Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Entre ceux qui sont descendus Farmer le 11 etceux qui ne se font plus snip. C'est vrai qu'on est envahi.

Je faisais du géant fee barch. Ça sert plus à rien. Donc je fais des tests de nouvelles compos.
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Même constat pour moi, pourvu que ça dure.
Je t'ai rendu une petite visite et ton village m'a l'air pas mal du tout je crois que je vais le copier car moi au contraire je me fais démonter par des rushers.

je t'en pris, fais toi plaisir, hehehe.

Pour l'instant je protège surtout le noir, vu qu'il me reste 6 niveaux de roi à famer.
Je le referai sans doute après, en mettant la réserve de noir pas loin du hdv et en centrant plus les reserves d'or et d'elixir.
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour à tous.
Pour ma part la maj me plait bien. Mais je dois reconnaître que le bonus de ligue est tout simplement une escroquerie... Je viens de taper un hdv11 avec def Eagle pour tester. J'ai fait 41% et une étoile. Résultat 167000 rose et or de bonus et 550 noir en champion un avec un gogowip... Ben c'est pas du tout payer je trouve...:(
 
  • Like
Reactions: 4 people

GCN

Archer
15 Avril 2015
22
12
18
Clan
Papi club
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut, Je confirme hdv et ressources au centre et franchement pas bien payer les attaques. Les barches devient compliquer.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Olesarius

Barbare
4 Octobre 2015
6
1
18
45
Pau
Niveau
148
Clan
Mendofamily
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/mendofamily-P0JRCJPL/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
1 - C'est surtout plaisant cette maj quand tu as un vivi censé,avec de la défense et une histoire : l'histoire du labyrinthe sans fin,qu'elle belle histoire pour des troupes au sol (les premas vont pleurer à chaude larme...oh que oui :danse:fallait pas kidnapper la CB a maman pour griller les étapes mes petits :smug:)

2- Si possible hdv9 (pour bénéficier du sort de gel "gratos") ça réinvente les formations et les strats de farm des vivi un peu: on peut tester plus assurément un hdv10,ça pique un peu moins :oldman:: il faut dire que dans l'histoire,les hdv10 sont assez désavantagés sur cette maj là,ils y gagnent quoi?L'envi de passer Hdv11 rapidos et encore :banghead:

On va encore bien rigoler dans pas longtemps,Noël approche,merry chistmas les enfants :bucktooth:
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
1 - C'est surtout plaisant cette maj quand tu as un vivi censé,avec de la défense et une histoire : l'histoire du labyrinthe sans fin,qu'elle belle histoire pour des troupes au sol (les premas vont pleurer à chaude larme...oh que oui :danse:fallait pas kidnapper la CB a maman pour griller les étapes

On va encore bien rigoler dans pas longtemps,Noël approche,merry chistmas les enfants :bucktooth:

VOILA: C'EST la solution . on demande au père Noël une nouvelle maj. ?
Pour ce qui y
croit...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Minimoys

Barbare
1 Decembre 2014
5
4
18
France
Niveau
73
Clan
les veroles
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Déçue Je pense que l aventure clash va s arrêter pour moi....dommage après 2 ans passé sur un jeu qui me plaisait bcp!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Dans mon clan tout le monde est ravis et on farm mieux !
Faut adapté ses compos
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Voila comme prévu cette maj est catastrophique, ça me parait totalement impossible qu'ils ne reviennent pas dessus sous peine de perdre une grande partie de joueur.

Je n'ai subit aucune attaque depuis qu'elle est en place ( si ce n'est les mecs qui posent un barbare pour baisser en trophée) et je pense que c'est pareil pour tous les hdvs 10. On va se retrouver avec tous les villages dispos dans le MM, et il va donc falloir faire "next" 5 fois plus de fois qu'auparavant pour trouver un village potable.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.