Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Descendez en argent 3, tous les hdv sont dehors,avec 3 gobs,vous tuez un hdv qui vous rapporte mini 30 à 50 000 or et elixirs plus environ 300noir. pas besoin de pedre de temps à reformer,vous att en continue. En plus si vous êtes costaud,personne ne vous embête à part ceux qui jettent un archer pour continuer à descendre. Vos mines et vos extracteurs prospèrent tranquille. pas besoin de gemmer quoi que ce soit. La seule chose qui peut vous arriver c'est de tomber de temps en temps sur un bon pactole. Supercell ayant pris soin de vous enlever tous les hdv de 2 niveaux inférieur à vous, ça déroule tout seul. Je trouve dommage d'en arriver là mais si on ne nous a pas laisser trop le choix,je trouve

Je me gave bien en ce moment en Or II y a pas de souci mais c'est clair que comme l'a mentionné Ochi ça ne va pas durer c'est logique et c'est ça qui fait peur ...
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ben écoute si en plus de tout le reste le farm devient plus difficile dans qques jours/semaines, je n' aurais finalement aucun regret à passer à autre chose !
 

Shinichi

Gargouille
1 Decembre 2015
58
17
23
Clan
Clash of Nier
Niveau du clan
5
J ai aussi d autres activites et je ne vois meme pas comment on peut passer 2h par soir a jouer mais bref. Perso je pense que c etait trop facile avant. Maintenant ca va obliger a changer la strategie de "je balance mes barbares et mes archers en ligne"

On s adapte toujours!
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J ai aussi d autres activites et je ne vois meme pas comment on peut passer 2h par soir a jouer mais bref. Perso je pense que c etait trop facile avant. Maintenant ca va obliger a changer la strategie de "je balance mes barbares et mes archers en ligne"

On s adapte toujours!

Farmer en GoWiPe ou en GiBarch ou en Barch je vois pas la différence, au final ça reste du farm donc répétitif et chiant ;)
Si en plus faut faire ça 10 soirs pour faire un rempart lvl9 imagine la pénibilité ...
 

calou8210

Archer
28 Octobre 2014
15
38
28
Niveau
123
Clan
French Hegaratt
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Dis moi combien te rapporte tes attaques, et je me ferais un plaisir de te montrer que ta renta serait meilleurs en BArch ;)



Sauf que là, le farm va être de pire en pire.
Lors des précédentes maj, les inactifs étaient supprimés et il fallait donc 1 ou 2 semaines pour que des inactifs reviennent.

Sur cette mise à jour, les HDV Out il y en a encore suffisamment donc on arrive à s'en sortir. Dans 1 ou 2 semaines, il n'y aura plus d'HDV out, les inactifs vont revenir, certes, mais ils sont complètement noyés par les villages HDV in sans ressources qui pululeront (faute de bouclier acquis en HDV out). Du coup, le farm va empirer :) (sauf mise à jour corrective, mais bon courage supercell sans dire "oops, on est allé trop loin pour faire du fric on revient en arrière".


Après il faut bien l'avouer devoir remettre l'HDV au centre du vivi est assez logique, c'est vrai que c'était une faille (même si j'ai beaucoup ralé à ce sujet^^). Mais avec l'HDV in très peu monteront en haute ligue car l'augmentation des butin est vraiment à vomir! Les 20 EN d'augmentation en Master (20 EN quoi y'a que moi qui trouve ca ridicule?? Pour info avec les 3 foreuses lvl6 on les a en 4min) à condition de faire 70% de destruction c'est clairement pas suffisant. En gros ils augmentent un tout petit peu le butin tout en mettant des règles qui font que dans la majorité des cas tu gagnera moins de bonus qu'avant.

Il est la le vrai problème, devoir mettre son HDV in c'est normal on s'y fera tout comme le nouveau boubou ils feront probablement une MAJ pour le rendre plus "lisible" mais tant que les bonus resteront en l'etat beaucoup de joueurs voulant maxer son vivi auront tendance à descendre plutôt que monter.

Pour l'exemple j'ai pas eu un boubou depuis la MAJ mais une dizaine d'attaque ou le joueur pose un barbare et déco. J'en ai aussi un qui à posé son nouveau héro lvl20 LOL.
 
  • Like
Reactions: 2 people

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Après il faut bien l'avouer devoir remettre l'HDV au centre du vivi est assez logique, c'est vrai que c'était une faille (même si j'ai beaucoup ralé à ce sujet^^). Mais avec l'HDV in très peu monteront en haute ligue car l'augmentation des butin est vraiment à vomir! Les 20 EN d'augmentation en Master (20 EN quoi y'a que moi qui trouve ca ridicule?? Pour info avec les 3 foreuses lvl6 on les a en 4min) à condition de faire 70% de destruction of course c'est clairement pas suffisant. En gros ils augmentent un tout petit peu le butin tout en mettant des règles qui font que dans la majorité des cas tu gagnera moins de bonus qu'avant.

Il est la le vrai problème, devoir mettre son HDV in c'est normal on s'y fera tout comme le nouveau boubou ils feront probablement une MAJ pour le rendre plus "lisible" mais tant que les bonus resteront en l'etat beaucoup de joueurs voulant maxer son vivi auront tendance à descendre plutôt que monter.

Pour l'exemple j'ai pas eu un boubou depuis la MAJ mais une dizaine d'attaque ou le joueur pose un barbare et déco. J'en ai aussi un qui à posé son nouveau héro lvl20 LOL.


Je suis entièrement d'accord, remettre l'HDV au centre est une bonne idée et c'est limite logique.
Pour ce qui est du bonus de ligue, c'est une régression hein c'est clair et net, on augmente de rien du tout pour dire qu'au final c'est au pourcentage ... GROSSE CAROTTE !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Shinichi

Gargouille
1 Decembre 2015
58
17
23
Clan
Clash of Nier
Niveau du clan
5
Je te rejoins Calou8210. Pour vraiment motiver a batailler dans les fortes ligues il faudrait de butins qui paient les troupes depensees (250k a partir de master je dirais). Le pillage deviendrait donc le vrai bonus, recompense de "la prise de risque"
 

loargann

Barbare
17 Octobre 2015
6
9
18
38
BzH
Niveau
109
Clan
bretonne
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Inadmissible les deco forcé au bout de 3H, sans compteur!

Les GDC deviennent ingérable!

Je ne souhaite pas joué avec un chronomètre a la main!

Sinon, 1J20H sans aucune def, hier soir lors de mes deco forcé j'avais 6m800k elix 148k EN ^^

En bref, supercell, y a du taf encore...
 

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Dis moi combien te rapporte tes attaques, et je me ferais un plaisir de te montrer que ta renta serait meilleurs en BArch ;)
J'ai donné le barch, je connais, j'ai trouvé que c’était une façon de jouer chronophage et peu intéressante, après chacun ses goûts. En faisant une attaque toutes les 2h, je ne vois pas comment je pourrais être plus rentable avec du barch qu'avec mon giwi, d'autant plus que les temps de recherche pour trouver un village avec les réserves pleines sont moins longues que pour trouver un village avec les extracteurs pleins.
... et le temps passé dans les nuages c'est quand même pas la phase la plus intéressante de ce jeu
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je suis entièrement d'accord, remettre l'HDV au centre est une bonne idée et c'est limite logique.
Pour ce qui est du bonus de ligue, c'est une régression hein c'est clair et net, on augmente de rien du tout pour dire qu'au final c'est au pourcentage ... GROSSE CAROTTE !!!
Bien content, presque rassuré , de lire cela, j avais l'impression d'être le seul à me dire : "Mais l'histoire du bons d eligue c'est de la connerie!"
Recuper 100k, et 500 EN pour un snipe en master c'etait bien pratique, peut être trop facile puisqu'environ 2% de destruction.
En revanche, devoir à present faire 60% environ pour les recuperer et bien...je trouve que c'est un peu le grand ecart!!

Je fais parti des gens qui lachent un barbare de temps en temps pour ne pas monter trop haut. J'essaie de me stabiliser dans ma zone de confort habituel à 2650...Mais je em demande si je vais pas redescendre en or, alorsque je n y ai plus mis les pieds depuis que je suis hdv10.

165 pages de mecs qui ralent sur le forum Supercell...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.