Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Oui mais
Ben, si...
Si ils font une mise à jour la journée, ils risquent de perdre 700k ou 800k dollars. Alors que la nuit ça sera 100k ou 200k dollars selon les fuseaux horaires.

Enfin, perso quand dans ma société on a à fermer nos sites, on le fait la nuit aux faibles pics d'audience et d'utilisation.

Après, à Helsinki il y a 1h de décalage. Une mise à jour à 11h (heure Française), ça veut dire 12h pour eux. Donc sur leurs pauses déjeuner (Même si les finlandais peuvent commencer à manger entre 10h et 14h, donc plus tôt que nous).

Oui mais le jeu est mondial alors la nuit ici est le jour ailleurs... Et, si mes souvenirs sont bons, ce sont les asiatiques qui dépensent le plus dans Coc. Si tu as raison alors maj le jour chez nous et la nuit chez eux.;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bonjour après avoir vu vos différentes théories je vai vous donner la mienne sur une période d'inactivité de 1 mois àvec et sans clan j'ai tester les deux car sa fait des mois que je me pose la question:
Jai un pti compte defensless dc juste un canon...
Àvec clan : ce compte c fait piller durant 7 j consécutifs et quand je voit le journal apres c 7j mon vivi ne se faisait attaquer qu'une fois par semaine

Sans clan : étrangement mon village se fzit beaucoup moin attaquer sur les 7 premiers jours après la radio est le MM 1 attaque par semaine sauf la dernière semaine je n'ai pas eu d'attaque

Je pense que ces comptes ne sortent pas vraiment du matchmaking, ils sont mit de côté et ils sont redistribuer aléatoirement a certains moments voila ma théorie suite à mon test content de voir kon est nombreux à se poser cette question

oui c'est aussi une théorie à laquelle j'ai pensé
ils mettent des vivis inactif sur des serveurs hors mm (aléatoirement suivant les ligues où ils se trouvent), et quand il y a pas assez de vivis à proposer en multi dans certaines zones de tr à certaines heures, il les ressortent pour faire le bonheur des connectés à ce moment
Cela pourrait expliquer les horaires de farm très rentable
mais ceci n'est que spéculation, encore un des grands mystères de la jungle de clash :)
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Ben, si...
Si ils font une mise à jour la journée, ils risquent de perdre 700k ou 800k dollars. Alors que la nuit ça sera 100k ou 200k dollars selon les fuseaux horaires.

Enfin, perso quand dans ma société on a à fermer nos sites, on le fait la nuit aux faibles pics d'audience et d'utilisation.

Après, à Helsinki il y a 1h de décalage. Une mise à jour à 11h (heure Française), ça veut dire 12h pour eux. Donc sur leurs pauses déjeuner (Même si les finlandais peuvent commencer à manger entre 10h et 14h, donc plus tôt que nous).
Comme l a dit un membre de mon clan : il font plus de mise a jour c était un poisson d avril en décembre. Non sérieux jamais vu de mai a 23 h. Ça m étonnerait vraiment.
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 3 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bon ben toujours rien , en esperant qu'elle arrive pour 14h tout comme les SP ! C bizarre quand meme car les deux dernieres maj ( usine a sort noir, air sweeper) sont arrivé en fin de matiné !!!
Je suis sur les starting block depuis 9h !!!! Pire que la clashcon
 

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
  • Like
Reactions: 3 people

Shinichi

Gargouille
1 Decembre 2015
58
17
23
Clan
Clash of Nier
Niveau du clan
5
Je suis en train de faire la MAJ... Elle est donc dispo. Surpris par vos messages

Verifiez
 
  • Like
Reactions: 4 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.