Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
Tu te fais attaquer que par des noob? Moi les noob me pique 100k et me vide mon château de clan, et vu que je suis pasno life à recharger mes pièges et remplir mon clan asap, le bon joueur passe derrière et prend 400k et ce 3 fois depuis la maj. 1,5 millions de perdu depuis hier, rien que ça ça me démotive du jeu.... Même si les madame Irma me disent que c'est transitoire (ah bon, dans 2 semaines il y aura plus que des joueurs capable de te mettre 30% avec ton vivi en Config défense max?)

J'étais le premier à dire le hdv dehors c'est débil mais la on est passé à l'extrême. 1% devrait te filler un bouclier (1% de 24% par exemple... Une idée creuser)

Comment tu fais ?
-Si je me fais attaquer par un noob je perds rien et j'ai un bouclier ou non
-si je me fais attaquer par un bon je perds 400k mais j'ai un bouclier

Comment tu fais pour perdre 3 fois ? tu as un bouclier !!

je suis pas no life non plus....je joue dans les transport le matin et le soir pour aller et revenir du boulot....+ environ 30min le soir.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Tu te fais attaquer que par des noob? Moi les noob me pique 100k et me vide mon château de clan, et vu que je suis pasno life à recharger mes pièges et remplir mon clan asap, le bon joueur passe derrière et prend 400k et ce 3 fois depuis la maj. 1,5 millions de perdu depuis hier, rien que ça ça me démotive du jeu.... Même si les madame Irma me disent que c'est transitoire (ah bon, dans 2 semaines il y aura plus que des joueurs capable de te mettre 30% avec ton vivi en Config défense max?)
Heu... si il y a trois joueurs qui t'ont pris chacun 400k à la suite sans déclencher de bouclier il faut que tu revoies sérieusement l'architecture de ton village, non?
 
  • Like
Reactions: 3 people

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Je suis désolé mais tu as tords...

On est a J+1 après la maj et tu te plains ?

Tu crois qu'on peut voir les effets d'une maj comme celle ci en si peu de temps ?????

Mais tu es devin apparemment.

L'idée de Supercell est d’améliorer la circulation des ressources !

Ensuite les inactifs n'ont pas disparus et ne vont pas disparaitre...

Ton message est affligeant sans animosité aucune.

Pas de soucis, je peux me tromper... C'est uniquement appliquer mon métier à ce jeu! Après je suis peu être mauvais dans mon taf, pas de soucis j'accepte la critique, tant que ça me fait vivre. Mais on en reparle dans 2 semaines d'accord?;-)
 

Personne05

Barbare
12 Avril 2015
4
10
18
BRIANCON
Niveau
120
Clan
DEMON KNIGHT
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
bon ben à mon tour de donner mon avis : ce que ma femme désespérait d'obtenir, Sc l'a fait en une seule MAJ, c'est à dire me désintéresser de COC. Je suis HDV 10 depuis septembre après avoir maxer mon HDV 9 jusque là je farmais tranquillement quelques fois par jour et j'arrivais toujours à trouver qques vivi sympas à attaquer en géants Barch je suis pas loin du milliard farmer en or. Depuis la maj non seulement je me fais deco hier soir en pleine fin de GDC (j avais fait mes 2 attaques dieu merci) mais surtout je n'ai pas passer 3 h connecté entre ma mise à jour et ma deco forcée. Bref j'ai pas vu la fin de la gdc ça m'a saouler grave. Question farm je suis en OR 2 ou 1 et maintenant on me propose que des HDV 10 maxés de chez maxés. Bref chaque attaque est une mini GDC et j'ai l'air malin avec mes 20 géants et mes archers. Heureusement que j'ai eu le temps de maxés certaines troupes avant la maj car je sens que ca va être long maintenant pour finir de maxer mon HDV 10. Je pense donc que la MAJ favorise les HDV déjà maxés quelqu'ils soient mais quand tu passes à l'HDV suivant tu te retrouve face à des HDV maxés et la merci les gemmes pour mettre à niveau tes troupes.
Bref assez deçu de cette maj dont le but ultime me parait une orientation du jeu sur l'achat de gemmes.

J'ai fini de râler. Bon clash à tous.

Je suis à 200% de ton avis, moi je joue depuis 2 ans avec une moyenne de 4h par jour(je me rend compte que c'est énorme maintenant) et je crois que la MAJ est en train de me démotivé grave et je vais petit à petit abandonné COC. Bon clash au survivant...
 
  • Like
Reactions: 5 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
On va faire simple. Je suis chef de clan et j'était connecter tout le temps de la fin de la gdc : plus possible!
Je maxais mon hdv10 en christal3 pour taper du vivi facile avec bcp de ressources et une armée rapide pendant 4h tout les soir et ça fonctionnait très bien (4million min par jours).
La, il me faut une armée max qui me prends 2h à former pour faire une attaqué qui d'accord me rapporte 300 400k. Sauf que quand je me déco, il y a un bourrinqui me vide mon château me prend 100k de chaque et fait 28% et derrière passe un hdv10/11 qui me fou 400k et 2k de black... Ouais j'ai un bouclier et j'ai perdu mes 2h de farm dans la journée...
Bref... Oui la maj est jouable pour les hardcore gamers , mais pour les gens normaux qui ont une vie et qui consacrait qd même bcp à clash c'est mort ( et je parle de stabilisation, pas d'en ce moment où c'est la teuf des hdv encore out et vivi pas réorganisé).
Donc j'arrête le farm inutile du moment, je ne lance plus de gdc au grand dame de mon clan, j'attends un signe de vie de supetcell pour améliorer la situation sinon je serai contraint de changer de jeu...
Je suivais les youtuber (bfa) je kiffais ce jeu, j'adorais passer mes soirée afarmer en discutant dans le clan mais la la maj m'a degouté instantanément!
Je n'ai rien dit avant la maj, j'attendais de voir... J'ai vu.

À tout les relous qui disent "ouais moi j'ai fais 10millions hier, elle est trop bien cette maj" oui moi aussi mais la semaine prochaine c'est fini, regardez le cas nominal les gars, c'est le futur qui vous attend, plus de hdv dehors et plus de mines pleines car en 3h les hdv auront perdu 1000 troph!

Donc cette maj fera au moins une heureuse voir 2, ma femme et mon gosse avec qui je serai plus présent....

PS : à tous les "ouais t'es bête c'est le début, attend de voir". Tester et anticiper c'est mon métier en informatique et je me trompe rarement, je vois tout de suite la direction qu'une modification va prendre, on en reparle dans 3 semaines si supercell ne se rend pas compte du mur dans lequel ils vont. Ils ont les joueur premium qui les font vivre, ils continueront mais pas de joueur premium sans les 97% de joueur derrière pour que les premium s'amuse et se pensent les toi du monde en gemant...

On en reparle dans quelque temps les amis. Bon courage, ce week-end c'est repos de clash pour la première fois depuis 2 ans... Ça me fera du bien

Édit : dsl du format et faute de frappe j'ai tapé sur mon portable et la forme n'est pas terrible, mais ça m'a trop soûler pour recommencer et tout relire, je m'en excuse encore!
Bon courage à ceux qui vont tenter de survivre



Mon chef m'a dit quasi a même chose ....
 
  • Like
Reactions: 2 people

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Heu... si il y a trois joueurs qui t'ont pris chacun 400k à la suite sans déclencher de bouclier il faut que tu revoies sérieusement l'architecture de ton village, non?


Je répète ...

Un noob se plante et me pique 100k et fait 28%, piège declenché s cdc vidé. Je recharge par je dors ou j'ai une vie. Puis un noob ou pas rentre comme dans du heure sans piège et sans cdc. Cela 3 fois depuis hier car j'ai cassé mon bouclier pour jouer hier soir ce matin et à midi. 3 fois la même chose. Tu veux les captures?

Mon vivi avec cdc, full ressources hero vivant et piège armé n'avait jamais perdu plus de 50% de ces ressources. La sans piège et cdc et hero ben entre 70 et 90%.... Forcément

Après j'ai peut être un village trop sécurisé qui fille pas l'opportunité de faire 30% défenses max.... C'est triste
 

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Mon vivi avec cdc, full ressources hero vivant et piège armé n'avait jamais perdu plus de 50% de ces ressources. La sans piège et cdc et hero ben entre 70 et 90%....
Si le mec arrive à te prendre 90% de tes ressources en détruisant moins de 30% de ton vivi, je pourrais te conseiller de mettre tes réserves à l'intérieur de ton village.
 
  • Like
Reactions: 6 people

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
Je répète ...

Un noob se plante et me pique 100k et fait 28%, piège declenché s cdc vidé. Je recharge par je dors ou j'ai une vie. Puis un noob ou pas rentre comme dans du heure sans piège et sans cdc. Cela 3 fois depuis hier car j'ai cassé mon bouclier pour jouer hier soir ce matin et à midi. 3 fois la même chose. Tu veux les captures?

Mon vivi avec cdc, full ressources hero vivant et piège armé n'avait jamais perdu plus de 50% de ces ressources. La sans piège et cdc et hero ben entre 70 et 90%.... Forcément

Après j'ai peut être un village trop sécurisé qui fille pas l'opportunité de faire 30% défenses max.... C'est triste

un noob te pique 100k (1/4 de tes ressources) ? soit tu ne vides jamais tes extracteurs soit tes reserves sont a l'exterieur !
 

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'ai ce message suite à une tentative de connexion. Je n'ai pas joué 3 heures..... Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
 

Pièces jointes

  • 20151211113926624.pdf
    519.8 KB · Affichages: 274

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
un noob te pique 100k (1/4 de tes ressources) ? soit tu ne vides jamais tes extracteurs soit tes reserves sont a l'exterieur !

Bon les gars sans DEC.... T'as 450k à voler, t'as tes ressources dispersée et protegées aux 4 coin. Le premier attaquant arrive toujours à prendre qu'un seul coin et fair e que 25% environ, bref moins de 30 (+rage quit!)

Le suivant a le champ libre et prend tout car plus de héros centrés, plus de piège à l'intérieur, et plus de cdc! Donc il rentre par le même endroit est c'est l'autoroute déminée! -450k ouais!

Vous comprenez? Et c'est peut être exceptionnel mais ça fait déjà 3 fois. Du coup la je touche plus à mon bouclier...

PS : 2 autres hdv10 de mon clan rapporte sensiblement le même déroulement!
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.