Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,

quelqu'un a calculé le nombre de gemmes (et donc d'argent) qu'il faut pour maxer l'hdv 11 par rapport à un hdv 10 max ?

Cela parait énorme ...

merci
Hier j'ai discuté avec un mec qui a " gemmé" son hdv 11.
1900 gemmes qu'il ma dit.
Donc pour 20€ tu peut l'avoir car tu as 2500 gemmes.
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Apres j'ai pas calculé, l'hero, les TS, l'arcX, canon, ta.....
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Y a quand même une différence entre le mec qui gemme le temps de construction de l hdv11 pour pouvoir commencer le reste. Et le mec qui gemme les ressources desv20 niveaux du héros.
 
  • Like
Reactions: 2 people

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon, pour l'instant, pour moi c'est une belle merde cette maj. Là où je pouvais faire au moins 100000 de black par jour en gibarch, en me prenant une attaque sérieuses de temps en temps, je trouve pas de vivi intérressants (or2, avant j'étais or 1), je me fais 30000 que je me fait reprendre en fin de bouclier par un hdv max.
En plus cette histoire de deco j'arrive pas à gérer, je suis un casual, je joue quand j ai le temps, hier je me suis fait deco au bout de 3 attaques....
Bon, du coup ca va me prendre 2 ans de max mon hdv 9, je suis pas sur de tenir.....
Moi aussi ça va me demander un temps d'adaptation. En tout cas, ce qui serait utile, c'est d'avoir l'information du temps de session restant, ça aiderait à s'organiser.
Par contre, je trouve que justement le nouveau bouclier est pas mal pour les casual, en particulier le fait que tu ne perdes pas complètement ton bouclier à chaque attaque.
Avant, tu faisais une grosse attaque, puis tu décos, tu te faisais piller, puis quand tu revenais tu refaisais une grosse attaque, tu décos, tu te refais piller dans l'intervalle, etc
Alors que maintenant, tu fais une grosse attaque, tu décos, tu te fais piller, tu reviens faire une grosse attaque mais tu gardes 8h de bouclier, tu décos, tu te fais pas attaquer, quelques heures plus tard tu peux refaire une attaque, avec du bol tu conserves même encore un peu de bouclier jusqu'à l'attaque d'après, etc.

En gros, à chaque fois que tu te fais piller, tu peux enchainer plusieurs grosses attaques. C'est selon moi plus rentable qu'avant.
 
  • Like
Reactions: 4 people

LapinouX

Barbare
9 Mai 2014
4
2
18
Strasbourg
Niveau
110
Clan
-LuxInTenebris
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour,

quelqu'un a calculé le nombre de gemmes (et donc d'argent) qu'il faut pour maxer l'hdv 11 par rapport à un hdv 10 max ?

Cela parait énorme ...

merci

Ta question m'intéresse aussi... Justement pour savoir si SC s'est vraiment gavé ou non :D

Donc si je résume HdV 11 = 1900GEMME (Donc 20€ pour le pack à 2500)
Aigle Artilleur Lvl 2 = ???
Grand Gardien Lvl20 = ???
Sorcière 3 =
Minion 7 =
Et le mieux serait d'avoir le total pour le reste des def.

Juste pour rire si quelqu'un arrive à faire une approximation .

Allez.... Bon Clash à tous ! ça va le faire... Dans deux mois on aura tous oublié l'ancienne version du jeu :D
 

Warborn

Barbare
11 Decembre 2015
1
0
16
32
Niveau
132
Clan
Genesis
Niveau du clan
5
Ligue
Master II
Bonjour à tous, mon ressenti actuel sur la mise à jour.

-Nous obliger à protéger l'hv, cela me semble cohérent étant le bâtiment le plus important du village que ce soit en gdc ou en multi, en y ajoutant un supplément de ressource en cas de destruction c'est encore plus motivant de vouloir l'écraser, en plus de faire les 50% pour la victoire.
- Le don de sort que je trouve super, qui aide beaucoup lord des attaques et permet de modifier notre stratégie en conséquence
- L'augmentation du bonus de ligue, même si pas énorme c'est toujours ça de pris surtout si les 70% réussissent à être atteint
-La modification du système de bouclier qui fait que désormais on a plus de villages assez bien remplis sans avoir à chercher des heures ... Et avec une composition type géant archer barbare sapeur y a quand même moyen de pouvoir taper assez bien pour pas trop cher, pas long à former, et que je trouve bien plus amusante que simplement archer barbare

Ce qui me contrarie surtout depuis ce matin, c'est cette cochonnerie d'exclusion du jeu au bout de 3h si l'on a pas pris de bouclier, depuis la fin de la maj je n'ai pas subis la moindre attaque par qui que ce soit, donc le temps n'est pas réinitialisé pour les joueurs dans ma situation ce qui est très énervant à la longue ! Exemple, depuis 11h30 le jeu me kick car co depuis 3h, avec coupure de 20mn pour que les troupes se forment, de 12h à 13h je n'ai pas lancé une seule fois le jeu le temps de la pause repas, de retour à 13h, juste le temps de faire un pillage que je me fais à nouveau kick ! J'espère qu'ils comptent changer ce système qui va devenir extrêmement pénible, et très rapidement.

Bon courage à tous et bon début de mise à jour !
 

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
Bon, pour l'instant, pour moi c'est une belle merde cette maj. Là où je pouvais faire au moins 100000 de black par jour en gibarch, en me prenant une attaque sérieuses de temps en temps, je trouve pas de vivi intérressants (or2, avant j'étais or 1), je me fais 30000 que je me fait reprendre en fin de bouclier par un hdv max.
En plus cette histoire de deco j'arrive pas à gérer, je suis un casual, je joue quand j ai le temps, hier je me suis fait deco au bout de 3 attaques....
Bon, du coup ca va me prendre 2 ans de max mon hdv 9, je suis pas sur de tenir.....

100k black par jour en jouant en casual ? tu me donnes ton secret ?????
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Gemmer le temps de l'hdv 11 et l'aigle (ressources et temps) revient à peu près au même prix que le prix moyen d'un bon jeu récent sur PC.
 

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
Gemmer le temps de l'hdv 11 et l'aigle (ressources et temps) revient à peu près au même prix que le prix moyen d'un bon jeu récent sur PC.

Ne compare pas ce qui ne l'est pas ! quand tu achetes un jeu et joue en multi, tu as les meme carte en main que les autres joueurs !
Seul ton "talent" et entrainement est pris en compte !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.