Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BaptKing

Gobelin
1 Decembre 2015
31
73
33
Lyon
Niveau
121
Clan
Kernel Clan
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Bronze I
Dans mon clan tout le monde est ravis et on farm mieux !
Faut adapté ses compos

Lol j'adore ces interventions
Alors explique le type d'attaque, fréquence, ligue, butin par session et surtout, vous ne farmez pas que de hdv out pour l'instant, parce que du farme transitoire on s'en fou un peu d'un retour la dessus.
T'as une formation low cost et rapide qui rase du hdv10 prête toutes les 10 min?
Partage fais pas ton radin ;-) visiblement après 2 ans j'ai pas le niveau pour trouver comment faire 3 golem pas cher en 10 minutes
Parce que adapter des compos avec des troupes qui ont pas changé on l'aurait ptet fait avant s'il y avait plus efficace no?...

Et niveau def rien à déclarer? Tu t'es pas fait raser 3 fois dans la journée?

Ou c'est simplement du troll pour faire parler?(à zut tu m'as eu, mais t'as pas fait avancé le débat mec...)
 
  • Like
Reactions: 12 people

didou29

Barbare
29 Juin 2014
14
13
18
Niveau
128
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Voila comme prévu cette maj est catastrophique, ça me parait totalement impossible qu'ils ne reviennent pas dessus sous peine de perdre une grande partie de joueur.

Je n'ai subit aucune attaque depuis qu'elle est en place ( si ce n'est les mecs qui posent un barbare pour baisser en trophée) et je pense que c'est pareil pour tous les hdvs 10. On va se retrouver avec tous les villages dispos dans le MM, et il va donc falloir faire "next" 5 fois plus de fois qu'auparavant pour trouver un village potable.

Pareil pour moi, pas un bouclier depuis la maj :wacky:
Si ça n'était pas inquiétant, j'en rirais :bucktooth:
 

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bon bah voilà cette maj est vraiment génial avec les débiles qui laissent encore leur hdv dehors et avec le butin qu'ils ont dedans je me suis fait 4 000 000 d'or en 3h ( d'ailleurs les 3h, c'est chiant car j'avais accéléré mes casernes et je n'ai pu revenir qu'une demi heure plus tard) , et aussi Supercell doit être assez deçu vu le nbre incroyable d'hdv 11 que j'ai déjà vu hier soir. Voilà c'était pour dire un dernier mot sur cette grosse maj .
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Voila comme prévu cette maj est catastrophique, ça me parait totalement impossible qu'ils ne reviennent pas dessus sous peine de perdre une grande partie de joueur.

Je n'ai subit aucune attaque depuis qu'elle est en place ( si ce n'est les mecs qui posent un barbare pour baisser en trophée) et je pense que c'est pareil pour tous les hdvs 10. On va se retrouver avec tous les villages dispos dans le MM, et il va donc falloir faire "next" 5 fois plus de fois qu'auparavant pour trouver un village potable.
Ben non pas tous le hdv10. Perso je me fais claquer des que je n'ai plus de boubou mais je suis en champ1:)
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir,
Au départ un peu écoeuré par le fait du pourcentage sur les gains de ligues.Je suis passé HDV 11 et un peu de mal a farm car de gros gains sur les hdv 10 maxer.Il a fallu que je me réorganise et maintenant barch avec sorts sismiques et gros gavage. Je m éclate vraiment et je suis encore plus content quand je repousse une attaque que quand j en gagne une ☺. Pour le moment 7 attaques sur mon village et le max de dégât était de 49%. SP a bien du tester avant de balancer la mise a jour car pour moi c est un régale (je precise que je n avais pas critiqué avant de voir)
Merci SP comme d hab au top ☺
 

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je ne me suis fait attaquer que deux fois en 1 nuit et une journée complète , deux reine des archères posaient comme ça pour perdre des trophées ( je suis hdv 10). Dites le si vous aussi ça fait ça, on est plus attaqué !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Taconnaz

Gobelin
15 Mars 2015
40
27
33
Niveau
161
Clan
Oops i failed
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
Il est un peu tôt pour se faire une idée du système mis en place par l’éditeur.

Par contre le principe des 15 mins répétées x fois après 3 heures est une horreur, pour les GDC, le farm....
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Je ne me suis fait attaquer que deux fois en 1 nuit et une journée complète , deux reine des archères posaient comme ça pour perdre des trophées ( je suis hdv 10). Dites le si vous aussi ça fait ça, on est plus attaqué !
Si tu es hdv 10 cristal ou master déjà avant tu étais très peu attaqué mais des champions 3 je te garantie que ça tape mais comme avant:)
 

Maelenny

Géant
10 Decembre 2014
71
50
33
49
Niveau
192
Clan
Family project!
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonsoir,
Au départ un peu écoeuré par le fait du pourcentage sur les gains de ligues.Je suis passé HDV 11 et un peu de mal a farm car de gros gains sur les hdv 10 maxer.Il a fallu que je me réorganise et maintenant barch avec sorts sismiques et gros gavage. Je m éclate vraiment et je suis encore plus content quand je repousse une attaque que quand j en gagne une ☺. Pour le moment 7 attaques sur mon village et le max de dégât était de 49%. SP a bien du tester avant de balancer la mise a jour car pour moi c est un régale (je precise que je n avais pas critiqué avant de voir)
Merci SP comme d hab au top ☺
Normal tonton. Je suis allé voir ton vivi et tu es hdv11 avec eagle actif dans une ligue pour hdv8...comment veux-tu te faire attaquer?:joyful:
Moi j'aimerai qu'on ne me pille pas! J'aimerai....;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Sa casse les pieds qu on peut joueur que 3h
Je viens de me faire exclure
C est vraiment relou !!!!!
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.