Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Supprimé 81662

Visiteur
J'ai le meme message qd je laisse ma tablette s 'eteindre plusieurs fois et que j'essai de la reco alors que j'ai meme pas joué 1H
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
i ce message suite à une tentative de connexion. Je n'ai pas joué 3 heures..... Si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Va lire la 1ère page de ce topic et tout y est expliqué.

quand tu atteind la limite de 3heures, tu as une déco forcée. Si tu ne te fais pas du tout attaquer et que tu ne te connectes pas pendant 3 heures, tu peux recommencer une nouvelle session de 3h.
 

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
Bon les gars sans DEC.... T'as 450k à voler, t'as tes ressources dispersée et protegées aux 4 coin. Le premier attaquant arrive toujours à prendre qu'un seul coin et fair e que 25% environ, bref moins de 30 (+rage quit!)

Le suivant a le champ libre et prend tout car plus de héros centrés, plus de piège à l'intérieur, et plus de cdc! Donc il rentre par le même endroit est c'est l'autoroute déminée! -450k ouais!

Vous comprenez? Et c'est peut être exceptionnel mais ça fait déjà 3 fois. Du coup la je touche plus à mon bouclier...

PS : 2 autres hdv10 de mon clan rapporte sensiblement le même déroulement!

centre tes ressources, tu te feras piller qu'une fois par les gros....adios les noobs :)
Le jeu évolue....nous aussi :)
 

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je le sais mais je n'ai pas joué 3 heures, au boulot depuis 7 heures du matin....d'où mon interrogation
Va lire la 1ère page de ce topic et tout y est expliqué.

quand tu atteind la limite de 3heures, tu as une déco forcée. Si tu ne te fais pas du tout attaquer et que tu ne te connectes pas pendant 3 heures, tu peux recommencer une nouvelle session de 3h.
 

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
centre tes ressources, tu te feras piller qu'une fois par les gros....adios les noobs :)
Le jeu évolue....nous aussi :)

Message peut être constructif en effet... Je n'y avait pas pensé...

Mais facilité mon pillage me fait un peu mal dans la stratégie et l'escence même du jeu et des jeux en général.... Faire une super def et y réfléchir m'intéressait et rajoutait de l'attrait au jeu, la ça se retourne contre moi :-(
 

didou29

Barbare
29 Juin 2014
14
13
18
Niveau
128
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
On va faire simple. Je suis chef de clan et j'était connecter tout le temps de la fin de la gdc : plus possible!
Je maxais mon hdv10 en christal3 pour taper du vivi facile avec bcp de ressources et une armée rapide pendant 4h tout les soir et ça fonctionnait très bien (4million min par jours).
La, il me faut une armée max qui me prends 2h à former pour faire une attaqué qui d'accord me rapporte 300 400k. Sauf que quand je me déco, il y a un bourrinqui me vide mon château me prend 100k de chaque et fait 28% et derrière passe un hdv10/11 qui me fou 400k et 2k de black... Ouais j'ai un bouclier et j'ai perdu mes 2h de farm dans la journée...
Bref... Oui la maj est jouable pour les hardcore gamers , mais pour les gens normaux qui ont une vie et qui consacrait qd même bcp à clash c'est mort ( et je parle de stabilisation, pas d'en ce moment où c'est la teuf des hdv encore out et vivi pas réorganisé).
Donc j'arrête le farm inutile du moment, je ne lance plus de gdc au grand dame de mon clan, j'attends un signe de vie de supetcell pour améliorer la situation sinon je serai contraint de changer de jeu...
Je suivais les youtuber (bfa) je kiffais ce jeu, j'adorais passer mes soirée afarmer en discutant dans le clan mais la la maj m'a degouté instantanément!
Je n'ai rien dit avant la maj, j'attendais de voir... J'ai vu.

À tout les relous qui disent "ouais moi j'ai fais 10millions hier, elle est trop bien cette maj" oui moi aussi mais la semaine prochaine c'est fini, regardez le cas nominal les gars, c'est le futur qui vous attend, plus de hdv dehors et plus de mines pleines car en 3h les hdv auront perdu 1000 troph!

Donc cette maj fera au moins une heureuse voir 2, ma femme et mon gosse avec qui je serai plus présent....

PS : à tous les "ouais t'es bête c'est le début, attend de voir". Tester et anticiper c'est mon métier en informatique et je me trompe rarement, je vois tout de suite la direction qu'une modification va prendre, on en reparle dans 3 semaines si supercell ne se rend pas compte du mur dans lequel ils vont. Ils ont les joueur premium qui les font vivre, ils continueront mais pas de joueur premium sans les 97% de joueur derrière pour que les premium s'amuse et se pensent les toi du monde en gemant...

On en reparle dans quelque temps les amis. Bon courage, ce week-end c'est repos de clash pour la première fois depuis 2 ans... Ça me fera du bien

Édit : dsl du format et faute de frappe j'ai tapé sur mon portable et la forme n'est pas terrible, mais ça m'a trop soûler pour recommencer et tout relire, je m'en excuse encore!
Bon courage à ceux qui vont tenter de survivre

Idem pour moi ! Je pillais tranquille le soir pendant 2 ou 3 heurs avec du barbarchers et géants. Compo rapide à former, peu de sorts.
Aujourd'hui. ... quand je vois les gros villages qu'on me propose en attaque, je me marre ! Sans sortir la grosse artillerie c'est mission impossible !

J'ai pas fait de commentaire avant de voir mais là, oui, j'ai vu...

Faudra bien s'adapter mais faudra aussi que je me trouve un nouveau jeu pour patienter pendant les 2 heures de formation...

Je comprends que SC veut diriger les joueurs vers la grosse attaque mais en ce qui me concerne, j'ai pas trop envie de suivre. Ce que j'aimais, c'était d'enchaîner les attaques.

On verra d'ici quelques semaines...
 
  • Like
Reactions: 7 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Mon petit compte hdv 8 se fait défoncer comme pas possible, giwihog et gibarch (hdv9), full dragon (hdv8)...comme en hdv 8 on a plein d'elixir je suis oblige de me taper des full dragon pour rattraper ce qui est perdu en or et en noir(ben quoi on a mis l'accent sur l'attaque :woot:) ...je vais guetter les horaires de farm habituels histoire de voir si c'est possible de barcher...et d'augmenter mon profit...ça m'étonne de lire des gens se gaver aujourd’hui c'est vraiment pas folichon le farm là.
 
  • Like
Reactions: 3 people

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Mon petit compte hdv 8 se fait défoncer comme pas possible, giwihog et gibarch (hdv9), full dragon (hdv8)...comme en hdv 8 on a plein d'elixir je suis oblige de me taper des full dragon pour rattraper ce qui est perdu en or et en noir(ben quoi on a mis l'accent sur l'attaque :woot:) ...je vais guetter les horaires de farm habituels histoire de voir si c'est possible de barcher...et d'augmenter mon profit...ça m'étonne de lire des gens se gaver aujourd’hui c'est vraiment pas folichon le farm là.

Les gens qui se gavent aujourd'hui (comme moi hier....)se ventent (utilité?) d'une situation temporaire t'inquiet, tu vas les voir venir pleurer sur le forum dans une semaine... Mais pour l'instant laisse les se moquer de toi, eux ils sont fort et savent jouer!
 
  • Like
Reactions: 3 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Les gens qui se gavent aujourd'hui (comme moi hier....)se ventent (utilité?) d'une situation temporaire t'inquiet, tu vas les voir venir pleurer sur le forum dans une semaine... Mais pour l'instant laisse les se moquer de toi, eux ils sont fort et savent jouer!

et oui
comme après chaque MAJ, c'est l'euphorie quelques temps mais ensuite c'est la disette
ce week-end, beaucoup de casual vont se co pour faire la MAJ et refaire leur bases
donc lundi, ca va commencer à déchanter
seul paramètre que l'on ne connait pas, c'est le "mass quit" (ou non), qui peut changer la donne sur cette maj
si tel est le cas, alors le farm sera de nouveau merveilleux mais l'intérêt du jeu dans son global...
réponse définitive après les fêtes de fin d'année (et les nouvelles résolutions de la nouvelle année qui iront avec)
 
  • Like
Reactions: 4 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Honnêtement, passer 2 ou 3 heures tous les soirs. C'est plus vraiment du casual.

Le vrai casual, il fait son attaque, il déconnecte et il revient après. Peut-être que suite à la maj il reviendra dans 2 heures au lieu d'une, mais ça changera pas grand chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.