Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

Extazoune

Visiteur
Salut,

Cette MAJ de bargeot me semble extrêmement intéressante pour....supercell. Nouveau en HDV 8 avec donc d'énormes besoins de stockage d'or et d'élixir, je viens de subir 3 pillages en 2 heures, pas de boucliers ni de protection avec une moyenne de 1000 ors et 53 000 élixirs. Ma solution "acheter des protections" en gemmes bien sur !
Par ailleurs cette mise à jour sans préavis oblige à une révision des villages en catastrophe ce qui révèle le (très) peu de considération de supercell pour les joueurs.
C'était déjà pénible de rester plusieurs mois à monter des défenses et bâtiments, mais les nouveaux pillages ajoutent encore à l'ennui. Alors terminé le clan cognusdurus n'existera plus ce soir car ce jeu ne présente plus d'intérêt pour mes petits-enfants
Alors que supercell aille se faire voir ailleurs, et pas chez les grecs, hein, y a plus de fric à faire à-bas.


C'est dommage de prendre cela comme ça aussi vite sans tester plus ... :( mais je suis toute à fait d'accord sur le faite de refaire des villages en catastrophe car rien a été proposer, on ne devait plus que se référer sur les villages dit "hybride" et encore un peu plus dure à trouver en vue de la masse de village farm, j'ai mit beaucoup de temps à trouver un village et encore pas sur qu'il ne tienne la route ...
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pareil il m'est arrivé la même chose et au bout de la troisième déconnexion forcée ma cession de 3 a été réinitialiser je vous explique :

A ma première déconnection forcée j'ai été surpris car je n'avait pas jouer pendant 3h consécutives bref j'essaie de relancer le jeux un msg me dit que mes troupes ont besoins de repos ok ensuite au bout de 1 min je retrouve mon vivi avec un bouclier de 15min âme dit cool peut attaquer c'est ski j'ai fait d'ailleurs et la au bout des 15min déconnection forcée même schéma 10 min exclut et 15min de bouclier et encore une déconnection forcée et la j'essaie de relancer le jeux et un nouveau message apparait et m'informe que après cette déconnection forcé ma cession de 3h sera réinitialiser.
C est tout a fait
Au bout de 3 exclu on peut revenir et le compteur est remi a zero
 

Ghazskull

Archer
11 Decembre 2015
22
9
18
38
Sarthe
Niveau
130
Clan
Barbares Breton
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Heu perso je suis au courant de la maj depuis un moment ca a meme etait annoncé in game donc normalement vous avez eu le temps de vous preparer il y a rien de plus que ce qui avait ete annoncé. Sauf ce temps de jeux reduit et cumulable bien sur que j'avais pas vu venir :p
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pas eu une attaque depuis la maj
Mon village fait il peur lol
Moi qui pensait que j allais me faire depouiller et bah non
On verra bien qd sa arrivera
En tout cas quel regal pour le pilliage
Je me gave bien et c est bon pour mes remparts niv 10
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ghazskull

Archer
11 Decembre 2015
22
9
18
38
Sarthe
Niveau
130
Clan
Barbares Breton
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Pas forcement bien de pas se faire attaquer car si tu est actif la periode de 48min de deco reco possible peu etre dur a gerer pour attaquer en fin de gdc si tu veux attaquer en fin de gdc et que tu te retrouve exclu pour 6min sans l'avoir precu cu que tu sais pas ou en est le compteur exactement mais je me repette ^
 

cognusdurus

Archer
4 Mai 2015
16
0
18
79
St Laurent des Hommes
Niveau
63
Clan
septem vallibus
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
déja annoncé, ah oui ? Où et quand ?
In game voudrait dire sur l'interface du jeu. J'ai beau être un vieux con, je sais encore lire et je n'ai rien vu de tel.
 

Ghazskull

Archer
11 Decembre 2015
22
9
18
38
Sarthe
Niveau
130
Clan
Barbares Breton
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Dans le meme interface qui indique les changement durant les maj supercell avait mis un lien decrivant cette maj il y a 2 semaines sufisait de cliquer dessus et de le lire ^^
Mais c'est comme les messages de clans on vois un truc rouge qui nous fait chier et on l'ignore et apres c'est la faute des autres...
 
  • Like
Reactions: 7 people

Ghazskull

Archer
11 Decembre 2015
22
9
18
38
Sarthe
Niveau
130
Clan
Barbares Breton
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Qd on redescend en trophe
Es qu on perd des resources ?

Non la descente en trophée reste identique
Par contre ca m'inquiete je vois plein de monde qui descend alors que le but de la maj c'est de les faire monter a l'origine
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Ok merci pour ta reponse
Moi je veux rester en or1 et la je suis a la limite d integre cristal3 pour ca que je demandais cette question
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.