Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghazskull

Archer
11 Decembre 2015
22
9
18
38
Sarthe
Niveau
130
Clan
Barbares Breton
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Justement sur ta phrase ce qui me dérange c'est que tu conseil aux autres d'arrêter de joue ou de se taire si ils sont pas content, ce a quoi je te repond qu'on a bien le droit de s'exprimer si on est pas content. Donc pas sur que se soit moi qui interprète mal le mesage de l'autre...
 
E

Extazoune

Visiteur
Tu part trop loin si tu ne sait pas débattre dans une discussion stop la ... la tu détourne mes phrases dans le sens que tu veux les lires et les comprendre, en aucun cas j'ai dit arrêter de parler, tous le monde à le droit de s'exprimer tous comme moi, toi et bien d'autre ce forum est fait pour sa ce sujet aussi au moins que je ne me trompe ... tu prends trop mes phrases au degrés près c'est bien dommage, car même si je n'ai pas mit de lol ou de smiley j'ai dit ça de façon ironique en vue de leurs réponses ! Donc oui pour moi tu interprète mal mes messages mais pas grave ;)
 

Ghazskull

Archer
11 Decembre 2015
22
9
18
38
Sarthe
Niveau
130
Clan
Barbares Breton
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Soit vous avez l'option acceptez et laissez faire dans la durée, soit l'option arrêter de jouer...

Oui j'avoue je n'ai pas détecter l'ironie dans cette phrase surement de ma faute
Et quand on lis un poste on l'interprète forcement je n'y peut rien si j'ai apparement compris ton propos de travers il etait juste pas assez claire.
Et "l'option d'accepter et laisser faire" chez moi ca signifie fermé vos gueules ca changera rien de parler et "arretez de jouer" que si on est pas content on peu tjrs bah arreter de jouer
 
  • Like
Reactions: 2 people
E

Extazoune

Visiteur
Lol prends le comme tu le souhaite, moi tant que je sais ce que je marque ça me va ;) et comme tu dit chez toi ça signifie ça mais nous ne sommes pas tous toi et comme je l'ai expliquer ce n'ai pas parce que je n'ai pas mit de smiley ou de lol etc que cela n'est pas sous le sens de l'ironie ! Je ne me permettrais pas d'indiquer, obliger de faire quoi que ce soit alors que ce n'est pas ma place et que je n'aimerais pas qu'on ne le fasse pour moi comme je dit ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse :)
 
E

Extazoune

Visiteur
J'ai écrit ce message par rapport à d'autre commentaires je ne pense pas à avoir plus à m'expliquer sur le sujet car comme tu l'a dit toi même on a le droit de s'exprimer maintenant c'est comme dans le jeux faut avancer hein ;) toi prends le comme tu le souhaite, voilà smiley mit et préciser pour que ça passe mieux !
 

Ghazskull

Archer
11 Decembre 2015
22
9
18
38
Sarthe
Niveau
130
Clan
Barbares Breton
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Perso je cherche juste a te faire comprendre que ton poste etais dans ca forme ecrite (je ne fais pas de procé a tes intentions) inélégant pour tous ceux qui ce plaigne. C'etais un poste quand on le lis qu'y ne fait que dire a tous ceux qui se sont plains avant, qu'ils feraient mieux de se taire et de laisser faire les choses car ils n'ont pas le choix. Je ne te juge pas toi mais ton poste et ca formulation.
Surtout que perso mes postes on etaient sortie d'une autre discution et intégré ici sans lien avec les autres
 
E

Extazoune

Visiteur
J'ai bien saisi lol je suis pas bête ... maintenant comme déjà dit toi tu pense ça et d'autre vont penser autre chose, donc désoler ;) si tu la prit pour toi car j'ai mit en général et sité aucun nom et que tu l'ai prit comme ça car se n'est pas le but sache le, et je prends note de tes commentaires et me relire plusieurs fois avant de poster :p
et j'ai bien comprit ton soucis et ton désarroi, ton insatisfaction à cette découverte mais laisse faire le temps comme je t'explique depuis le début et avec un peu de chance tu te fera attaquer puis tu t'y sera fait :)
 

Ghazskull

Archer
11 Decembre 2015
22
9
18
38
Sarthe
Niveau
130
Clan
Barbares Breton
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Je l'ai jamais pris pour moi si ca avait ete le cas j'aurais meme pas polémiqué je discute pas avec ceux qui m'insulte frontalement, mais ca me derange justement plus que l'on attaque sans citer de nom de facon générique.
Et sur ton edition la partie en parenthèse est même pas necessaire le smiley suffit a faire passer le message ^^ et la on comprend mieux le propos. Heureux que nous nous soyons compris enfin je l'espere ^^
 

cognusdurus

Archer
4 Mai 2015
16
0
18
79
St Laurent des Hommes
Niveau
63
Clan
septem vallibus
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Salut,

Cette MAJ de bargeot me semble extrêmement intéressante pour....supercell. Nouveau en HDV 8 avec donc d'énormes besoins de stockage d'or et d'élixir, je viens de subir 3 pillages en 2 heures, pas de boucliers ni de protection avec une moyenne de 1000 ors et 53 000 élixirs. Ma solution "acheter des protections" en gemmes bien sur !
Par ailleurs cette mise à jour sans préavis oblige à une révision des villages en catastrophe ce qui révèle le (très) peu de considération de supercell pour les joueurs.
C'était déjà pénible de rester plusieurs mois à monter des défenses et bâtiments, mais les nouveaux pillages ajoutent encore à l'ennui. Alors terminé le clan cognusdurus n'existera plus ce soir car ce jeu ne présente plus d'intérêt pour mes petits-enfants
Alors que supercell aille se faire voir ailleurs, et pas chez les grecs, hein, y a plus de fric à faire à-bas.
 
E

Extazoune

Visiteur
Mais oui on c'est compris au bout de aller 30 min ? mdr Moi pas méchante moi pas manger ni mordre, moi juste parler ! lol ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.