consécutifs et quand je voit le journal apres c 7j mon vivi ne se faisait attaquer qu'une fois par semaine

Sans clan : étrangement mon village se fzit beaucoup moin attaquer sur les 7 premiers jours après la radio est le MM 1 attaque par semaine sauf la dernière semaine je n'ai pas eu d'attaque

Je pense que ces comptes ne sortent pas vraiment du matchmaking, ils sont mit de côté et ils sont redistribuer aléatoirement a certains moments voila ma théorie suite à mon test content de voir kon est nombreux à se poser cette question
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
petit retour d'expérience depuis hier.
A present de plus en plus d'HDV in, et je trouve pas mal de vivi HDV8 avec la binde d'elixir noir.
Du coup, je me gave en elixir noir comme jamais et en mode barch + 2 heros de dispo et sans sort.
espérons que cela continue.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.