Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

khabal

Barbare
8 Mai 2015
2
0
16
42
Niveau
69
Clan
Horde du Nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour,

Je pense que je n'ai pas tout compris concernant les boucliers. Pourriez vous me dire si je fais fausse route

Donc si je comprends bien on a plus de bouclier quand on se fait sniper notre hdv, la seul facon d'obtenir un bouclier c'est de se faire attaquer et de subir un certain pourcentage de destruction. Plus on se fait détruire et plus on a un bouclier qui dure longtemps . C'est bien ca ?

Il est desormais possible d'attaquer avec un bouclier actif et ce sans que ca l’enlève. Par contre le temps du boucliers est reduit en fonction de mon pourcentage de destruction. Plus je fais de dégats a l'adverssaire et moins je perds de temps sur mon bouclier c'est bien ca ?

autre chose a savoir concernant les boucliers ? Merci pour votre aide ;)
 

Ghazskull

Archer
11 Decembre 2015
22
9
18
38
Sarthe
Niveau
130
Clan
Barbares Breton
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonjour,

Je pense que je n'ai pas tout compris concernant les boucliers. Pourriez vous me dire si je fais fausse route

Donc si je comprends bien on a plus de bouclier quand on se fait sniper notre hdv, la seul facon d'obtenir un bouclier c'est de se faire attaquer et de subir un certain pourcentage de destruction. Plus on se fait détruire et plus on a un bouclier qui dure longtemps . C'est bien ca ?

Il est desormais possible d'attaquer avec un bouclier actif et ce sans que ca l’enlève. Par contre le temps du boucliers est reduit en fonction de mon pourcentage de destruction. Plus je fais de dégats a l'adverssaire et moins je perds de temps sur mon bouclier c'est bien ca ?

autre chose a savoir concernant les boucliers ? Merci pour votre aide ;)

Alors premiere partie oui et non ton bouclier depend bien du % de destruction mais si l'adversaire utilise moin du tiers de ces troupes max tu peux pas avoir de bouclier

Deuxieme partie ton bouclier se reduit de 3h pour la premiere attaque, 4h pour la deuxieme, 5 heures pour la troisieme etc... Rien a voir avec le resultat de ton attaque
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut,

Cette MAJ de bargeot me semble extrêmement intéressante pour....supercell. Nouveau en HDV 8 avec donc d'énormes besoins de stockage d'or et d'élixir, je viens de subir 3 pillages en 2 heures, pas de boucliers ni de protection avec une moyenne de 1000 ors et 53 000 élixirs. Ma solution "acheter des protections" en gemmes bien sur !
Par ailleurs cette mise à jour sans préavis oblige à une révision des villages en catastrophe ce qui révèle le (très) peu de considération de supercell pour les joueurs.
C'était déjà pénible de rester plusieurs mois à monter des défenses et bâtiments, mais les nouveaux pillages ajoutent encore à l'ennui. Alors terminé le clan cognusdurus n'existera plus ce soir car ce jeu ne présente plus d'intérêt pour mes petits-enfants
Alors que supercell aille se faire voir ailleurs, et pas chez les grecs, hein, y a plus de fric à faire à-bas.

N'oubliez pas de sortir vos réservoirs surtout, pensez à ceux qui restent :)
 
  • Like
Reactions: 8 people

finluin

Archer
29 Decembre 2014
17
24
18
Niveau
97
Clan
bergeracois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour
je pense que je n'ai rien compris au bonus de ligue. Etant Master3 l'ancien bonus était de 100 000 de chaque ressources et 500 noir,j'avais cru comprendre dans le sneak peek que le bonus descendait à 85 000 si on faisait moins de 70 % de dégât et passait à 115 000 si le pourcentage de dégât était supérieur à 70 %. Tout content de rencontrer un hdv out hier qui avait sans doute était oublié,j'ai décidé de le sniper comme au bon vieux temps ( c'est à dire avant hier). Grosse surprise quand le bonus de ligue s'est affiché: 3 300 or, 3 300 elixirs et 16 elixirs noir. j'ai du raté un passage.
Par contre tous les gens de mon clan ont vu passer toute la soirée une foule immense qui jetait un archer et se déconnectait de l'attaque pour descendre en trophée. Certains ont même gagné 2 ligues en se levant ce matin.
 

magma17

Barbare
21 Mars 2013
6
0
16
Niveau
1
Clan
GDC Killers
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut,

Cette MAJ de bargeot me semble extrêmement intéressante pour....supercell. Nouveau en HDV 8 avec donc d'énormes besoins de stockage d'or et d'élixir, je viens de subir 3 pillages en 2 heures, pas de boucliers ni de protection avec une moyenne de 1000 ors et 53 000 élixirs. Ma solution "acheter des protections" en gemmes bien sur !
Par ailleurs cette mise à jour sans préavis oblige à une révision des villages en catastrophe ce qui révèle le (très) peu de considération de supercell pour les joueurs.
C'était déjà pénible de rester plusieurs mois à monter des défenses et bâtiments, mais les nouveaux pillages ajoutent encore à l'ennui. Alors terminé le clan cognusdurus n'existera plus ce soir car ce jeu ne présente plus d'intérêt pour mes petits-enfants
Alors que supercell aille se faire voir ailleurs, et pas chez les grecs, hein, y a plus de fric à faire à-bas.
Salut,

Salut cognus.... Maj sans préavis?
Ça faisait des semaines entières que tout Clash en parlait!!
Quand au jeu, supercell nous rappelle que c'est un jeu d'attaque. Y'a eu bcp de farm facile, maintenant va falloir se battre pour garder nos butins! New challenge!
 

DamageInc

Archer
6 Decembre 2015
17
21
18
44
Clan
sayan5
ce système risque de poser problème dans l'organisation des gdc don de troupes etc et peuvent être rapidement corriger si supercell veut bien réfléchir. Plutôt qu'expulser il bloque le compteur d'atk avec un timing, durant ce timing tu peu être attaqué en direct mais toujours organiser la gdc et faire des atk gdc et pour le don de troupe un simple verrou sur le château suffirait a bloquer tes troupes dedans si tu le désire et la parti chiante du new système le serais bien moins du coup.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Termhy

Barbare
23 Novembre 2015
1
1
18
41
Niveau
10
Clan
Aselia
Niveau du clan
6
Oui tu as loupé un passage ! le bonus de ligue est progressif ! En snipant l HDV tu prends 2% donc 2% du bonus ligue d'où le montant dérisoire

A partir de 50% de destruction c'est 80% de bonus ligue et à partir de 70% de destruction tu as 100% du bonus.

Donc si tu fais 57% de destruction tu as 87% du bonus ligue
 
  • Like
Reactions: 2 people

DinoTrip

Archer
28 Novembre 2015
22
90
28
Niveau
117
Clan
joyeux gaulois
Niveau du clan
7
Ligue
Master III
Bonjour,
Avez vous les chiffres exacts du pourcentage de butin pillable -ainsi que le plafond (à t'il changé ?) au delà duquel il ne s'applique plus-.?
Ainsi que celui de la décote d'une attaque sur hdv inférieur ?

Nb: je trouve les butins des vivi proposés beaucoup plus important qu'avant la maj. Fausse idée ? Effet temporaire lié à la maj ? S'explique par la présence de nouveaux vivi (ceux dont l' hdv étaient dehors) ou réelle et conséquente augmentation du % pillable ?


(ps: pas d'attaque subie depuis la maj--> impossible de faire le calcul, encore faudrait-il connaître le montant présent dans les mines/extracteurs au moment de l'attaque pour pouvoir le faire précisément)
 

Ghazskull

Archer
11 Decembre 2015
22
9
18
38
Sarthe
Niveau
130
Clan
Barbares Breton
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Ou alors on reviens au systeme d'avant qui reinitialise me timer de jeux quand tu te deco plus de 5mij et ca refle le prob.... Pas besoin d'aller plus loin idealement on reciens a un timer de 6h aussi
 

finluin

Archer
29 Decembre 2014
17
24
18
Niveau
97
Clan
bergeracois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Sinon, chose incroyable, j'ai pillé pendant environ 2 heures hier soir, sur 10 recherches consécutives, je tombais sur au mini 3 hdv 11 avec parfois mêmel le nouveau heros et l'aigle qui trônait au milieu du vivi.
JE PEUX VOUS GARANTIR QUE CHEZ SUPERCELL, HIER SOIR,AVEC CE QU'ILS ONT RECOLTE, ILS N'ONT PAS BOUFFE DU BOUILLON CUBE ET DES NOUILLES
 
  • Like
Reactions: 7 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.