Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guillaumeago

Gargouille
9 Decembre 2015
46
4
23
39
Niveau
104
Clan
Amnesia
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
De toute façon on voit multi comme une gdc et on s amuse plus.
Je tiens à dire que l on fait gdc Sans héros pour progresser....Et d autre avec.
 

Nesby68

Barbare
10 Decembre 2015
2
0
16
25
Niveau
133
Clan
GDC non stop
Le nombre de bugs est impressionnant..
J amis perdu des gemmes , les attaques GDC qui crash le jeu ...
ça fait beaucoup je trouve
 
W

Waterfall

Visiteur
Et au fait, "votre pause a été étendue", ça veut dire quoi ? Je me fais déconnecter pendant 1h ??

Je me suis fait déco une 1è fois, comme avant la MAJ, ensuite j'ai eu la protection de 15min et là de nouveau déco. A ce moment là hier j'ai eu le droit à "votre temps de pause a été réinitialisé".

Quelle est la différence ??
 

tonton77860

P.E.K.K.A
23 Octobre 2015
252
245
58
48
Niveau
95
Clan
IceCoca
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Normal tonton. Je suis allé voir ton vivi et tu es hdv11 avec eagle actif dans une ligue pour hdv8...comment veux-tu te faire attaquer?:joyful:
Moi j'aimerai qu'on ne me pille pas! J'aimerai....;)
J ai été obligé de redescendre car même comme ça cela aurait été compliqué ;)
 

Gaylord2487

Barbare
19 Mai 2015
2
0
16
37
Niveau
101
Clan
Parrains
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'adore cet mise a jours perso! Beaucoup de changement qui apporte un reel plus pour lutter contre la lassitude!!! Le sort de gel de 5 sec en hdv 9 est top, on peu enfin se frotter au hdv 10. Mais 1 seul et juste 1 seul truk me derange vraiment, c'est le temp de pause imposer!! Je joue essentiellement quand les ptit sont au lit soit de 8h30 jusqu'a minuit... Bas maintenant je suis obliger d'arreter plus tot... Et quand il te manque juste 200000 pour lancer ballon 6 et qu'il te faut un moment avant de prendre une defence en esperant pas trop perdre... C'est un peu frustrant.

Sinon merci SC pour toutes ces bonne nouvelle! Je reprend plaisir a jouer.
 

mikaeru13

Gargouille
29 Janvier 2015
47
15
23
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ce système de pause est pourri j'ai lancé une accélération de casernes j'en ai profité 20 minutes ils on intérêt à modifier ça ( d'ailleurs je leur ai envoyé un mail salé ) , sinon oui à part ça la maj est très bien ....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tilyoufaint

Gobelin
29 Octobre 2014
42
24
23
Je ne post pas bcp mais il faut que je donne mon ressenti car franchement le truc de la session de 3h c est vraiment naze.

Autant le reste, on s'adaptera avec le temps, et c'est pas mal de se renouveler. (Je suis pour ma part descendu de master1 à or2 par ex pour le pt farming et j'en suis content)
Mais le 3h de session en cumulé , surtout pour les gdc, c est vraiment contraignant. On fait ce qu'on veut de nos vies non?
Si on veut jouer bcp d heures, why not. quel est l'intérêt de bloquer les joueurs?
Vous imaginez sur ps4 que le jeu stoppe au bout de 3h ?!?!

Enfin bref, j espère que supercell est conscient du mécontentement des joueurs et modifiera cela.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Quelqu'un a essayer de s'enlever les 15minutes de protection voir si ça remet pas le conteur à zéro, ou le coupé et ressortir du jeu 6/7mins, voir si ça marche ?

Je ne fais jamais de sessions de 3h ou rarement donc pour l'instant je ne peux pas tester :/
 

Choccapi

Archer
11 Decembre 2015
26
20
18
42
Niveau
10
Clan
Bzh power
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour a tous.

Mon ressenti apres 24 h est assez mauvais. Le coup de 3 h est court vraiment.

Mais je poste ici pour ce qui me saute au yeux.
Pour moi c ette maj va ruiner le jeu je m explique

Il n y a que 3 sources d argent generè par le jeux. Les extracteurs les bonus de ligue et les bonus de guerre.
Avant des milliers de joueurs petaient des hdv ce qui generais bcp d argent dans le jeu. Cette source d argent n existe quasiment plus.
Je suis petit hdv 10 apres avoir maxè mon hdv 9 et pour faire 70 % avec des troupes classique geant bb arch bahhh c est coton.

Supercell doit augmenter l argent generer par le jeu en augmentant l un des 3 generateurs d argent sinon le jeu est mort.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.