Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaimeLaBibine

Sapeur
19 Aout 2015
93
75
33
38
TOULOUSE
Niveau
10
Clan
Oops I failled
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/PG2PVQYY?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Perso (HDV9 def maxé) je trouve cette maj très bien faite :
- Oui des gros gemmeurs on déjà leurs HDV 11 maxé...Je vous signale que c'est ce qui nous permet à nous de jouer à ce jeu GRATOS !! On devrait donc s'en félicité, ce jeu est un jeu ou les riches paies...pas les pauvres ! (et ils paient, pour les pauvres).
- le système de session est bien pensé, si tu joues bcp et qu'ensuite tu ne te fais pas attaquer c'est que tu n'es pas dans la bonne ligue! en jouant bcp tu te retrouve nécessairement à un moment ou un autre avec de la tune! si on ne t'attaque pas c'est que ton level est trop important par rapport à ta ligue (vu qu'il y a sans doute plein de gens plus facile à tapper que toi). Montes en ligue et tu n'auras plus de pb. Je suis en champion 3 (mais je pense pas qu'il y ait besoin de monter si haut)...je me fais vite raser sans avoir énormément de ressources. Derrière je peux réattaquer tranquilou 2-3 fois sans risquer de nouveau de me faire re-raser : c'est nikel !

Il manque juste quelques nouvelles troupes / sorts, mais je suppose que cela va venir au fur et à mesure.

Il y a toujours des ronchons qui n'aiment pas le changement (bouhou les vilains!) inutile de les écouter :)
Perso je félicite SC pour son travail, ce jeu vit et devrait vivre encore pas mal de temps !

Amusez-vous bien!
Tchouss
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Si tu veux trouver des vivi avec pas mal de ressources à attaquer sans faire de très grosse compo (geant sapeur archer par exemple) monte uun peu, en cristal je me gave.
min 1500 elixir noir sur les reserve et svt 2500.
donc pour moi mission réussi car avant en elixir, on trouver que des vivi sans ressources
A present je trouve pas mal de hdv8/9 avec pas mal de ressources.
Par contre il y a aussi pas mal de HDV10/11, mais ceux la je les laisse tranquille lol
Euh qd tu dis intéressant tu parles de combien ? Car avant la maj des villages a 300000 de chaque dans les réserves j'en trouvais fréquemment en or ou argent.
Mais soit je ne maîtrise pas assez les attaques aux géants et dans ce cas là je veux bien qu on m'explique mais personnellement si je veux prendre toutes les réserves il me faut au moins 2 sorts voir plus . Donc sans parler du cout ca prend qu en même plus de temps qu un barch ou d'un bam la ou je gagne dans les 250 mille de moyenne.
 

lamig

Barbare
26 Septembre 2015
6
2
18
40
Clan
holvoet
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonjour a tous c est la première fois que je poste sur le forum... J aime bien la maj pour l instant le système de remettre l hdv in pour lui redonner de l importance parfait je suis hdv9 maxe sauf murs et héros et aussi chef de mon clan... Par contre le système de deconnection forcé j comprends pas bien pourquoi supercell n as pas plutôt donné la possibilité de se faire attaquer quand on a pas de bouclier même si on est en ligne ça aurait été plus logique j trouve car pour les gdc nous qui attendont souvent la der minute pour attaquer ça peut nous jouer des tours surtout sans avoir aucune idée du des comptes des 3h de jeu et j parle pas du dont de troupes impossible en n étant pas sous bouclier... Depuis la maj j ai pas encore eu un bouclier... Bref j trouve la mise a jour très bien le système de bouclier bien fait mais cette deconnection forcée j comprends pas pourquoi... Qu ils mettent les villages sans bouclier accessible a l attaque même si le joueur est en ligne si ils veulent allé au bout de leure nouvelle philosophie de jeu... J espère qu en montant en ligue ça ira mieux mais j espère surtout qu ils revoient ce fameux système de deconnection forcé... Après j trouve que des trucs assez importants n ont pas été pris en compte (comme la possibilité de bloquer les troupes du cdc pour pas au elles ne sortent en def et aussi la possibilité pour le(s) chefs de mettre de plus grand et plus souvent des mess de clans) ça aurait été bcp mieux pour la gestion du clan.. Jsuis quand même un peu insatisfait de ce cote la... Ça reste quand même un super jeu GRATUIT qui évolue tout le temps donc je me plains pas je voulez juste donner mon avis bon clash a tous PS: desole pour les fautes d orthographe :p
 
  • Like
Reactions: 3 people

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je dirais tant mieux, qu'ils depensent de l'argent dans les gemmes.
Ca rapporte de l'argent à supercell et ca va nous permettre de continuer à jouer avec les futurs mise à jour...
pas sûr qu'ils dépensent tant que ça.
Si j'ai bien tout compris (je ne regarde pas dans le détail car je ne jouerai jamais à ce niveau), les meilleurs clans participent à des tournois de clans qui rapportent des paquets de gemmes.
Donc, si tu regardes les meilleurs joueurs, forcément ils améliorent tout rapidement à coup de gemmes, s'ils en accumulent un gros paquet supplémentaire chaque mois
 

Herbaliser

Barbare
21 Juillet 2015
9
0
16
40
Niveau
96
Clan
TOTAL CLASH
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Bloquer les troupes du cdc, le rêve ... !
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bon, pour l'instant, pour moi c'est une belle merde cette maj. Là où je pouvais faire au moins 100000 de black par jour en gibarch, en me prenant une attaque sérieuses de temps en temps, je trouve pas de vivi intérressants (or2, avant j'étais or 1), je me fais 30000 que je me fait reprendre en fin de bouclier par un hdv max.
En plus cette histoire de deco j'arrive pas à gérer, je suis un casual, je joue quand j ai le temps, hier je me suis fait deco au bout de 3 attaques....
Bon, du coup ca va me prendre 2 ans de max mon hdv 9, je suis pas sur de tenir.....
 

lamig

Barbare
26 Septembre 2015
6
2
18
40
Clan
holvoet
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bloquer les troupes du cdc, le rêve ... !
UE le rêve mais pas impossible ça ne leur couterait rien de nous permettre de les bloquer... Après le rêve ultime c est l utilisation des héros en gdc... Mais la c est vraiment un reve dommage déjà 1mois sans gdc et c est pas fini:shifty:
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Bon, pour l'instant, pour moi c'est une belle merde cette maj. Là où je pouvais faire au moins 100000 de black par jour en gibarch, en me prenant une attaque sérieuses de temps en temps, je trouve pas de vivi intérressants (or2, avant j'étais or 1), je me fais 30000 que je me fait reprendre en fin de bouclier par un hdv max.
En plus cette histoire de deco j'arrive pas à gérer, je suis un casual, je joue quand j ai le temps, hier je me suis fait deco au bout de 3 attaques....
Bon, du coup ca va me prendre 2 ans de max mon hdv 9, je suis pas sur de tenir.....

Ah oui mais ça c'est normal :D, à moins d'être un gros geek, les murs 10 et héros 30 c'est très long. 1 mur 10 par jour, 250 murs = 250j....
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bon, pour l'instant, pour moi c'est une belle merde cette maj. Là où je pouvais faire au moins 100000 de black par jour en gibarch, en me prenant une attaque sérieuses de temps en temps, je trouve pas de vivi intérressants (or2, avant j'étais or 1), je me fais 30000 que je me fait reprendre en fin de bouclier par un hdv max.
En plus cette histoire de deco j'arrive pas à gérer, je suis un casual, je joue quand j ai le temps, hier je me suis fait deco au bout de 3 attaques....
Bon, du coup ca va me prendre 2 ans de max mon hdv 9, je suis pas sur de tenir.....

Je suppose que y a un 0 de trop dans tes chiffres. Sinon y a un problème quelque part
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.